CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

oeilhorus
oeilhorus
Niveau 7
28 novembre 2007 à 14:55:49

demande d´aide du jour : avant de poursuivre l´aventure (chapitre 4), je refais tous les donjons à la recherche de runes et pour monter les compétences de mes différents intervenants. hier soir, j´étais au temple Adoula du lac. J´ai 91% des coffres... et il y a une orbe que je n´arrive pas atteindre : une idée de ce qu´il faut faire ?. ..

Dans le tunnel menant au palais vénéré, il y a aussi un coffre, sur une espèce de branche super haut, je n´ai pas réussi à l´atteindre. Vous pourriez me dire comment vous avez fait SVP ?

Pareil dans les ruines où on trouve Adonis, je n´ai pas tous les coffres, pourtant j´ai écumé la zone en long et en large...

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
28 novembre 2007 à 15:10:02

salut voila jaimerais diviniser un perso donc jaimerais des conseilles!!! moi perso j´aurais bien aimé faire freya ou valkyrie donc voila merci de vos reponse concluantes

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
28 novembre 2007 à 15:42:05

ba après ca depend tes goût
moi jai fait freya,et jai regretter par la suite ^^
si je devait re-diviniser quelqu´un je diviniserais brahms

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:46:25

Pour le perso à diviniser les meilleurs sont dylan ou freya, j´ai diviniser freya, les derniers combats sont assez longs et durs tout de même. Apparemment, dylan tape bcp plus fort quand il est divinisé. J´ai trouvé ça plus marrant de le faire avec freya car elle a plein de coups (mais moins puissants) après c´est à toi de voir. En tout cas, je ne te conseille pas de diviniser valkyrie. Je ne sais pas si ils y a qui ont essayé avec mais il me semble que les autres gens te conseilleront un peu la même chose.

Tu peux regarder sur les topic libérations parfaite et topic d´aide du sg si tu veux pas mal d´info :-)

Oeilhorus : pour l´orbe je crois qu´il ya un topic en 1ère page dessus. Pour le coffre du tunnel il faut se débrouiller en faisant des transferts avec les ennemis. Pour avoir tous les coffres tu peux regarder sur gamefaq et suivre pas à pas le cheminement ds les niveaux, car là je ne pas trop t´aider :)

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
28 novembre 2007 à 15:51:35

ok :-) alor je vais leveler dylan jvais en avoir du lvl up a faire il es que 41 :rire: mais bon je vairais bien d´ici la mais merci

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:57:36

Nv 41, tu en as pour 1h30, 2h en te balladant entre les étages 2 et 3 du sg pr atteindre le nv 99 :o))

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
28 novembre 2007 à 16:03:57

re!! voila j´ai encor un problème!!! dans le sg avec les miroire je suis au 4eme floor et le miroire es violet foncé et je fais examiner et il me dit " cette issue est à sens unique aucun transfert ne peux étre réalisé" et au 1ere sa ne fait rien et jai beau apuyer sur X sela ne change rien et j´ai meme pris tout les miroire (on ne sais jamais) mais rien qui veux fontionner voila merci pour vos rep

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:24:51

Valkyrie avec son mirage piece diviniser permet quand meme de faire 2 voire 3 millions de degats
Bhrams l´avantage c´est qu´il passe a travers de la garde et recupere de la vie, beaucoup de vie meme

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:53:39

C´est vrai que Brhams est bien , il a bcp de pv et récupère de la vie. Je m´en sert comme " défenseur" pour les combats difficiles, notamment contre Dirna.

Dirna c´est de la folie au 10e loop, elle m´enlève 70.000 pv avec son attaque explosion et encore avec tolérance + et feu 1/2 (sinon ça ferait environ 160.000 !) . Là survivance devient indispensable pour au moins 2 persos. Avec 1 méta et 1er secours ça remet ma vie à fond donc ça reste faisable.
J´imagine même pas le 10e loop de la 40e new-game + , attaques et magies x25 !! ! :fou: :fou: :mort:

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:06:59

sauf si tu l´as one shot direct sinon tu n´as pas le tri-enblem/homuculs peddler Lezard level 45/chap 4?
Degats feu = 0 donc au pire transforne la en element feu et la c´est toujours du 0 degats

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:35:17

sauf si tu l´as one shot direct : ça c´est sûr ça va plus vite ^^ lol.

Meme sans l´élément feu et le tri-emblem c´est toujours faisable avec une bonne défense anneau curatif + métabolisant ...
On peut aussi utiliser l´orbe qui réduit les degats par 4, il coute 30.000 cristaux qd même. Mais ce n´est pas nécessaire avec survivance.
J´ai vu aussi qu´il y avait la tenue de phenix qui réduisait les dégats de feu par 2.

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
28 novembre 2007 à 17:54:54

:up: pour ma question avec le miroir

si vous ne lavez pas vu c´est pas grave jvous pardonne :oui:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:15:27

Pour le miroir y a rien de sorcier : tu l´actionnes au niv 4 (à gauche de l´entrée) puis après tu peux l´empreinter à partir du niv 1 mais c´est à sens unique. :)

wotan55
wotan55
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:06:38

bonjour quel est l´utilité exacte de faire un rush avec la touche R1 ?? merci d´avance

neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
30 novembre 2007 à 12:12:55

de passer derriére les ennemis rapidement, ou de traverser une zone dans laquelle on se ferait attaquer si on la traversait en marchant

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
30 novembre 2007 à 13:15:59

hoho vous parlez en fr,donc si j´en traduit vos posts!
je met la selstone "turn to fire"? cumuluer de l´equipement degat feu=0 ca fonctionne???
si c´est le cas! dirna ne sera plus un problème pour mes prochains loop XD
parce qu´avec ma team no release,sont meteor ne pardonne pas....

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:25:22

oui ca marche 0 degats quelque soit la tech utiliser par dirma

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
30 novembre 2007 à 15:40:10

Tu as déjà utilisé cette technique sylie ? Car si cela change toutes les attaques en feu, étant donné que Dirna absorbe l´élt feu il est possible qu´on ne puisse lui faire de degâts, à moins que cela ne la rende vulnérable au feu.

Sinon, est-ce que quelqu´un sait à quoi sert les "tomes de l´alchimie" ?
C´est marqué que cela change les ennmis en cristaux. Je ne comprends pas trop ce que ça veut dire. J´ai déjà essayé et il ne s´est rien passé de spécial.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:17:28

non le truc c´est de la changer elle en feu et de se proteger a 100% contre le feu pas de se changer soit en element feu

neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
30 novembre 2007 à 16:22:27

pour les tomes de l´alchimie, ça doit étre comme dans le 1, ça change les ennemies en cristaux, mais bien sur, ça ne marche pas sur les monstres et autres monstres trés puissant

La vidéo du moment