CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
17 décembre 2007 à 13:21:32

:salut: je viens de trouver un enchainement génial pour avoir des ghilbis scales : utiliser rufus équipé d´un arc permettant plusieurs coups et faire cette combinaison :
-thunder fall :d) thunder break :d) stony decree
la zone est dans le palace od the venerated dragon : -utiliser la pierre qui nous emméne là ou les statues bougent et patrouillent
-aller a gauche(zone ou rode 2 statues)puis vers devant(là aussi patrouillent 2 statues)puis aller vers gauche :d) là il y a un ennemei volant ou il y a toujours le dragon bat a ce que j´ai vu et parfois ile est accompagné de 2 dryards pour les red boots :ok:
alors j´éspére que ça aidera

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
17 décembre 2007 à 13:27:00

dsl je me suis trompé dans un petit point lol
"aller a gauche(zone ou rode 2 statues)puis vers devant(là aussi patrouillent 2 statues)puis aller vers gauche"je m´y suis trompé c´est en réalité :
aller a gauche(zone ou rode 2 statues)puis vers devant(là aussi patrouillent 2 statues)puis aller vers droite car c´est là qu´il y a l´ennemi volant

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:48:35

Grrr****, ça m´énerve mon internet n´arrête pas de se déconnecter, qd j´écrit un post j´ai tout à refaire.

Bref, ça peut être pas mal comme endroit pour récupérer les 2 en même temps. Pour les écailles j´utilisait freya avec glissement de moebius en me mettant sur le côté des aigles, j´allait aux bois crawsus. Pour les dryades une bonne technique c´est d´utiliser acte impérieux une attaque qui vise la tête (guerrier gers) comme ils ne sont pas très puissants.
Bien sûr, utiliser objet de rop 100%, le plus rapide c sur les chauve souris au 4e étage du sg. Mais attention, à ne être pris à revers sinon vive les altérations, lol.

holdzet
holdzet
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:50:44

:lol: essaye!!! je l´ai fait avec perte de pv..j´ai vu la difference.
le dragon zombie la 1ere fois, j´ai eu presque 1 200 000!
les anneaux curatifs heureusement que j´en avais fait mais la bride poison dans ce palais va bien aussi surtout quand tu te retrouves dans le coin empoisonné...j´avais aussi l´orbe hpx2, xp 200% et xp pour tous...j´ai quitté arngrimm a 43 et leonne 41. (oups leonne = hirsh!!!connais pas mais elle en jette avec son casque ailé)...
là j´ai dylan 39, lezard 40 . adonis, j´attends qu´il ait le skill regener essence :rire: car le pauvre avec premier secours, je suis obligée de le soigner souvent, et alicia (42)...je ne sais pas si je pourrai ressortir et rester au chap3 pour diviniser mes eins qui ont pratiquement tous atteint leur niveau de liberation mais qui n´ont pas beaucoup de skills. il faut aussi que j´essaie d´obtenir beaucoup de bottes rouge et fabriquer des gants de vents...

holdzet
holdzet
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:52:46

quand tu vois que ça mrd tu fais un copier/coller sur une page word et tu n´as plus qu´à recoller sur ta page reponse

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:18:49

C´est vrai c´est ce que je fait pour les messages qui vont être un peu long, mais des fois ils sont plus long que ce que j´avais prévu. Pas bien le spoil ds le topic d´aide, mais bon je sais pas trop où tu aurais pu le dire. Si tu as vu la cinématique, c´est la fin du chap. Pour diviniser les eins, toutes les armes s´obtienent au sg donc tu as le tps, sauf pr l´épée d´helgi avant le chef de la fin.

Conseil : apprendre la comp tueur de géant avec le symbole ourobos, aprés le dz en devrait l´avoir en deux trois frappes avec dylan et lezard, tu peux d´ailleurs continuer plus loin que le nv 45 pour dylan comme ça avec xp pour tous les autres persos vont être au top level xD ! c´est pas très utile d´apprendre les skills des eins que tu utiliseras pas, mais bon...

