CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

[Soltales]
[Soltales]
Niveau 8
04 février 2007 à 19:43:45

Salut,

Dans le Seraphic Gate étage 2, je n´arrive pas à avoir le coffre qui contient la Dainslef.
Je me suis aidé avec l´ennemi volant je suis monté jusqu´en haut de la salle, mais après il est impossible de passer les minces espaces qu´il y a en haut et en bas -__-

Manifestement, il y a quelque chose que je n´ai pas compris, quelqu´un peut-t-il m´éclairer please?

Merci.

sylie
sylie
Niveau 8
04 février 2007 à 23:39:43

alicia est sans doute le perso le plus polyvalent du jeux donc a negliger et surtout de monter ´les´ persos au bon niveau et au bon chap.Ne fait pas l´erreur de relacher les esprits avec le SG sinon tu y perdras beaucoup

Master-Of-Sword
Master-Of-Sword
Niveau 10
19 février 2007 à 17:51:24

Bijour à tous ^^
Voilà je suis arrivé à la fin du jeu, mais par manque de puissance je n´arrive pas à battre le boss de fin ( persos lvl 60-70... ), j´ai donc décidé de partir au SG.J´ai battu le 1er boss mais avec beaucoup de mal ( combat très long lol ) et j´aimerai quelques conseils pour mieu m´en sortir si possible ( surtout faire plus de dégats car là...meme avec les armes bonus que j´ai eu aux chapitres 3 et 4 en ayant les bons niveaux c´est limite les dégats... ).
Ensuite il y a t-il des quetes annexes que je peux faire à ce niveau du jeu ( j´ai deja fait le donjon pour avoir 3 sealtones mais apparement on peut en avoir 4 sur soi et je trouve pas où :/ ).
Sinon il me manque encore pas mal de rune que j´espere trouver, si je n´y arrive pas je viendrai demander de l´aide ^^

sylie
sylie
Niveau 8
19 février 2007 à 21:13:55

C´est quoi ta combinaison de skill deja? tes equipements et tes releases pas encore fait j´espere?

weld
weld
Niveau 1
24 avril 2007 à 21:39:08

Quelle est la dernière place au chapitre 3 après le château obsession ?? ??????

kalchant
kalchant
Niveau 6
27 avril 2007 à 14:41:47

:salut:
Je suis bloquer au chapitre 3 au palace of the venerated dragon après avoir trouver la Halo Stonr j´atteri dans une salle avec une enigme qui dit du genre Slishot Vampire etc... one master here et j´arrive pas a resoudre cette enigme
:merci: d´avance de me repondre et de m´aider

canardo7
canardo7
Niveau 6
27 avril 2007 à 16:03:25

Il faut que tu mettes le sealstone qui fait que tu gagne de la vie quand tu frappes, sur un Dais.
Pour ouvrir la porte.

weld
weld
Niveau 1
11 mai 2007 à 17:51:16

Comment avoir la sealstone ?? ? Où ?? ?

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
05 septembre 2007 à 00:38:35

aller on va le remonter histoire de ne pas voir des abrutis pondre 50 topics inutiles car ils ont la flemme de chercher

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
07 septembre 2007 à 07:21:55

J´aurrais 2 petite questions avant d´avoir le jeu:
_Quand es-ce qu´il sort ? Je sais que c´est en septembre mais j´en sais pas +.
_Es-ce qu´il est plus dur que VP1 en mode facile ou normal ?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:50:28

:up:

Atelier_iris
Atelier_iris
Niveau 6
08 septembre 2007 à 11:51:45

Le jeux est déja sortie :lol: et sinon oui il est un peut plus dur que le 1 mais rien de méchant si tu maitrise :)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:13:48

Ok. Sinon y´a des zones de lv-up où l´on peut s´entrainer et se soigner facilement? Ou des trucs comme ça?

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:44:57

Salut.
J´ai un petit probleme au premier village.
Le marchand me dit qu´il peut me fabriquer une Falchion si je lui rapporte les ingrédients adequat, hors j´ai tous les ingrédient qu´il me demande, mais l´épée est toujour grisé et je ne peut pas lui acheter.
Quelqu´un pourait-il me dire si il y a un truc à faire où si c´est simplement trop tot pour en faire son acquisition?

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:53:09

ok c´est bon, j´avais pas compris qu´il fallait lui vendre les materiaux avant de l´acheter.

Hard_Snow
Hard_Snow
Niveau 5
12 septembre 2007 à 08:04:18

qqn peut m´expliquer comment choisir une partie de l´adversaire à toucher, par ex: tête, torse, etc...
merci d´avance

[Soltales]
[Soltales]
Niveau 8
12 septembre 2007 à 09:13:10

Je crois pas que tu puisses... il faut tenter d´enchaîner le plus de combos possibles avec tes persos pour essayer de breaker le plus de parties possibles.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:19:08

si tu peut choisit jute la bonne atk....du genre le tacke pour les jambes,les atk sauter des heavy warrior la tete tout comme une attaque de freya ou de lenneth...Sinon la chasse au item serait trop penible comme si on passe pas assz de temps pour les perfect release

Him94
Him94
Niveau 9
12 septembre 2007 à 10:54:39

Je voulais savoir si le fait de tuer juste le leader donne autant d´experience que de tuer tous les monstres ?

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:04:32

oui en principe et non car tu a 100% de gain d´item situ descend rapidement le leader avant la perte d´une balle orange.Sinon oui et non regarde le topic comment Xp rapidement tu veras dans quel cas il faut descendre le leader en dernier(en gros plus d´un millions d´Xp en quelques minutes

La vidéo du moment