CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 février 2008 à 16:25:59

pour lutte solitaire je suis au palais du dragon venéré et il me manque que la rune feu verte pour debloquer la competence (si quelqu'un sais a ce propos ou je peux l'avoir dans le palais)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 février 2008 à 16:28:58

:bave: j'aaddoooore mon topic sur les runes :gni:

rune verte feu sur les necromanciens du palais!

je vais pouvoir debloquer lutte solitaire avant de me faire le dragon :rire2:

pour ceux que ca interesse on peut debloquer entrainement a partir d'andoula du lac

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
14 février 2008 à 16:44:15

:merci: , je m'y mets de ce pas.

Et psychosoma ? :please:

merci d'avance.

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
14 février 2008 à 16:47:49

:desole: du double post mais je voulais écrire :svp: .

et encore merci de votre aide.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 février 2008 à 17:43:12

pour les competences et les accesoires c'est par la sora:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11340-28636-1-0-1-0-0.htm

je viens de calculer un petit souci a propos de psychosoma sur mon topic... si on suis mon guide on y a pas accés avant ygdrassil :hum:

si je me souviens bien on peut l'avoir beaucoup plus tot non?

le probleme viens de la rune rouge glace si quelqu'un a une reponse a ce sujet :ange:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 février 2008 à 18:51:23

j'en ai ma claque de monter leone et arngrim qui sont que niv 35 ca fait 2h30 que j'y suis :snif2:

j'ai envie de les tuer je peux? :hap:

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
14 février 2008 à 18:53:11

Hein ?
Mais la rune de glace rouge on peut l'avoir dès le boss du premier donjon (Rhino Ballistique)... Je pense que c'est autre chose, je vais regarder de ce pas !

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
14 février 2008 à 18:57:51

Je confirme pour la rune de glace rouge, il y a même les armures de plaines Kythena qui en donnent.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 février 2008 à 19:09:27

c'est bien ce que je pensais :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 février 2008 à 20:39:52

j'arrive plus a mettre la main sur le necromancien dans le palais du dragon vénéré :snif: quelqu'un a une idée?

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
14 février 2008 à 20:59:02

Oui.
Je crois me souvenir que tu peux le rencontrer aux environs de la pièce où tu es obligé de placer une orbe sur un autel pour pouvoir ouvrir un passage vers le haut (c'est une zone où la lumière est bleue).
Si je ne me trompe pas tu dois avoir plus de chances de le rencontrer dans la pièce la plus à gauche (avec des dryades souvent) en combattant l'ennemi rampant...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 février 2008 à 21:10:59

je l'ai deja trouvé

en faite c'est l'ennemi qui marche mais c'est un ennemi rare comme tiamat par contre on peut le combattre a l'infini une fois le combat commencer... je viens d'empocher 900 000 d'experience en plus de ma pierre solaire :rire2:

:merci: quand meme

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 février 2008 à 21:19:39

ah les boules je suis obligé de battre le dragon pour apprendre lutte solitaire aux guerrier leger et lourd :snif2:

tant pis j'aurais bien voulu faire un direct assault en solo avec zunde :snif:

ottm
ottm
Niveau 5
14 février 2008 à 21:49:31

quelqu'un pourrait me dire quel sont les attaques ainsi que leur ordre pour faire de meilleur dégats avec les perso dylan, alicia freyja et brahms ?

merci

dorvo
dorvo
Niveau 10
15 février 2008 à 18:58:33

pour freya,un enchainement des troi: coup critique, enchainement mystique et punition divine= mort de n'importe quelle ennemi sauf peut etre les boss lol pour le reste tu vois dylan si tu as tyrfing,tu vois moi j'utilise l'attaque centrifuge,brams moi attaque en passant derriere,coup de poing et tripkle coup de poing et alicia j'utilise celle du debut.
c'est a toi de voir mais pour freya je crois que c'est le meilleur enchainement (a confirmer).

Balthier-B
Balthier-B
Niveau 8
15 février 2008 à 21:27:25

Salut à tous ! Je suis nouveau ici , mais ça fait longtemps que je passe sur le forum pour m'aider a chaque fois que je bloque . :-)

Je crois que j'ai eu pas mal de chance de battre le dragon vénéré avec seul Dylan et Lézard en vie et Ull avec Dylan tout seul , et la je tombe sur les deux des trois mages traîtres et je me suis fait litérallement explosé :snif:
J'ai fait encore une fois le dragon vénéré avec les deux orbes Xp2 et XP pour tous mais c'est encore insuffisant surtout que je met du temps pour le battre .
Il faut être à peu près lvl combien pour battre les deux mages ? Je précise que je suis lvl 36 avec Dylan , 30 alicia , 30 Rufus et 34 Lézard .

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 février 2008 à 22:18:16

Salut Balthier von Dalmasca^^, bienvenue à toi :)

Pour les magiciens, si tu galères tu ne dois aps avoir obtenu les armes laissées par leone et arngrim au nv 40. Si tu montes Dylan et Lezard au nv 45 tu auras des supers recompenses (surtout dylan => épée des humbles 850 en att :-) ). Mais attention il faut le faire avant d'avoir tué les magiciens.

Sinon pour les vaincre ton level est correct, il faut une bonne tactique et de bonnes compétences. Soit tu peux y aller par la force, lutte solitaire, poignet de puissance, coeur de grand aigle,...

Mais je te conseille de t'équiper d'au moins un métabolisant sur plusieurs persos ainsi que de la compétence premier secours (+ orbe force de vie bénie), avec ça tu ne devrais pas avoir de pb durant la trame principale et sans faire de level up.

Après tu attribues ce qu'il te reste de pc en compétence critique (ou bien poing d'acier ou des choses comme ça). Ne t'attarde pas trop sur les comp physique fortifié et compagnie ^^ car la def est pas très importante ds ce jeu, c'est plus les pv et l'attaque. C'est important durant le chap 3 on va dire mais plus après :-)

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
15 février 2008 à 22:34:46

franchement jarrive pas a dérober les cornes de bahamut, jai beau essayé la technique du 7777hp ,en un tour bahamut tue mon perso donc plus d 7777hp

vous nauriez pas une technique efficace contre lui?

merci

Balthier-B
Balthier-B
Niveau 8
15 février 2008 à 22:43:51

Effectivement je n'ai pas fait monter Leone lvl 40 ainsi que Arngrim même si j'étais au courant des récompenses ^^ , mais j'avais dèja fait pas mal de lvl up et ça m'a un peu énervé .

Je vais paraître pour un ignorant mais un métabolisant c'est une compétence ?
Pour la compétence premier secours , je l'ai pour Alicia et Rufus donc ça peut aller .
Sinon j'ai du mal à former des compétences , j'essaie de mettre des runes aux hasard mais j'arrive jamais ^^
Merci de ton aide :-)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
15 février 2008 à 23:22:59

la technique du 7777 ne marche pas sur bahamut le perso n'est pas assez puissant fait le avec dylan ca marchera mieux :oui:

La vidéo du moment