CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:04:41

ca depend tu as deja le magique,demon,dieux,dragon tueur?Sinon c´est pas la peine les combats seront trop long et pas a ton avantage.
Regarde deja si tu peut avaoir dirma a l´entree elle a que 2 faiblesses magique/femme mais femme tant que tu as pas mis de gros coups a gabi tu ne pourras pas utiliser le femme slayer^^

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
08 décembre 2007 à 14:30:39

sylie :d) il y réellement un femme slayer lol ?e t j´ai pas trop de compétance de slayer alors je dois faire beauoup de batailles pour en former d´autres ?

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:43:48

Ca dépend du niveau moyen de ton équipe et de celui des ennemis.
Les compétences tu peux voir celles que tu es en train d´apprendre dans le menu "équipper". Elles se forment avec les runes.
Plus ton équipe est faible par rapport aux ennemis, plus tu apprends vite les compétences. L´idéal c´est de mettre dans l´équipe des Einherjars de faible niveau avec lesquels tu n´as jamais joué puis 1 ou 2 personnages très puissants auxquels tu veux apprendre les compétences...

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
08 décembre 2007 à 14:58:33

femme slayer... :rire2:

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
08 décembre 2007 à 15:02:11

merci pour m´avoir répondu et niv 69-65 sera sufiisant car c´est celui eds persos avec lesquelles je joue et les autres Einherjars sont niv37-40 ?

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
08 décembre 2007 à 18:47:35

je viens enfin de la battre avec un niv 72

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:17:34

dirma n´est que le debut et le femme slayer et disponible uniquement sur un item dropper par gabi(ou sur une arme pas top top)

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
09 décembre 2007 à 10:28:49

merci,en tout cas,j´ai terminé le puzzle n°1 et je suis allé vers la salle avec eds interrupteurs et un mini boss après mais comment faire pour cette salle car après avoir fait la bonne configuation je ne peux pas passer sans me battre avec le miniboss(2 well summoner)qui peut me massacrer

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
09 décembre 2007 à 16:07:49

je les ai battu maintenant mais je suis face a gabriel celeste qui est tout une autre histoire et qui est vraiment dure a vaincre mais j´y arriverai :banzai:

kidudru
kidudru
Niveau 4
09 décembre 2007 à 17:01:43

Je sais qu´il existe un topic dédié au seraphic gate mais je n´ai pas envie de tomber sur la reponse de certaines enigmes ou d´etre au courant de quelquechose que je ne suis pa censé savoir pour l´instant.Je voulais juste savoir si on peut faire les enigmes du SG au fur et à mesure de la progression ou bien faut il avoir des orbes que l´on a plus loin dans le SG? Car j´ai pas envie de me casser la tete si je ne peut pas resoudre une enigme :-d
Merci d´avance :-)

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:46:21

Il y en a certaines que tu feras après avoir récupéré l´orbe qui permet aux photons de faire 20 rebonds de plus mais seulement 1 ou 2 et tu t´en rendras compte assez vite je pense. Il y a aussi une orbe que tu ne pourras prendre qu´en t´équipant de celle qui permet de sauter très haut (là aussi c´est visible).

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
09 décembre 2007 à 22:04:49

ou trouver celle qui permet de sauter très haut alors ? :merci: alors,et vous pouvez m´indiquer une bonne façon ed vaincre wodin et est-ce qu´il y a des armes(arces,épées,...) dans le 2éme étage a plus puissants que la valkyrie favor,le sword of the meek etc... ? :merci: d´avance

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
09 décembre 2007 à 22:08:40

p.s : je me suis trompé dans certains mots :arcs non arces et de a la place de "ed vaincre wodin"

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
10 décembre 2007 à 04:19:32

plus puissant que Valkyrie Favor: Levantine Sword 5 etage de la SG...

plus puissant que Sword of the Meek: Tyrfing 4e etage de la SG...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:27:45

L´orbe qui permet de sauter très haut se trouve au 4e étage dans le puzzle en dessous du boss.
Pour les arcs tu as l´arc devin dropper sur ull en chaussettes, il faut de la patience car c´est un ennemi assez rare. Sinon, il y a aussi l´arc sylvestre dropper par arectaris return au 4e étage. Mais cet arc est assez bizare car il inflige 1980 pt de dégâts par coup aux ennemis ayant une défense faible et 0 aux ennemis atyant une bonne défense.

kidudru
kidudru
Niveau 4
10 décembre 2007 à 16:39:06

Merci Gnasty_Gnorc, donc si j´ai bien compris je peux faire toutes les enigmes au fur et à mesure du moment que j´ai récupéré l´orbe photon+20 c´est bien ça?(je ne parle que des enigmes pour récupérer des coffres).

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:47:36

Bon courage si tu veux faire les énigmes du seraphic, dans tous les cas il va falloir que tu te casses la tête^^...
Même sans l´orbe photon +20 tu peux faire les énigmes, elle sert juste à récupérer l´orbe loi transversale dans la pièce à droite de l´entrèe du 2e étage (au dessus d´un gouffre).
En plus moi je ne m´en suis jamais servi^^.

kidudru
kidudru
Niveau 4
10 décembre 2007 à 17:04:57

:merci:

Je vais pouvoir réfléchir à fond maintenant :-d

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
13 décembre 2007 à 10:04:37

bonjour,je me bats contre freya dans le sg mais j´ai pas encore trouver la demon sword"levantine" et le tryfing laors ou sont ils ? :merci: d´avance

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:47:31

Ah c´est bien au moins quelqu´un qui poste sur le topic d´aide, parce que les créations de topic pour les questions bidons on commençait à en avoir euh :hum:

Pour avoir l´épée démoniaque lévantine il faut tuer bahamut (mini-boss) qui va céder le passage vers 2 coffres dont l´un contient cette épée. Il se trouve au 5e étage du sg en haut à droite :)

Pour la tyrfing, il faut tuer tiamat en assaut éclair, il se trouve au 4e étage dans la pièce à droite du miroir (ennemi rare). Tu peux l´avoir aussi sans assaut éclair mais tu n´as qu´une chance sur 6 de la récupérer^^ .

La vidéo du moment