CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

sylie
sylie
Niveau 8
06 décembre 2006 à 21:41:33

sinon essaye sur tous les monstres ca
rufus 7777 hp
blue gale
dismantle
salomon ring
tu finiras bien par trouvé(obligé d´ailleur)

Renyoh
Renyoh
Niveau 5
06 décembre 2006 à 23:01:22

bon j´ai le blue gale j´ai dismantle et le salomon ring par contre pour mettre rufus a 7777 hp la methode que j´ai vue il faut la rune creation et ca j´ai po encore enfin vue qu´en cherchant cette rune j´ai pris 20lv je vais pouvoir commencer le seraphic (75-70 pour mes 4 perso principaux) finalement de chercher cette rune ca a du bon mais je sent que je vais moyennement aprecier les monstres/boss du seraphic sans god destroyer enfin vais tester ca merci

sylie
sylie
Niveau 8
07 décembre 2006 à 00:13:36

y craingnent aussi le magic slayer sauf freya...

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:10:22

J´ai fini le jeu lvl 55, tu peux battre dirna au lvl 60 sans pb... Et puis pas besoin de super capa, toughness suffit.

Renyoh
Renyoh
Niveau 5
07 décembre 2006 à 14:52:28

je sais dirna je l´avais battu a mon lv 60 (c´est long quand meme)car je voulais a tout pris voir un peu le seraphic rapidement mais j´aime pas quand il me manque des trucs a apprendre je suis tres perfectionniste lol voila pourquoi je cherche ma petite rune verte

Ps je suis tombé sur gaby sans y eter preparé ben il fait rire mit a par une quantité de pv sympatique c´est un loser j´etait devant lui avec tougness logique trainning et le truc pour des gems avec les seal pour l´xp seulement et je l´ai battu sans prob (bon c´etait long mais facile j´espere que ca se corse un peu apres parce que sinon les trash fond plus mal :( )

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
07 décembre 2006 à 15:25:26

gaby? Gaby l´ourson malin? ah non je dois me tromper de forum...

armgrim
armgrim
Niveau 4
07 décembre 2006 à 16:11:57

ils dois avoir de super attaques lui O.o

RRRRRRRRRRRayooooooooooooon nounours => tom super personnage charismatique vient de se transformer en "hello kitty"

game over

Renyoh
Renyoh
Niveau 5
12 décembre 2006 à 20:06:16

je vais enfin pouvoir repondre a ma propre question lol c´est sur la queue du dragon zombie ce fut long mais il me manque plus que la rune creation verte YEEESS

PS j´aime beaucoup miss freya

sinon on peut refaire les boss du seraphic une fois qu´on l´as fini ou il faut carrement refaire le jeu ou reprendre sa sauvegarde?

sylie
sylie
Niveau 8
12 décembre 2006 à 20:47:14

c des cycles

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:11:20

Moi j´ai fini le jeu hier :)

Spoil -----------------------------

la je vais m´attaquer au seraphic mes sniff je croyai qu´au seraphic gate ou avais lenneth , silmeria et tout snifff !!

armgrim
armgrim
Niveau 4
14 décembre 2006 à 13:36:20

ou avez vous trouvé la creation rouge , moi j´ai pas chercher en profondeur (car les monstres sont plus balaises dans les dernier niveau du seraphic gate)

lol sinon j´ai essayé de battre ethereal queen, mais cette conne m´a fait un "transfer" sur tous mes perso (et juste avant je m´était dis utilise l´item qui protège des états anormaux), pas de bolle je la retente ce soire car niveau degats sa cartonne un max

petites questions

- avez vous réussi a faire monter les hp de votre team a 45 000 car moi je n´y arrive pas

- est ce que sa vaux vraiment le coup de refaire le jeu en mode plus dur (car moi sa me permetterai d´avoir qq items que j´ai pas eu dans precedente pt, mais bon je ne suis pas super motivé)

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:56:33

si pirate, tu as tous ces persos.

45000 sans le toughness?

Renyoh
Renyoh
Niveau 5
15 décembre 2006 à 13:17:04

comme dit death t´as les 3 valkyries de vieux potes qui reviennent et 2 autre perso qui sont tres mais tres tres sympa c´est au fur et a mesure que tu bats les boss du seraphic

pour les 45000 avec toughness ouais ca passe sauf avec mon mage sans va falloir faire des release et j´ai pas encore le matos pour lol sinon pareil que toi pour les 2 dernieres creations je les ai pas et je vais pas refaire le jeu mais juste le seraphic sa me gonflerai grave de me rettaper l´xp de toi leonne dylan et lezard surtout en ayant les atelier iris radiata shadow heart 3 grandia et zelda en attente lol trop de jeu fatigue le gamer sniff

armgrim
armgrim
Niveau 4
16 décembre 2006 à 11:31:00

moi je refait le jeu en plus dur (même si sa me gonfle)car je suis entrain de lister tous les items que l´on peut droper sur les monstres, sa risque de prendre du temps car on ne peut pas tous les avoir du premier coups, donc un peu de patience la je suis au "chapitre 3".

PS: moi parler bien, toi avoir vu death ?
(lol)

tydirium
tydirium
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:57:52

J´ai obtenu la Seraphic Gate et apparamment il faut combattre Dirna Hamilton pour y accéder, mon probléme c´est que lorsque je lui cause pour engager le combat et bien rien ne ce passe.
Aurais-je omis d´effectuer une ou plusieures action(s) pour que ce combat est lieu ?

Master-Of-Sword
Master-Of-Sword
Niveau 10
04 février 2007 à 11:19:22

Bijour ^^
J´aurai besoin d´un petit coup de main si possible.Je suis au chapitre 3 dans les mines ( après Villnord ) et je me bat actuellement contre le boss.Tout se passe plutot bien jusqu´à ce qu´il utilise son aura verte, mes persos tombent les uns après les autres.Ma petite équipe est lvl 10 ( j´ai eu le jeu hier donc pour le moment j´explore un peu avant de refaire une partie avec de bons persos ^^ ).
Merci d´avance.

sylie
sylie
Niveau 8
04 février 2007 à 12:32:01

c´est quoi ta question?

Master-Of-Sword
Master-Of-Sword
Niveau 10
04 février 2007 à 14:48:25

Bah ca me semblait évident...Je voullais savoir ce qu´il fallait faire pour survire à son attaque ( ou du moins bien l´encaisser ).
Mais bon je me suis un peu débrouillé et j´ai réussi à le battre, ensuite j´ai enchainé avec le Kraken ^^
Je trouve que le désert rapporte pas mal niveau expérience.Où est ce que vous me conseillez de faire du lvl-up à ce niveau du jeu, sachant que ma petite équipe est lvl 12-13?

sylie
sylie
Niveau 8
04 février 2007 à 15:29:42

ben si tu es au desert et bien au desert...neanmoins un level 25 ou 26 c´est preferable a se stade du jeux

Master-Of-Sword
Master-Of-Sword
Niveau 10
04 février 2007 à 15:48:34

Ouille en effet ^^
De toute facon je vois que je galere souvent contre des ennemis, donc mes persos sont pas assez fort :/
Je viens de comprendre l´apprentissage des skills, je vais donc me refaire une autre partie, qui sera surement meilleure que celle que j´ai actuellement ^^.
Par contre j´ai vu qu´on pouvait avoir de très bon objets, en ayant des persos suffisament lvler en fin des chapitre 3 et 4 et j´aimerai bien les avoir.Pour celà, quelle equipe me conseillez vous de prendre durant l´aventure?

La vidéo du moment