CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:26:23

Ok Gnasty, je n´ai jamais vu de sacs dans le sg, mais c´est peut-être ça. C´est vrai que les sacs ne sont pas courant, hier je voulais une carte de commerce qui s´obtient sur les sacs de la caverne et j´ai attendu un certain tps avant d´en avoir. Le backpaker doit être assez rare.
Sinon l´astuce du chien je ne sais pas si c´est renouvelable, car il mesemble qu´il n´y a plus dechien à crell monferaigne.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:50:05

Je viens de vérifier pour le chien noir : il est bien là mais il se contente de te parler... Ca m´apprendra à croire comme parole d´évangile tout ce que dit gamefaqs (qui reste malgré tout LA référence en la matière). Ca me rappelle quand j´ai voulu "déifier" tous mes persos à Final Fantasy Tactis... Au fait j´ai quand même trouver comment faire ! Si ça intéresse du monde, je posterai à mon retour à Toulouse (mes notes sont là-bas) !

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
24 novembre 2007 à 03:23:29

ah ouais violent t´as meme un cahier et tout...va réviser alors lol ^^"

PS: de toute facon les teinture de déesse c´est pas du tout utile quand tu joues en "solitary struggle" ^^

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:49:41

Plutôt des feuilles qui traînent...

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
24 novembre 2007 à 11:00:26

bonjours, voila j´aurais une questions
hiere j´ai enfin eu la tryfing (pas sur de l´horto) et voila ma team se comppose de leneth, arngrim, rufus, brahms il sont de niveau 81 à 86 avec les meilleurs armes et tout donc esque il y aurais moyen de battre freya avec les orbes ataque+120 avec l´autre de 150d´atqueet j´ai mis sur un autel ataque 150/aucune recup pv voila esque c´est bien??? aurais-je une chance??? et aussi combien elle a de pv car j´ai entendu dire qu´elle avais plus d´1millions??? voila merci pour vos réponse concluante

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
24 novembre 2007 à 11:11:08

:up:

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:12:49

Je pense que c´est assez fort pour battre Freya... Je crois me souvenir qu´elle ne se soigne pas, donc mets plutôt un orbe avec REP 1/2 sur l´autel. Elle a 850000 HP (source : gamefaqs).
Après si tu ne cherches pas le Direct Assault, il y a une astuce pour être quasiment invincible (mais dans ce cas ne prends surtout pas avec toi l´orbe qui empêche de se soigner), qui rallonge le combat vu que tu seras moins fort. Sur tous tes persos :
- compétence : survivance.
- compétence : premier secours.
- accessoire : métabolisant.
- accessoire : anneau curatif.
- orbe sceau : récupération PV 200%
Après il vaut mieux avoir la compétence "tueur de dieux", et rajouter des accessoires qui boostent ta puissance (pour aller plus vite) ou te redonnent des HP quand tu frappes l´ennemi (pour assurer)...

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
24 novembre 2007 à 11:22:33

okok merci Gnasty pour l´info je vais aller faire sa esperont que je vais la battre :rire: merci pour le tuyau

Shy_-
Shy_-
Niveau 7
24 novembre 2007 à 11:44:02

Hello,
je voudrais savoir si j´ai une chance de battre Odin en assaut éclair au SG lors de mon premier loop :-)

J´ai Rufus, Alicia, Dylan et Brhams.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:56:19

Ca dépent de ton nv, de tes compétences et surtout de ton équipement si tu n´as pas fait des "libérations parfaites".

Shy_-
Shy_-
Niveau 7
24 novembre 2007 à 12:23:25

Hehe il a morfle :noel:

direct assault en un tour avec anti-dieu et anti-mage sur tout le monde et 3 poignets de puissance sur brahms plus d´autres accessoires augmentant l´attaque :-)

[Balflear]
[Balflear]
Niveau 6
24 novembre 2007 à 13:44:55

slt tout l´monde!
j´voulais savoir.. faut faire quoi avec l´espèce d´autel dans le donjon après crell montferaigne le bois avec les éclairs? (j´sais plus commet il s´apelle sry) et aussi j´en suis à 91% d´exploration et j´ai tout fouillé mais y a aucun chemin pour nue nouvelle zone..
merci d´avance et bon jeu!

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:11:38

Skills power pour les boss du Sg ca va tout seul apres

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:16:22

Tu dois placer des orbes sur les 3 autels pour ouvrir un chemin (qui est tout à gauche à partir de l´entrée).
Attention tu arrives directement au boss !

[Balflear]
[Balflear]
Niveau 6
24 novembre 2007 à 14:20:04

ok merci bien!
est ce que c´est la fin du chapitre 3 après le boss ou pas encore?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:23:35

Salut, tu es dans les ruines du bois crawsus et il te manque la pièce avec l´hydre. A droite de la sauvegarde tu dois voir un message, une fois que tu auras accompli les taches a effectuées, le mur va disparaître et tu pouras passer sur un pont.

Pour que le mur disparaîsse, il faut déposer les orbes que tu trouveras sur les sortes de fontaine (Pas besoin de les restaurer). Il y en a trois à déposer, pour cela tu doit affronter les deux mini-boss, qui ne sont pas forcement évident à tuer car ils se régénérent. Je ne pense pas qu´il y ait un ordre particulier pour les orbes. Si ça ne marche pas, il faut réessayer avec d´autres orbes. Tu verras que tu auras réussi la manoeuvre lorsque les flaques d´eau deviennent empoisonnées. Dans ce cas tu es sur la bonne voie et tu peux aller près de l´endroit où il y a la sauvegarde.
Attention, car si sort du niveau et que tu veux réaffronter l´hydre de nouveau tu es obligé de refaire la manip.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:25:23

non, ce n´est pas la fin du chap 3, elle est après le palais du dragon vénéré.

[Balflear]
[Balflear]
Niveau 6
24 novembre 2007 à 14:33:28

merci de vos rep et bon jeu à vs!

speketateur
speketateur
Niveau 5
24 novembre 2007 à 15:43:15

je ne trouve pas l´einherjar des bois anciens, on peut me dire où il se trouve?

speketateur
speketateur
Niveau 5
24 novembre 2007 à 15:46:13

c´est bon, je viens de le trouver avec un autre topic

La vidéo du moment