CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:10:37

Salut,

c´est vrai cet einherjar est bien planqué. J´ai donné sa position sur le topic "libération parfaite" mais étant donné que c´est au milieu des pages je vais te le dire. J´ai galéré aussi pour le trouver. Déjà il n´est pas là où tu le penses dans ce coffre c´est un poignet de puissance, si tu n´arrives pas à le récupérer regarde letopic "bahamut gros dégatspr jaja".

Pour Crescent/Lywn, elle se trouve dans la zone de la lune noire mais juste à droite après la zone de vide divin. Il te faut le ralentisseur de chute et tu sautes sur la plate-forme à droite que normalt tu ne peux pas atteindre.

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
27 novembre 2007 à 06:26:04

salut ^^
si quelqu´un connait le nol de cette einherja

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
27 novembre 2007 à 06:27:05

raaaaaaaaaaa!
satané pc!
voila si quelqu´un connais le nom de cette einherjar,je suis preneur ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=Ig2CDNZ1cVQ

merci ^^

[Soltales]
[Soltales]
Niveau 8
27 novembre 2007 à 07:06:42

Il s´agit de Celes. Je l´avais dans ma partie. :p)

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
27 novembre 2007 à 08:42:40

tu as du avoir la blonde un peu cingle dans le genre Zunde au feminin

oeilhorus
oeilhorus
Niveau 7
27 novembre 2007 à 11:11:52

COUCOU, petite visite du jour !

1. Vous savez où trouver la rune rouge avec flèche ?
2. Vous savez quelle rune pour régénération de santé ?
3. Existe-t-il des runes bleues avec épée ?
4. Vous savez ce que vous allez faire, après cet excellent jeu (j´appréhende l´après VP2) ?. ..

Bonjour chez vous !

oeilhorus
oeilhorus
Niveau 7
27 novembre 2007 à 11:26:55

euh ! précision : je voulais dire, des accessoires runes bleues avec épée évidemment!

holdzet
holdzet
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:35:50

la rune rouge avec fleche existe, sur un monstre des cavernes du volcan, pour regeneration santé losque tu es à equipement tu peux consulter pour savoir ce dont tu as besoin..pour les runes bleues ce n´es pas regeneration santé mais 1er secours qui te redonne la moitié de tes pv perdus...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:04:33

si tu aimes les tactics old schoold tu as le Chaos war qui sort en Us
Sinon y a la suite du Phantasy star Universe sortie en Us aussi
Regarde le topic sur la position des runes tu as la liste complete et leur localisation

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:08:30

Pour les runes rouges regarde page 54 (tu as faiblesse et force)

Régénération de santé : rune armure + santé + terre (rouges)

Oui, il y a des runes bleues avec épées, il y en a 3. Tu peux en trouver par exemple sur les lezards des ruines sedberg ou du volcan, sur les squelettes du château obsession. De toute façon si tu as besoin de rune pour apprendre les compétences elles existent forcement (même pr les runes présentes sur les armes) pr que tout le monde puisse les apprendre.

Après ce jeu je ne sais pas ce que je vais faire, je verrais bien. C’est vrai qu’il est bien mais au bout d’un moment il finit quand même par être répétitif. Une fois que tu auras finit le scénario, si tu veux finir le sg 10 fois et récupérer tous les coffres tu as encore bcp de tps devant toi. A la fin du jeu j’en étais à 65 heures et là à mon 9e sg j’en suis à 150. Tu peux faire pas mal de choses une fini, comme une new-game + ou diviniser un autre perso. Surtout que la difficulté augmente à chaque fois qu’on finit le jeu, jusque 50 fois !! !

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
27 novembre 2007 à 12:56:36

merci ^^

-_Eric_-
-_Eric_-
Niveau 5
27 novembre 2007 à 13:51:08

Bonjour,j´aimerais savoir ou trouver l´accessoire "encens(demon destroyer)"
Merci pour vos reponses^^

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
27 novembre 2007 à 14:52:15

Damp Clayman (tentacule droite) seraphic floor 2 ^^

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:03:10

accroche toi il est vachement rare ce monstre

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
27 novembre 2007 à 16:20:11

bonjours j´aurais une question, voila j´ai entendu dire que l´on savais faire monter plus vite les point de compétence alor comment faire j´ai déja essayer avec un ein puis un ein mort mais j´ai toujours que 2% voila merci

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
27 novembre 2007 à 16:28:09

:up:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:39:51

Ca ne sert à rien d´uper un topic toutes les 5 minutes, encore il serait en deuxième page... laisse le temps aux gens de te répondre.

Regarde sur la première page du topic "base quetes et astuces de valkyrie" c´est expliqué. Si ça ne marche pas c´est que le niveau moyen de ta team est trop élévée par rapport aux ennemis. Il faut utiliser des ein morts mais qui possède un très faible niveau.

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
27 novembre 2007 à 16:46:22

okok ^^ merci d´avoir répondu alor la je suis dans de beau draps ^^ j´ai mes ein lvl 40 à 60 donc esque je saurai quand meme faire monter les points de capacités +/- vite??? meme si c´est que 5% c´est déja mieux que 2% voila esqu´il y a moyen?

-_Eric_-
-_Eric_-
Niveau 5
27 novembre 2007 à 16:52:55

Merci pour vos reponses a vous deux -Chaos- et Sylie ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:17:55

duduleff : ça va être chaud avec des ein de nv 40 mais je pense que tu peux encore faire dans les 20 à 30 % par combat, si tu vas au 2e étage là où il y a les crabes ou au 3e avec les beliers. Si tu prends un perso et 3 ein morts ça va aller vite si ce perso est puissant, sinon il faut prendre 2 perso et 2 ein morts.

Moi, je me suis fait avoir aussi car je ne n´avais pas bien compris le système au début, mais mes ein sont nv 19,23 (les + faibles). Avec 2 perso nv 99 ça fait une moyenne de 40 et j´apprend les comp en deux combats donc si tu vas au 2e ou 3e je pense que ça peut rester raisonable.
Par contre au 4e les monstres sont bcp plus long à tuer (surtout sans les releases), m si ils sont plus forts.

La vidéo du moment