CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

kaco
kaco
Niveau 6
13 février 2008 à 10:01:28

Bonjour à tous,

Je suis au début du chapitre 5 et j'ai oublier un einherjar dans le palais du dragon vénéré.
Est-ce-que je vais récupérer Silmeria pour pouvoir lire l'objet ou est-ce foutu ?

Je suis à 91% pour les trésors dans ce donjon est ce que j'ai aussi oublier un trésor ou le fait de récupérer l'einherjar compte aussi pour le pourcentage?

Merci pour les réponses

holdzet
holdzet
Niveau 10
13 février 2008 à 10:05:47

l'ein ne compte pas dans le % des tresors...de quel objet parles tu?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 février 2008 à 13:28:13

Non, tu ne récupères pas Silméria mais cependant tu pourras recruter à nouveau des eins au chap 6. Pour les tresors regarde sur les lustres il y en a qui sont bien cachés au dessus ^^.

crazy_patate
crazy_patate
Niveau 3
13 février 2008 à 14:30:41

Hugh...

Valou,mon Brahms est au lvl 99,a une inteligence de 3000(magie 3000), ataque 3680 et psycosoma...puije dire qu'il est divinisé?

wotan55
wotan55
Niveau 10
13 février 2008 à 14:46:24

oui je crois qu'on peut le dire...

holdzet
holdzet
Niveau 10
13 février 2008 à 14:49:28

si tu as mis tout ce que tu as obtenu de tous tes eins,sur lui, je pense que oui...mais je crois que ca va plus loin en attaque sans arme il me semble? en fait j'en ai entendu parler de la divination mais nous le dit-on dans le jeu?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 février 2008 à 15:06:23

Divinisé c'est un terme qui a été inventé par alukard sur le topic de la liberation parfaite, ça n'est pas précisé ni dans le jeu ni sur gamefaq. En fait au début il a dit les liberations parfaites "c'est plus pour faire d'un perso un dieu qu'autre chose" et puis après c'est resté ^^.

Avec les liberations parfaites on doit avoir 3315 de bonus en force et 4000 en magie, donc avec les armes et le level ça monte davantage :oui: ce qui varie selon le perso qu'on a choisi guerrier lourd ou non.

ottm
ottm
Niveau 5
13 février 2008 à 17:16:13

quelqu'un pourrait me dire quel sont les attaques ainsi que leur ordre pour faire de meilleur dégats avec les perso dylan, alicia freyja et brahms ?

merci

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
13 février 2008 à 17:40:48

:salut:

j'ai eu le jeu hier et je l'adore :p)
par contre il y a un truc que j'ai pas compris : les orbs

alors voila la premiere orbs que on rencontre dans les ruine de chaiplukoi , je sais que si il les laisse sur l'autel le pouvoir de l'orbs affect l'ennemie , et si on garde l'orb sur nous ca affect l'equipe .

Voulant savoir , par curiosité , ce que fait "restaurer" je l'ai donc essayer contre 200 cristal : super l'orb a disparu ...

question :
- ou l'orb est - elle passé ?
- si on prend l'orb sur soit et que l'on sort, on l'aura toujours ?
- si on laisse l'orb sur l'autel on pourra aller le chercher plus tard dans le jeu ?
- on peut transporter des orbs a l'infini ?

:merci: d'avance ^^

final-alex
final-alex
Niveau 10
13 février 2008 à 17:53:15

1) Elle est rendu dans une "source". Une fois restaurée, elle redevient à la "terre" si on veut. Et dans la plupart des dongeons il y a des sources qui sortent du sol, grâce à cette source, tu peux récupérer l'orbe d'un autre dongeon. Autrement l'orbe ne peut pas sortir du dongeon

2) Non comme j'ai mentionné plus haut

3) Oui

4) 4 maximum à la fois grace au trois Seal Pouch sinon c'est 1. Si tu parles de restaurer à l'infini je sais pas et ça m'intéresse de le savoir.

À mon tour j'ai une question sur les orbes.

Pourquoi dans les Bois de Crawsus je pouvais seulement prendre 2 orbes à la fois alors que j'ai 3 emplacement disponible?

crazy_patate
crazy_patate
Niveau 3
13 février 2008 à 18:06:59

je croi qu'il faut que tu en restaure 1 et après tu peut^^

final-alex
final-alex
Niveau 10
13 février 2008 à 18:37:29

Justement je ne pouvais me servir de 3 orbes à la fois et que j'avais déjà restauré dont l'ATK 120%, RDM 120% et l'XP x3/Oth=0

J'ai une autre question parce que la je galère pas mal au palais du dragon vénéré. Mon équipe est (Alicia 28/Dylan 28/Rufus 28/Seluvia 27) est-ce trop faible?

