CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:20:17

Alors comme ça sylie aussi est toulousaine !

PS : arrêtez de me chambrer, je ne veux plus entendre parler de FF8...

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
22 novembre 2007 à 21:47:49

mdr jaja!
jparle pas du clébard mais de linoa :rire:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 novembre 2007 à 22:00:53

ah tu me rassure je croyais avoir pas compris un truc dans el scenario :lol:

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:14:37

Square a moins l´habitude de craquer que Tri-Ace dans les scénars (je me rappelle encore Star Océan 3 vers la fin...)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 novembre 2007 à 22:47:19

:rire2: c´est clair que star ocean m´avait marquer pour ca, j´arriver pas a le croire :lol:

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:00:45

Tiens j´ai eu un pote au téléphone et il m´a dit qu´il galérait sur VP2 : du coup je lui ai dit de s´inscrire sur le forum, ça fera un toulousain de plus :)

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
22 novembre 2007 à 23:21:30

pour le puzzle(eh oui toujours dessus) du 2è a gauche bon j´ai réussi a chopper le casque en mithril et dainslef ok
on dirai qu´au début de la pièce y´a aussi un truc a prendre de la meme facon j´ai réussi a amener l´ennemi flottant mais j´airrive pas a monter comme au fond donc 2 question y a t´il quelque chose? et si oui comment vous faites? c la meme technique ou pas?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 novembre 2007 à 00:01:31

Non, il n´y a rien d´après les plans sur gamefaq, à moins qu´ils aient oubliés quelque chose. Ca m´étonnerais. La je suis en train de me refaire les puzzles, c´est vrai qu´une fois qu´ion a compris la technique, ça passe tout seul. La principale technique pour les puzzles, c´est souvent de geler les ennemis volants. Pour ça il faut tirer en diagonale puis après retirer sur l´ennemi et lui sauter dessus. Une fois qu´on a assimilé ça, c´est juste une questionde positionnement.

Sinon, pour ceux que ça intéresse, j´ai trouvé tout à l´heure sur youtube toutes les videos du jeu en speedrun. Les gars le finissent en environ 3 heures !!
En fait ils ne font aucun level up et tuent juste les boss.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 novembre 2007 à 00:22:01

jaja: euuh...ouais....maybe lol mais bon courage ^^"
( mais comme on disait l´autre jour, rien qu´en tuant les boss du scénario tu vas prendre qques niveaux ^^" )

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
23 novembre 2007 à 00:25:47

je suis curieuse de voir la partie ou il affronte Ull dans la grotte de Dipan avec son level sans sealstone par contre

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 novembre 2007 à 00:43:28

ben en faite je compter sur l´orbe othx3 exp 0 mais j´avais pas penser a ull

puis je pensez utiliser les enherjars tout le long du jeux en les liberant au fur et a mesure et en leur faisant prendre l´experience a la place de mes perso au debut jusqu´a obtention de l´orbe (1 enherjar mis de coté pendant le combat et je laisse tout les perso mourrir a la fin et acheve le boss)

speketateur
speketateur
Niveau 5
23 novembre 2007 à 18:02:30

j ai récupérer le mage Alm dans les ruines du Mont Sedberg et j ai voul xp une 2éme équipe constituée de Leone, Arngrim, Celes et Alm sauf que chaque fois que ce dernier lance un sort, il frappe les monstres mais aussi mon équipe
pourquoi alors que Lezard et Mithra ne me le font pas? comment je peux y rémédier?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:12:46

Salut, c´est parce que tu dois avoir une compétence activée avec Alm qui fait que les magies sont plus puissantes mais qu´elles affectent également les membres de ton équipe . Je crois que c´est surcharge, mais je ne suis plus sûr du nom de la compétence comme j´ai pas le jeu sous le nez.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:14:24

enlever la skills overlord qui doit lui etre equipe
Skill qui boost les degats magiques de 150% mais ne fait la differance entre les alliers et ennemie donc interessant avec une equipe de 4 mages peut etre en meme temps j´ai jamais joue les mages

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:15:25

le timimg de fou le temps que j´ecrive tu avais deja poster lol

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:25:22

c´est clair en ce moment on est tjrs deux ou trois à répondre en même tps.
Sinon, je ne vois pas trop l´intêret de cette comp étant donné qu´elle endomage les membres de notre équipe. Mais bon je n´ai jamais joué avec.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:31:48

ca doit etre interessant pour un mage en combo overlord(150%magie)/boost magie(magie(120%)/solitude struggle(60% magie)
etat poison
item qui boost la magie 120% en etat poison
item qui rend la vie au lieu d´en perdre en cas de poison
x2 evil eye(+30% magie/res/fatalite)

orbe qui boost l´element en question de 150%(contraire a l´ennemie pour aug les degats)
all status up (120% magie en plus)
apres je ne saurais pas quoi faire mais une spell potion au debut pour 120% de magie encore

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:51:26

oui, ça peut être intéressant mais le solidary struggle c´est tjrs très risqué. Ou bien en utilisant un sort dont les alliés sont immunisés.
D´ailleurs, je ne sais pas si dans le jeu il y a des protections qui permettent d´absorber tel ou tel type de magies.

Sinon, est-ce que quelqu´un saurait où on peut trouver des "teintures divines". Il y en a dans quelques coffres, sinon il faut faire un direct assaut sur le hamster (ds les premiers loops ça va mais après bonjour...). Il y en a aussi (d´après gamefaq) sur le monstre backpacker mais je ne sais pas qui c´est ds la version fr, à quoi il ressemble et où le trouver ?

speketateur
speketateur
Niveau 5
23 novembre 2007 à 19:02:05

effectivement, ça venait de surcharge, la prochaine fois je lirais mieux les compétences avant de les activer ^^
merci à vous deux pour vos réponses

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:11:24

On pourrait aussi équiper le mage avec l´Angel Slayer si j´ai bien compris...
Pour le Back Packer tu les trouveras au 4ème étage du Seraphic Gate, il doit être assez rare (comme Tiamat ou Black Pain) et au vu des objets que tu peux récupérer sur les parties de son corps, je suis quasi-certain que c´est un sac (comme les gentlemen...).
L´astuce ultime pour tes fameuses teintures de déesse : aller à Crell Monferaigne, dépasser l´armurerie et aller au prochain écran à droite, nourrir 10 fois le chien noir qui est avec une femme, et voilà !

La vidéo du moment