CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Jerome08120
Jerome08120
Niveau 8
16 décembre 2007 à 19:36:57

ta mi koi come competence?

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:44:21

fais des recherches et parcours le forums y a beaucoup d´explication sur la facon de faire de gros degats

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
16 décembre 2007 à 19:50:19

drgon slayer+giant killer+firsts of iron
pour mon équipe j´ai utilisé : -freya équipé d´un power bangle,un empty box et 2 dragon rib
-dylan:tryfing+vampire claw+emty box,armure du conquérant et 2 dragon rib
-valkyrie:-demon sword "levantine"(je l´ai d´éja battu avant mais sant DA)+empty box+3dragon rib
-rufus : l´arc qu´on obtient en tuant les ULL en chaussette+empty box+dragon rib
au début du combat lance une might potion sur dylan et fais en sorte sue son attaque spéciale soit la dernière tu pourras lui enlever la moitié au premier tour et après avoir chargé tu pourras le finir
mais j´ai une question : ou trouver le homonculus lezard dans le 3éme étage ?

Jerome08120
Jerome08120
Niveau 8
16 décembre 2007 à 19:50:50

oé je c mai jcompren rien vou utilisez d mots bizar

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:58:01

par contre arrete d´ecrire en sms c´est chiant a lire

Par contre Omar les 2 dragon rib sur Dylan sont inutile car les items gris non pas de links ca ne fait pas 2 x1,5^^ Mets plutot une corne magique a la place +30% atk/rep

Jerome08120
Jerome08120
Niveau 8
16 décembre 2007 à 20:02:46

ou peut´on trouver l´orbe pour avoir 300% d´attaque? merci

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:06:52

palais du dragon

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:07:39

double post sorry c´est 300%atk mais aussi 1 chance sur 5 de briser a jamais l´arme equipe

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
16 décembre 2007 à 20:09:54

je lui ai mi a la place du deuxiéme dragon rib un magical dragon horn(a freya aussi j´en ai que 2) ça sera bien?car determinated dirna m´a massacré et je sais plus comment la battre et oi trouver le homonculus lezard ? :merci: d´avance

Jerome08120
Jerome08120
Niveau 8
16 décembre 2007 à 20:20:10

merci omar_kun
Sylie_flirt je l´ai cette orbe merci et ou on peut trouver l´orbe HP 200% un truc dans le genre.encore merci

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
16 décembre 2007 à 20:27:28

homoculus lezard est dans la pièce du puzzle,c´est le premier ennemi en face de toi en hauteur
tu reste ou tu es quand tu rentre dans cette salle, tu photonise 2 fois vers la droite,et tu l´affrontes

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:38:36

Si tu n´as pas l´orbe recup hp 200% tu as du faire bcp de level up, lol. Elle se trouve au volcan, à partir de ce stade, tu peux d´ailleurs fabriquer 4 anneaux curatifs et + premiers secours tu es bcp plus résistant aux ennemis. Ton portefeuille va d´ailleurs être content car tu n´auras plus bcp de potions à acheter, lol.

lars126:

autre question rien a voir est ce que errr comment dire
pour exploiter les carac optimales faut etre au niv 99
comment dire par ex a ff-x-2 avec 255 en force au niv 10 on frappe pas du tout pareil qu´au lv99toujours avec 255.....
est ce que c´est pareil ici????
paske la j´ai pris des niv j´ai pas l´impression que mes carac ont bosst MAIS j´ai l´impression d´etre plus fort.....
c moi ou je suis tombé dans le chaudron de shit?

j´ai remarqué ça aussi car quand j´avais dylan nv75 je frappais bcp moins fort que arngrim nv99 alors qu´ils avaient les mêmes stats. Ceci doit être dû au fait que le nv intervient ds le calcul des dégâts des armes élémentaires (normal si tu es équipé de tyrfing). Voir page 10 du topic "libération parfaite d´einherjar" ou le game mechanik de gamefaq du walkthrough à 925k

Jerome08120
Jerome08120
Niveau 8
16 décembre 2007 à 20:44:47

merci jai deux derniere questions:
ça fait quoi exactement HP 200%?
et quelles sont les meilleures sealstones?
voila merci a tous de vos reponses bonnes continuation dans ce formidable jeux.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:49:36

comme son nom l´indique a recuperer le double des pv(une potion de 1500 donne 3000)
Apres cote sealstone il ya un topic la dessus^^ mais en gen ca reste les boost d´atk(300%,150%),le all status up(120% toutes les stats) Mais aussi le combots des sealstones de def qui font que l´ennemie n´infligue que 1/16 des degats max

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
16 décembre 2007 à 22:04:21

j´ai un gros bléme,je bats les trois fantomes qui accompagnent dirna mais elle me massacre par la uite alors comment faire pour la battre ? :merci: d´avance

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:10:57

ben fritter dirma directement c´est mieux

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
16 décembre 2007 à 23:14:50

dragonflox:
bah je sais pas je suppose que c un truc propre aux rpg en général
a ffX-2 bon c pas la meme chose mais dans le principe en faisant un game+ avec 2 anneaux bidule j´avais 255 en force et j´arrachis 500 a tout péter
plus tard au niv 80 ca faisait pas du tout les meme dégats
donc je pense que c propre aux rpg
la j´ai juste rmarqué ca car j´ai lépée des humbles sur zunde et je trouve qu´il fracasse vraiment plus sur 20 niv de différence alors que sa force a peu augmenté
en tout cas pas assez pour justifier la différence.....
enfin je sais pas trop c dur a vérifier tout ca......

rien a voir je vien d´avoir l´armure d´aleph...c vraiment horrible a obtenir!

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:23:42

2 anneaux bidule j´avais 255 en force et j´arrachis 500 a tout péter
un Okidor en equipement et toutes tes frappes sont a 9999 donc avec une tireuse et tir rapide^^

Dans Vp2 la puissance depen aussi de l´atk. A meme level d´atk dison 1000 Dylan fera plus degats avec full swing plutot qu´avec le coups de pied vers bas

holdzet
holdzet
Niveau 10
17 décembre 2007 à 09:49:23

dragonflox : effectivement j´ai fait le dragon zombie avec double compte, je l´avais prevu cette fois, n´ayant plus arngrim ni leonne, j´ai pris adonis...pu... qu´il est fort meme avec l´epée dragon amélioré, il attaque et il decoupe..lui , dylan et alicia avec les epées qui vont bien + lezard, le dragon en boucle et 194 000 a chaque fois environ, 2,3 attaques et zou c´est torché..par contre ne pas mettre de sealstone type desavantageuse pour les ennemis dans la piece ou y a la sauvegarde, on perd + de 20 000 points à chaque fois...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:00:12

Ok holdzet. Le double compte sur le dragon zombie donne environ 1 million de xp :noel: . Donc ça vaut le coup. Justement j’en suis là et hier je me suis fait des chaines de dz, je suis level 37, pu ke 3 nv !

Sinon as-tu fabriquer des anneaux curatifs où as-tu récupéré des métabolisants (corail et hydre av chap 4) ? avec l’orbe recup hp 200% tu récupères presque tous tes hp à chaque attaque, ça vaut le coup. C’est vrai que le jeu paraît dur au début mais après qu’en on connaît les astuces c’est plus pareil.

Ca m’étonne le coup des sealstones qui te donne moins d’xp !! :doute:

La vidéo du moment