CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

holdzet
holdzet
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:34:31

et ouais! autant pour moi, surtout que je venais de dire que c´etait dommage que je ne puisse pas utiliser l´orbe xp pour tous!!! quelle banaste! et le 0 de trop au stade ou est dragonflox cela semble très possible puisque je me suis fait 350 000 xp sur un troll du bois crawsus avec xpx2 et double compte

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:44:09

Lol, je n´ai pas rajouté un 0 de trop ^^.
C´est bien avec l´angel slayer et avec glissement de moebius de freya, j´ai utilisé

comme objet : griffes de vampire, côte de dragon, corne de dragon magique et poignet de puissance

comme skill : psychosoma, tueur de magiciens, destructeur de démons

comme orbe : les orbes d´attaques habituelles (mais sans atk x3)

En placant un objet qui augmente la force en état de faiblesse à la place du poignet de puissance, on peut encore gagner un peu. Et un peu plus encore en remplacant poignet de puissance par encens et dest de démon par lutte solitaire.

Et encore, je n´ai que 2300 en force avec freya car je le lui ai pas donné tous les perfects releases.
Contre la reine, je faisais pas plus de 2 millions, mais elle a 1000 de ep donc ça doit peut-être jouer. J´ai donné 5 autres coups à gabi (je me suis acharné lol), tous ds les 2 millions + ou -.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:50:48

:rire2: holdzet il s´agit pas des pts d´xp mais des pts de dégâts et j´ai fait ça sur ma 1ère partie au 13e loop, pas contre l´hydre au nv29...

Pour l´xp le compteur bloque à 7.500.000, c´est ce que donne dirna et la reine, la reine c´est pas mal pour xp 30 secondes de combat et 7.500.000 pt d´xp :rire:
Sauf qu´a ce stade les persos sont déjà nv 99 depuis longtemps....

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
14 décembre 2007 à 14:02:04

mdr holdzet

holdzet
holdzet
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:08:54

je suis a l´ouest aujourd´hui...là c´est grave....et tu dis quoi chaos? c´est quoi mdr ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:12:02

Tu vraiment à l´ouest alors, lol. Pour mdr, ça montre que tu n´as pas lu la charte. Mais bon, on t´en veut pas, faut un début à tout...

holdzet
holdzet
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:17:40

j´ai peur d´avoir mal compris....

holdzet
holdzet
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:27:40

si j´ai lu la charte, et je ne comprends pas pourquoi k o :fete: m´a dit ça..je me suis gourée ok ok ok ok milles excuses.. :rire: :rire: .ca t´a permis de te marrer mais tu sais je prends beaucoup de chose a la derision, pour les autres et pour moi egalement alors...bon de toute façon felicitation pour ton 3 400 000...et si je t´ai gené chaos aller :gni: :rouge: .....

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:29:10

Tant mieux si tu prend ça à la dérision et merci pour tes félicitations. Mais tu sais avec l´angel slayer les coups sont aléatoires donc c´est aussi une question de chance^^, lol. C´est une arme qui possède 10.000 en attaque et 10.000 en magie sur le papier mais en pratique ça fait bcp moins que ça à cause de l´aléatoirité. Sauf contre les ennemis divins où les dégâts sont x2 et par 3 avec la corne de dragon.

holdzet
holdzet
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:18:46

je verrai quand j´en serai à ton niveau...dejà les skills y font car dans le palais du dragon, avec tueur de fantome, ca va beaucoup mieux..surtout qu´ils te fichent à la rue avec des tas d´alterations si tu te contentes de les tuer uniquement avec la magie..le premier combat j´avais fait comme ca et j´ai vite compris ma douleur...je reflechis toujours après (oups) 2 morts d´un coup...pourtant arngrimm 41, leonne 38 et le dernier à 35....alors tueur de fantomes pour tous ,spychosoma pour lezard et comme arngrim a toutes les competences, sauf des vertes, je lui ai mis des trucs def physique et magique, et puis 2 qui poussent en attaque...idem leonne, et là j´ai réussi à faire presque 1500...avec arngrim parce que leonne elle n´est pas très forte mais ca lui arrive de temps en temps de tuer d´un seul coup...avec le skill repairage faiblesse de l´ennemi...ca c´etait avant de prendre les orbes qui vont bien...

holdzet
holdzet
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:42:36

pas le skill, l´attaque....bon sur ce je m´arrete là...bou...dur dur...dodo ^^^^ :sleep: :sleep: :lol:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:03:47

Tiens, je ne savais pas, j´ai donc vérifié et l´attaque repairage faiblesse inflige fatalité (mais avec 10% de chances).

Un conseil holdzet, dans la crypte du dragon tu as un double compte, utilises le sur le dragon zombie et tu pouras te faire 1 million de pts d´xp lors du premier combat, 300.000 pour les suivants. Je préfère te prévenir la fin du chap 4 se trouve dans la zone de la lune soleil (pierre récupérée en tuant le boss). Mais si tu arrives level 40 contre le boss ya pas de soucis.

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
15 décembre 2007 à 16:02:52

:salut: vous pouvez me dire qulles sont les accesoires qui ont le même effet que le "solomon´s ring"et comment arriver a faire technique 7777 ? :merci: d´avance

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:19:04

simple omar il y a 7 items dont dispo au vahalla,salomon ring et le reste a SG, le premier c´est la salomon ring

1/Il te faut un perso avec 9001 pv minimum.
2/Demerde toi pour avoir 1 pv(le poison c´est rapide?
3/utilise des soins a 1500 pour arriver a 9001 pv
equipes l´orbe perte de pv et attend de tomber pile sur 7777 et utilise une godspeed pour fuir le combat et desequipes l´orbe.
4/mets un bonne armure et la competence bouclier pour eviter les pertes de pv apres ^^

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
15 décembre 2007 à 18:36:47

merci sylie et tu peux me dire quelle rune il faut pour faire "dragon slayer" ?e t je devrais refaire tout le "hall of vallhalla" pour les trouver ces items ?

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:46:28

tu as pas la salomon ring deja?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:49:34

Sinon, tu as l´artefact sacré dispo au valhalla sur les monstres en forme de sac, ils ne sont pas trop rare.
Pour dragon slayer, tu as plusieurs épées qui disposent de cette capacité mais qui ne sont pas puissantes donc il faut mieux utiliser les runes :
faiblesse, perçante, activation et lumière (vertes).

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
15 décembre 2007 à 19:53:57

je l´ai pas et tu peux me dire le nom de cet artefact dragonflox ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:00:16

L´artefact sacré c´est le nom de l´objet^^ (rune incolore). Il s´obtient en détruisant le corps des sacs. Souvent il y en aà côté des dragons au valhalla.

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
15 décembre 2007 à 20:10:11

tu t´es gouré holdzet c´est pas k o mais k o s! dérision,dérision

La vidéo du moment