J'ai de la misère car les zones de combats sont des corridors aussi étroit que ceux de FFX en plus c'est bourré de Will-O-Whisp qui, quand ils sont plus de 2 quadrille presque tout la zone de combat en plus d'être insensible aux attaques physiques.

J'ai beau faire le tour des skills mais j'en vois pas qui pourrait m'aider, les seuls sont grisés!

:merci:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 février 2008 à 18:38:57

Même si tu as plus de deux places à orbes dans ton sac à orbe (3 ou 4)au debut d'un donjon tu ne peut en placer que deux sur des autels ou les mettre sur toi, pour profiter des orbes que tu dispose (plus que deux) il faut restaurer des orbes dans les donjons.
C'est la cas des orbes dont tu peux t'équiper ainsi que des orbes que tu pacer sur des autels :)

final-alex
final-alex
Niveau 10
13 février 2008 à 18:46:41

Ah merci dragon je vois :merci:

Jockair
Jockair
Niveau 4
14 février 2008 à 09:57:04

Hello à tous !
Svp aidez moi ,je viens de me mettre à ce superbe jeu mais j'ai un peu de mal à me faire au systeme armes/couleurs/runes/technique.
J'ai des persos qui ont dans leur liste de techniques certaines marquées en blanc et où la barre d'apprentissage apparait à 0%.
Je ne peu pourtant pas apprendre ces techniques.
1-Pourquoi sont elles en blanc et pas en gris si je ne peux pas les apprendres ?
2-Comment les apprendres ?

holdzet
holdzet
Niveau 10
14 février 2008 à 10:47:44

tu n'apprendras les competences qu'avec les bonnes runes (ce que tu recuperes sur les ennemis) qui doivent etre mises dans ton equipement...autour de ton armure..et a chaque combat tu verras ta barre augmenter en %. quand tu as mis les bonnes runes, tu es averti que tu apprends...après la competence s'affiche en jaune..et disparait de ta liste à apprendre..tu la retrouves dans competence et tu peux a ce moment là t'en equiper..
normalement tu dois commencer par des runes bleues (crane receptacle et compagnie) tu auras aussi des rouges et des vertes par la suite...
tu n'apprendras pas de competences avec les runes grises

holdzet
holdzet
Niveau 10
14 février 2008 à 10:50:19

dsl pour post bis, ta comPetence disparait lorsque tu arrives a 100%

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
14 février 2008 à 15:28:12

J'ai plusieurs questions :
- est-ce que lutte solitaire est une compétence utile ?
- si oui, où pourrais-je trouver les objets nécessaires pour l'apprendre ?
- je suis au volcan surts(si j'fais pas de fautes d'orthographes); puis-je apprendre cette compétence maintenant ?

petite précision : j'aimerais apprendre cette compétence à Alicia si elle est utile. Et mêmes questions pour la compétence Psychosoma. Alicia dans ma partie manque de puissance.

Merci d'avance de m'aider.

holdzet
holdzet
Niveau 10
14 février 2008 à 16:11:33

oui, lutte solitaire est très utile à mon avis...mais surtout au seraphic gate. cette comp te permet de te battre seul en ayant les 3 autres equipiers morts...essaie d'apprendre le max de competences...les runes necessaires tu les obtiendras à mesure que tu avances dans ton jeu....quand tu arriveras au dernier chap (le sg) tu auras les 3 dernieres runes de creation...si alicia manque de puissance, tu as des runes qui peuvent la booster en attaque. il faut que tu regardes à quoi elles servent.il y a aussi des astuces pour apprendre les competences rapidement..tu peux regarder en fonction "rechercher" (competences)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 février 2008 à 16:22:17

Tu as la liste de quelques runes et d'objets sur le topic de jaja mais lutte solitaire je crois que c'est plutot pour la fin du jeu, je devait être au chap 5 ds la faoret quand je l'ai apprise.

Tu n'es pas obligé de jouer tout seul avec lutte solitaire, tu peux jouer avec deux persos ça laisse plus de securité (lutte solitaire c'est +20% de puissance par allié mort), ATTENTION car ce qui est marqué en vf ds la description de la comp est faux.

Normalement tu devrais trouver une bonne épée pour alicia dans le volcan en tombant au milieu du pont.

La vidéo du moment