CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

welfra
welfra
Niveau 1
24 novembre 2007 à 21:12:57

Slt,

Débutant avec ce jeu (je suis au début du chapitre 3), j´ai lu pas mal de post qui m´ont permis de mieux comprendre ce qu´il faut faire, les bonnes statégies à adopter, comment au mieux utiliser les skills etc... Merci à ceux qui donnent de bons conseils... :cool: à charge de revanche j´espère !

Cependant je bute sur qqch : dans les donjons on peut déplacer certains objets (je sais pa comment ça s´apelle) en les poussant et d´après ce que jé compris s´ils sont placés au bon endroit ça active un mécanisme, ouvre une porte etc... Pour les 1ers il y avait un repère au sol (marquage rouge) puis ensuite plus rien ! Jé beau essayé de les déplacer un peu partout, rien n´y fait, rien ne s´active. Hors, il me semble que certains déploquent des passages pour accèder aux orbes-sceaux : ça me fait c... de les laisser !
Si qqn peut m´éclairer :svp: , je suis preneur, merci ! :bye:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:21:31

Salut,

effectivement il y des sortes destatues qui permettent de créer desescaliers (mont serdberg) ou d´autres d´ourir des portes (chateau obsession). Pourrais-tu préciser dans quel donjon tu te trouves car là je ne peux te dire si tu passes à coté de certains objets ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:30:07

Sorry, en fait, en réfléchissant je crois que tu parles des ruines du mont sedberg où il y a des statues qui permettent d´accéder à certain endroit où sont présent des coffres. Pour accéder à ces endroits il faut faire tomber les statues par terre au dessus de l´endroit où il ya un passage. Pour cela, il faut photoniser la statue et sauter au moment de la téléportation pour que la statue s´écrase sur le sol, ceci t´ouvrira un passage vers les coffres.

welfra
welfra
Niveau 1
24 novembre 2007 à 21:40:09

dragonflox,

Merci à toi.

Effectivement s´agit des ruines du mont sedberg où il y a 2 statues dont je savais plus que faire... je n´avais pas pensé à cela (jé pas l´esprit assez tordu ou inventif) et jé vérifié dans la notice du jeu : marqué nul part !

Ta réponse est donc la bienvenue :merci:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:50:33

C vrai qu´il faut un esprit tordu pour jouer à ce jeu, surtout si on veut récupérer les coffres ^^. Apres ça devient une habitude et c´est plus facile quand on a compris comment étaient goupillées les astuces. Tu verras vers la fin c vraiment compliquer de les récupérer, quoique avec de l´entrainement ça devient faisable.

krat0s27
krat0s27
Niveau 1
25 novembre 2007 à 10:21:04

ca aurait été trop beau pour les perfect release une vingtaine de einherjars en plus mamamia !

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:02:41

ben en meme temps avec les 20 deja dispo ca permet de taper a coup de millions d´avoir plus de 3000 de rep/rem et plus de 45000 hp qio avec toughness donne 99 999 pv
et puis avoir encore 20 ether crown en plus ca aurait ete chiant on voit celui qui a pas encore fait des perfect release quand meme

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:19:42

Les ether crown... l´horreur...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:24:05

une heure de jeux pour parfois pas une seule alors si il en fallait une quarantaine...

danny2010
danny2010
Niveau 6
25 novembre 2007 à 11:51:08

Bonjour,
J´ai lu dans un post que le 4ème sac pour les orbes devait être obtenu au cours de l´acte 3 en suivant la trame principale. Or je viens de finir l´acte 3 et je n´ai que 3 sacs (celui du château obsession y compris). Est-ce que je l´aurais oublié quelque part ou c´était une erreur du post que j´avais lu ?
Merci

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:56:30

Non c´est juste de l´optionnel.Retourne voir les personnes qui ont deboquer les 2 dongons optionnels(la foret ancienne et la mine) au debut du chap 4 pour apprendre qu´il y a de nouveauz ennemies(je sais plus si en faisant les 2 quetes du chap 3 on a deja les 4 emplacements) enfin quelqu´un va te confirmer ca

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:18:18

4ème sac à orbe-sceau : Mines Turgen, chapitre 4

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
25 novembre 2007 à 14:57:46

salut voila j´aurais besoin d´un conseille voila j´ai a team qui es composéete de freya, arngrim, brahms et rufus voila mes nivau sont de 73,99,99,99 avec les orbes ataque 120+150/1demi rep/ recup pv200% et exp x2 esqu´il y aurai moyen de battre la reine ethérée??? les ataque que j´ai son bonne mais question capacité je n´en ai pas beaucoup mais j´ai quand meme les plus importane on va dire (solidité, coup double, pschosoma (juste arngrim) voila esqu´il y aurai que je la batte merci

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:22:18

Sur la page précédente du topic j´ai posté une astuce pour être quasi-invincible (c´était avec Freya mais ça ne change rien).
Sinon personnellement je l´ai battue façon "full bourrin" avec Brahms, Freya, Arngrim, Dylan (et leurs meilleures armes).
- orbes : ATT 120%, les deux ATT 150% etc, tous états +
- capacités : tueur de dieux ET démons, poings d´acier, vision de vérité (ou fureur, ça peut aider...).
- objets : si tu l´as eu sur Gabriel Celeste "White Loincloth", ou tout accessoire qui booste ton attaque (voir les différents topics sur les gros dégats).
Voilà, avec ça, pour peu que tu déclenches le mode furie, c´est le Direct Assault assuré (et sans libération).

danny2010
danny2010
Niveau 6
25 novembre 2007 à 15:31:50

merci à vous Sylie et Gnasty.
Bon je retourne voir ces personnes alors
voila voilou

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
25 novembre 2007 à 15:59:03

okok Gnasty :ok: merci bien mais maintenan elle es plus a 73 mais 80 mdr sa va bien plus maider merci

Kamisan
Kamisan
Niveau 1
25 novembre 2007 à 16:09:29

Bonjour,
J´ai mis de coté le jeu parce que pas trop le temps de jouer ^^´ le problème est qu´en recommencant, ca fait 1h que je tournique dans la bois aux esprits et ne sais ou aller. Je crois que je suis juste après avoir parlé à la femme debout près d´un tronc d´arbre. Si qqn à une petite idée ce serait super ^^ Merci d´avance

Kamisan
Kamisan
Niveau 1
25 novembre 2007 à 16:12:17

dans le 5e chapitre, où il faudrait ouvrir cette espèce de porte dans la forêt.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:00:37

Oui tu es juste au moment où il ne fallait pas perdre le fin de l´intrigue...
Tu dois retourner au Château de Dipan et avoir la scène où tu récupères la "poudre de goule" puis revenir à cette fameuse "porte"

oeilhorus
oeilhorus
Niveau 7
26 novembre 2007 à 10:36:35

bonjour tout le monde !

j´ai lu quelque part que l´on pouvait trouver Lwyn ou Crescent au palais vénéré dans la salle pierre de la lune noire. je ne les trouve pas (sur le topic einherjar, il n´y a pas de photo comme pour les einherjars précédents). où sont-elles ?

j´ai bien une idée : quand on arrive dans cette partie du donjon, on est sur une plate-forme avec un ennemi ; en face de cette plate forme, une autre plate forme avec un coffre dessus, pour moi inaccessible. est-ce que c´est là, et que ce soit là ou pas, comment avez-vous fait pour y accéder ? merci de votre aide.

La vidéo du moment