PS : je vais utiliser astricia ds ma nouvelle équipe, c´est une sorte de phyress (sauf que je l´ai à un nv plus élevé), on verra bien :pacg: :pacg:

holdzet
holdzet
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:09:22

oui j´ai dejà appris 2 comp vertes pour lezard , et je suis entrain d´en faire une pour dylan aussi avec l´armure dragon ..les runes vertes j´en ai d´eclair, de resistance, de force, tenebre, feu et je crois une autre qui est peu etre faiblesse ou sacré (je ne m´en rappelle pas)des chausses, des gants...il n´y a que le casque que je n´ai pas mais comme a crell on peut le fabriquer, y a pas de raison qu´on ne trouve pas les runes adequates dans ce chap..je n´ai pas regardé gamfaqs mais diviniser c´est la realisation parfaite d´ein? je crois avoir un probleme de vocabulaire car pour moi diviniser c´est l´ein parfait avec tous les skills et tout l´equipement.(c´est un peu barge mais bon.)..je me demande quand meme si les skills appris influent sur l´etat? auquel cas ca vaut peut etre le coup...je n´ai pas encore fait attention..mais je vais y remedier...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:40:53

je me demande quand meme si les skills appris influent sur l´etat
Non tant que c´est pas equiper ca n´infuent pas sur l´etat du perso.
Pour apprendre les tech que tu n´utilseras pas je te conseil d´attendre le Sg avec des perso pas top leveler(a coups de 80% par combats c´est plus rapide)

holdzet
holdzet
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:08:36

:merci: donc j´attendrai...je vais leveler quand meme bien lezard et dylan, adonis, ehlen et xhenon pour la suite à venir..et leur apprendre les competences très utiles

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
17 décembre 2007 à 16:09:25

salut,j´ai fait une perfect realease d´un mage et j´ai donné le résultat a rufus,c´est un bon choix ou devrai-je le changeais envers un autre perso ?

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
17 décembre 2007 à 17:35:39

j´ai une autre question : a quoi sert le ham-star récupére sur les hamsters du 4éme étage ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:57:31

Donner les perfect de mage à rufus ça peut-être une bonne idée, comme ça avec le psychosoma, ça te permet d´avoir deux persos très puisant ds ton équipe. C´est ce qu´a fait marty sur la vid et il s´en tire plutôt bien^^. Mais après au 8e loop ou + ça ne fonctionne plus aussi b1 car les ennemis sont plus résistants.

Le hamstar c´est un item de drop à 100% qui permet en + d´être quasi invulnérable à toutes les altérations.

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
17 décembre 2007 à 18:22:47

et moi en lisant sa description j´avais pensé qu´il avait l´effet de salamon ring lol

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:26:20

oui aussi mais avec les 100% protection alteration etats en bonus

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
17 décembre 2007 à 18:32:39

je suis confus lol,il a l´effet du salamon ring + 100%protections contre les altérations ou seulement protection contre les altérations ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:42:32

Oui, c´est donc un bon accessoire :-) .

cyril_cyril
cyril_cyril
Niveau 4
17 décembre 2007 à 19:17:40

salut, je suis bloquer dans Yagdrasil, j´ai atteind la sauvegarde mais apres j´ai reussi a sauté pour monté mais je suis a un endroit un je n´arrive pas a sauté malgré ma bonne heure de jeu passer sur ce casse tête, quelqu´un pourrait-il m´eclairé ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:29:05

C´est pour avancer où avoir un coffre, car je vois pas trop où tu es et yggdrasil c´est grand et ça fait un moment que je n´y ai mis les pieds.
Tu as peut-être un cristal à détruire avec ton photon ou peut-être que c´est le contraire un cristal qui souffle est détruis et tu dois le réactiver. Ou sinon, photonise les ennemis et saute lors de la teleportation :)

cyril_cyril
cyril_cyril
Niveau 4
17 décembre 2007 à 19:41:18

c´est pour avancé, vois tu je suis au sommet(enfin je pense) mais un endroit inaxesible que j´ai deja essaier d´atteindre en photonisans mes ennemis mais il est toujours trop haut, le bleme c´est que sans cette endroit je ne peut pas avancé

Pour plus de precision il y a un ennemi en bas et deux flottant au dessus(un qui va a droite et l´autre a gauche...)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:00:04

D´accord je crois voir où tu es, il ya un rampant et deux cristal qui souffle c´est ça ?
Si c´est le cas soit tu ne tires pas sur le second cristal, ce qui n´est pas forcement evident car il faut bien viser les ennemis.
Ou alors, le second ennemi volant (a droite), tu lui tires dessus ensuite tu vas sur la plate-forme de droite et l´ennemi sera en dessous. Tu retires sur l´ennemi et lorsqu´il est sur la plate-forme de droite tu lui tire dessus et tu sautes avant la teleportation (pr que l´ennemi soit en l´air), comme ça, il va servir de plate-forme et tu pourras atteindre la sortie à droite.

Je ne sais pas si c´est clair comme explication, mais bonne chance.

La vidéo du moment