CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

oeilhorus
oeilhorus
Niveau 7
22 novembre 2007 à 16:18:12

pour Gansty-Gnorc (d´où tu le sors ton pseudo ?. ..) :

oui, c´est un peu galère ! mais j´ai remarqué aussi que certains cristaux ne restaient pas en l´air. enfin je suppose que le jeu est bien fait, que c´est étudié pour, comme dirait l´autre, et qu´il n´y a pas de bug dans ce genre. je vais m´imprégner de ce que tu me dis et réessayer. ça t´es arrivé de renoncer ou tu es un acharné et tu as toujours fini par réussir ?

merci et à +.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:28:26

Gnasty Gnorc : chef de l´armée des Gnorcs dans Spyro le Dragon sur Playstation (boss de fin du jeu). Voilà, j´ai juste pensé qu´avec un nom pareil c´était un méchant gros goinfre et ça m´a plu...

Les monstres qui ressemblent à des insectes et ceux qui ressemblent à des spectres font des cristaux qui ne restent pas en l´air (d´ailleurs tu trouves ces monstres au sol). Par contre ceux qui volent ou flottent font des cristaux qui restent en l´air !

Sinon pour répondre à ta question je suis plutôt du genre acharné (Maximo sur PS2 fini à 100%, Actraiser2 sur SuperNes fini en niveau hard, Yazmat et Omega Mark battus à FF12), mais il m´arrive quand même de renoncer : même si j´ai toutes les cartes à FF8, je n´ai pas battu le Minotaure (honte à moi !) , je n´arrive pas à battre le boss de fin de Metroid Prime en niveau hard...

Bon j´arrête de raconter ma vie, ça ne fait pas avancer le topic...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
22 novembre 2007 à 16:51:33

bouuuuuh t´as pas tué Omega Weapon dans FF VIII! sacrilèèèèège lol

ok je sors ^^"

PS: il est easy pourtant ce boss...et puisque tu as la carte Laguna c´est encore plus facile...

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:01:35

Ben alors là franchement j´avoue que je l´ai trouvé immonde.
L´attaque où il te fait 9998 à tous les persos ça passe encore, mais il me faisait un gros coup spécial d´environ une douzaine de coups qui touchaient successivement mes persos en faisant à chaque fois environ 2700 de dégats, donc je voyais pas comment m´en sortir... Sinon pour les "Invulnérables", je connais, mais je voulais garder ma belle carte Laguna :)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
22 novembre 2007 à 17:02:51

ok ben t´as pas pompé FF VIII...lol pour info TOUTES les cartes que tu as transformé en objet tu peux les récup´ par la suite chez la Reine du CC... :-)

ok ne me dis pas merci lol ^^

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:14:34

Quelle plaie...
En plus je viens de voir sur un forum qu´il y a des méthodes simples pour ne pas se faire broyer par un Terra Break, je vomis...
Enfin de toutes façons j´avais recommencé une partie pour récupérer tous les objets, et mettre tous mes persos à 255 dans toutes les stats : des heures de rigolade pour ne pas leveler en transformant tous les ennemis rencontrés en cartes :)
Enfin merci pour l´info, même si je ne suis pas sûr d´avoir le temps de reprendre ma vieille partie de FF8 ! Quoique... Ca me démange bien d´aller flanquer une bonne rouste à cette sale bête !

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:15:02

cerberus
aura x3
selenium
lion hit
balle anti char
et ca passe tout seul contre minautaure au pire avoir phoenix avec quelque golgotha dans la reserve impossible de perdre

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:26:58

Pitié sylie ne m´enfonce pas encore plus (merci quand même pour les tuyaux)...
Par contre j´avais tout ces objets pas de souci mais quand je me prenais son Terra Break, ce pourri de Phoenix ne voulait jamais venir (bien la peine de s´em...... à le récupérer) !

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:32:05

avec selenimu tu es invulnerable pendant 5 tours

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
22 novembre 2007 à 18:44:46

hehe ff8 lol on peut monter toutes ses stats a 255 sans magie associées mais ca prend une chiée de temps.....

sinon des tuyaux pour massacrer freya?(j´suis lv99 et je veux pas encore relarger mes einj.....)

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:49:31

oui bouffer les bons ennemies augmente les stats

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:55:59

Va voir le topic de sylie_flirt : Bahamut tres tres gros degats pour jaja, c´est plus ou moins toujours le même principe :
orbe avec REP 1/2 pour les ennemis, pour toi tous états+, ATT 150% mais REP 1/2, ATT 120%, ATT 150% mais pas de guérison, les grosses armes (Tyrfing, Dainslef, Levantine...), les équipements habituels (dragon rib si tu es en état "faiblesse",...), pour les capacités "tueur de dieux", poings d´acier...

Sinon pour FF8 ne pas leveler du tout dès que possible jusqu´à avoir les capacités des G-Forces qui font gagner des points de capacité à chaque level up (merci Pampa Senior)...

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
22 novembre 2007 à 19:20:18

toujours ff8 non je parlais des objets on pouvais acheter 2 je sais plus les transformer en un truc plus cher puis au final acheter 100 je sais plus quoi qu´on transformait en 10 machin puis 1 boost hp ou force ou magie etc etc.....c sur-long je l´ai fait que pour foirce j´ai cru crever

bon faut déja que je récup des armes plus violentes je pense....so puzzle.....au secours!!!!je vais me pendre qn a des astuces (prépa noeud coulant hauteur de la chaise etc etc....)

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:29:01

c´est plus simple de bouffer un dragon pour gagner 5 en vigeur et d´autres monstres pour les autres stats

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:51:00

Je suis bien d´accord, transformer les objets ça prenait un temps monstre... Par contre c´était bien lourd pour gagner des points de PSY : mais si rappelez-vous, il fallait manger des xylomids ! Pas sûr que ce soit très bon pour la santé :)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 novembre 2007 à 19:53:22

moi j´etais trop jeune a l´epoque de FFVIII alors je me suis contenter de tuer minotaure avec la carte laguna

je viens de re-finir FFXII y´a quelque minute en NLB :fete:

http://www.dailymotion.com/video/x3jxzu_ffxii-nlb-immortalis_videogames

omega mark XII a FFXII.....

:lol: -->
http://www.dailymotion.com/video/x2h808_omega-mark-xii-llc-122333_videogames

au fait sylie, alukard vous pensez qu´on peut faire valkyrie au niv 1? (finir le jeu au moins)

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:00:43

Tiens un autre toulousain !
C´est sympa de savoir qu´on a quelques "compatriotes" sur le forum !

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 novembre 2007 à 20:40:07

:lol: encore? et ben ca en fait trois sur ce forum avec sylie :oui: et sur celui de FFXII c´est pareil

c´est cool je pensais pas que je croiserai autant de toulousain sur les forum de jv.com

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
22 novembre 2007 à 20:50:52

revend la carte gilgamesh!pour des croisade,ca aide aussi!
pour information,jai battu minotaure sans invulnérable grace au clébard de linoa...ou dois-je dire ultimecia?? XD
et aussi sur le fait que son attaque ultime na ma pas tuer tous mes persos.....il en a oublier un! c´etait un de trop!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 novembre 2007 à 20:57:53

?? ??? le clebard de linoa c´est ultimecia????

moi j´ai jamais rien piger a sa limite a linoa :snif:

La vidéo du moment