CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
30 novembre 2007 à 16:23:52

correction....
ça ne marche pas sur les boss et autres monstres trés puissant

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:38:45

Ok neo-arcturus, mais changer les ennemis en cristaux ça voudrait dire que ça les rend inoffensifs.

Sylie : De changer Dirna en élément feu ça permettrait d´amoindrir ces attaques, mais pour se protéger complétement du feu ce n´est faisable que sur une personne qui porte le tri-emblème.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:01:14

C´est déjà ça...
De plus il me semble que ce que tu dis est faux car il existe des armures et quelques accessoires qui protègent contre le feu (Robe d´Alicia par exemple... Hein que t´y avais pas pensé dragonflox :sournois: )

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
30 novembre 2007 à 18:11:33

donc c´est sur son socle que je mettrais le "turn to fire"
et je m´equiperais d´objet l´absorbant. ^^

neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
30 novembre 2007 à 18:34:04

non, ça ne les rends pas innoffensif, ça les tues purement et simplement, en te donnant plein de cristaux magique qui te rapportent de l´xp et te permettent de restaurer les orbes sceau

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:46:54

Merci neo-arturus, si ça donne plein de cristaux magiques ça peut être très intéressant, je vais essayer ça ! :-)

Non, je n´avais pas pensé à la robe d´Alicia, vu que c´est le premier équipement du jeu mais plutôt à la tenue de phenix ou à des accessoires qui protègent du feu.

Mais sinon Chaos, si tu mets survivance sur 2 persos tu devrais peut-être t´en sortir, avec de bon objet de récupération + survivance, une attaque qui t´aurait normalement tuer ne te tue pas et ta vie est quasiment remise à fond. C´est ce que ça me faisait sur Brahms à chaque fois. Peut-être aussi que si tu as moins d´hp et de défense ça marche moins bien.

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
30 novembre 2007 à 19:06:47

oui,mais cette astuce va me faire perdre des points skill déjà trop precieux et a peine suffisant..
si je fait cette astuce,(qui a l´air cool,c´est vrai...)je vais devoir mettre survivor et equiper des accessoires,alors que j´ai pile poil le compte,ou alors je vais devoir me résigner a perdre 2 bourrins sur 4!
et ca,ca va faire mal...

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:35:33

D´accord avec Chaos sur le papier, mais pour ma part j´aimerais bien savoir où diable vous avez réussi à trouver un accessoire qui ABSORBE les attaques de feu ! D´après ce que je sais, ils ne font que renforcer la résistance, à part le tri-Emblème (+90%), on ne peut obtenir que 50% de résistance en plus...

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:29:41

OK à la relecture de tout ce qui précède je vois qu´il y a juste une erreur dans le post de Chaos...
En fait comme l´a dit sylie on peut juste ANNULER les dégats de feu sur un personnage, et les réduire sur les autres avec quelques équipements et armures adéquats (problème qui ne se pose d´ailleurs pas si on joue en solo...).

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
30 novembre 2007 à 20:58:29

ha ok,maintenant c´est clair!
vaut mieux avoir un perso sur le terrain,mais qui y restera sans jammais mourir ^^

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:25:40

Et il faut espèrer qu´il soit assez boosté, sinon le combat peut durer trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps... :sleep:

kidudru
kidudru
Niveau 4
02 décembre 2007 à 21:19:16

Coucou tout le monde :hello:

Est ce qu´il est possible d´avoir plusieurs objets du leader dans un meme combat?

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:22:54

oui tu peut meme avoir tous les items sur un leader. Rufus,killing thorn,decoupage,arme blue gale,item salomon ring et 7777 en gen tu gagnes plus de 3 ou 4 items sur les gros ennemies

kidudru
kidudru
Niveau 4
03 décembre 2007 à 08:07:37

Merci pour ta réponse sylie

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:21:46

bonjour à tous

voilà je suis coincée à yggdrasil à un endroit où des cristaux nous soulèvent avec du vent et où on ne peut pas atteindre la porte.
j´ai fais "rechercher" sur le forum et j´ai vu qu´il fallait porter l´orbe "photon casse pilier" pour pouvoir continuer son chemin. c´est donc ce que j´ai fait mais ça marche toujours pas... est-ce que quelqu´un pourrait me dire si j´ai oublié un truc pour que ça marche, svp? ça serait sympa merci beaucoup^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:33:28

Oui, il faut porter l´orbe photon casse pillier, mais il faut aussi l´utiliser, lol. Avec tu tires sur le cristal et le vent arrêtera de souffler puis tu pourras passer, quelque fois il faut faire rebondir le photon sur les murs pour casser les pilliers.

J´aurai une question : est-ce que quelqu´un à réussi à récupérer tous les coffres de la crypte du dragon ? Je trouve qu´ils sont vraiment difficles à avoir, encore plus que ceux du sg. Il y en aun que je n´ai pas réussi à avoir, il est situé dans la pièce à partir de l´entrée, il y a un ennemi rampant et un volant. Il y a un coffre sur une corniche qui n´est pas trop dur à avoir, par contre il y en a un autre situé juste à coté en hauteur sur une sorte de stalactite. Je ne voie pas comment il faut faire car l´ennemi volant sert à monter sur la corniche mais une fois qu´on y est on peut atteindre le coffre en sautant, en plus les photons ricochent n´importe comment à cet endroit !!
Merci pour vos réponses :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:20:22

Je viens de voir que j´ai vais quelques fautes ds mon précédent post, en fait c´est un coffre qui est à droite de la 2ème piéce à partir de l´entrée.
Et c´est : on ne peut "pas atteindre" le coffre en sautant (et pas on peut atteindre).

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:58:22

Oui j´avais déjà essayé de tirer avec mais ça n´a pas dû atterir au bon endroit :hum: ...
j´ai rééssayé et c´est bon merci beaucoup dragonflox de ta réponse :-)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:57:51

Ca y est, j´ai réussi ce coffre :-) , il n´était pas évident. J´avais essayé une heure vendredi et là en 5 minutes je l´ai eu. A tête reposée ça passe tout seul. Là j´essaie de récupérer tous les coffres du jeu mais je ne vais surement pas continué car il y a certain donjon où il m´en manque et impossible de les trouver. Il m´en manque un au palais du dragon et un à Yggdrasil, puis j´ai encore les cavernes à explorer.

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
08 décembre 2007 à 13:48:14

:salut: tout le monde,je commence tout juste le SG avec un niv 65-68,c´est sufiisant pour le début car je veux pas me faire massacrer lol ?

La vidéo du moment