CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
20 novembre 2007 à 19:27:22

alor c´est normal que sa fasse sa meme avec l´orbe??? car si oui jvais recommencer jusque qu´il me lache l´arme (sa va etre long trés trés longs)

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:46:12

Je ne comprends pas trop ta question mais en tout cas tu vas devoir le battre jusqu´à ce qu´il te donne la Tyrfing. Une fois que tu en auras une, si tu as un guerrier lourd dans ton équipe, ça devrait aller plus vite (2200 en attaque...)

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
20 novembre 2007 à 19:50:45

lool il me la faut mdr merci pour les conseil :ok: c´esr gentil^^

danny2010
danny2010
Niveau 6
21 novembre 2007 à 13:48:03

Désole, peut-être c´est une question bête mais je voudrais savoir si cela rapporte quelque chose d´exécuter la damnation quand le leader est deja mort ??

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:07:20

Je crois qu´à part l´aspect défoulatoire, ça ne rapporte rien...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:09:38

Non en effet ça ne rapporte rien puisqu´on ne paut pas couper de membre avec les damnations.

danny2010
danny2010
Niveau 6
21 novembre 2007 à 14:24:30

Ok merci c´est bience que je pensais.

oeilhorus
oeilhorus
Niveau 7
21 novembre 2007 à 16:51:09

où trouver rune faiblesse rouge (pointe flèche vers le bas) SVP ? J´en ai qu´une et ça me galère pour l´obtention des compétences.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:02:14

Sur les espèces de trucs informes qui ressemblent au premier boss (désert de Sahma et souterrain royal à partir du chapitre 4), et plus précisément à l´avant de leurs boucliers : attention, cette partie du corps disparaît s´ils te font leur attaque à distance (missile...).

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:04:01

Tu en as sur les lezards un peu partout (temple du lac, mine turgen, volcan), il faut détruire leur arme. Il y a les gros escargots de la mine et aussi les plantes toxiques du bois anciens.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:08:40

Oublie les monstres du désert, je me suis trompé désolé... Sur ceux du souterrain ça marche, et il y a aussi :
- Fleur Toxique (corps), Bois Anciens
- Homme Chèvre (bras droit), Bois Anciens
- Satyre (bras droit), Château Obsession
- les escargots des Mines Turgen (partie basse du corps)
- Seigneur Lézard (arme), Bois Anciens, Mines Turgen, Cavernes du Volcan Surt
Voilà, il y en a d´autres mais déjà avec ça tu devrais trouver...
Encore une fois merci gamefaqs !

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:11:08

gnasty_gnorc je crois que tu as confondu avec les runes rouges de force qui sont un peu moins fréquentes. On peut les trouver égalemt sur les escargots de la mine et les beliers du chateau (rune force) au chap 3.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:22:20

Non, non, pas d´erreur. Par contre c´est vrai qu´on trouve aussi des runes de force sur ces monstres, mais en cassant d´autres parties du corps.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:29:35

La liste est la bonne :) , c´était ds ton premier post qu´il y avait une erreur.

oeilhorus
oeilhorus
Niveau 7
22 novembre 2007 à 10:51:29

c´est encore moi ! et mezrci pour votre réponse d´hier.

j´ai lu et relu les topic concernant le palais vénéré, mais je n´ai pas trouvé de réponse satisfaisante.

1. j´ai avoir ouvert le passage avec orbe vampire, j´ai tué le boss dans la pièce à gauche, et dans la pièce à droite, je ne peux pas atteindre le niveau où il y a une sortie. en 3 mots, je suis bloqué. pourriez me débloquer SVP ?
2. j´en profite pour poser une autre question : dans le tunnel qui précède le palais, je n´ai pas pu atteindre la plupart des coffres, j´ai deux mains gauche où il y a une astuce qui m´a échappé ?

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:05:06

Pour oeilhorus :
1) JE CROIS ME SOUVENIR que pour aller à droite, tu dois avoir l´orbe qui permet de "flotter" après un saut. De toutes façons si tu as tué le mini-boss tu dois avoir récupéré une pierre qui te permet d´accéder à de nouvelles pièces en examinant les statues, donc tu ne devrais pas être bloqué.
2) Encore un des niveaux où tu dois te débrouiller pour transformer les ennemis en cristaux (et cette fois tu ne pourras pas t´en tirer avec 1 seul ennemi en cristal, dans la plupart des cas il t´en faut 2 !) et grimper dessus pour atteindre les coffres.

oeilhorus
oeilhorus
Niveau 7
22 novembre 2007 à 13:28:56

merci Gnasty, mais je n´ai pas l´orbe me permettant de flotter. j´ai aussi refait le périmètre de long en large et je ne vois plus les statues. la seule issue est celle en hauteur : au secours !

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:38:29

Mais si...
Soit tu es coincé dans une pièce et il y a OBLIGATOIREMENT une statue à examiner pour t´en sortir (ce sont celles qui te téléportent à différents endoits selon la pierre que tu utilises).
Soit tu peux revenir sur tes pas jusqu´à l´endoit où pour aller vers le haut tu devais ouvrir le passage avec orbe vampire. Une fois que tu es là, tu vas tout à droite et tu trouveras forcément une de ces statues.

oeilhorus
oeilhorus
Niveau 7
22 novembre 2007 à 14:28:47

merci encore Gnasty. bon d´accord, je crois comprendre. je confondais les statues à frapper dans le dos avec les statues pour téléportation.

d´ailleurs, étant dans la 3ème partie que j´ai pu atteindre jusqu´à maintenant, et voyant pourtant bien que chaque partie est séparée des autres, je n´avais même pas fait le rapprochement avec orbe x ou y sur statue = téléportation ici ou là. de plus, je m´inquiétais, car je voulais récupérer xp pour tous et ressortir du donjon avant d´aller continuer mon level up avec l´hydre de Crawsus, et je me demaidais si j´allais bien pouvoir ressortir du donjon.

bon, je vérifierais tout ça ce soir, car je ne suis pas chez moi...

sinon, pour les coffres du tunnel, vers la fin, j´ai bien réussi à superposer 2 cristaux, mais c´était insuffisant pour atteindre la plate forme...

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:42:20

Pour oeilhorus :
Tu reviens au début du dongeon en utilisant la Pierre Eclipse et de là tu peux ressortir par le tunnel, pas de souci...
Pour les cristaux, il ne suffit pas de les superposer : il faut aussi en utiliser un pour sauter haut et à ce moment-là changer de place avec le second, qui du coup va être "très haut". A partir de là, tu rechanges de place avec lui, et en appuyant sur saut tu vas aller encore plus haut.
C´est pas évident mais ça vient avec de la pratique... Attends d´être aux puzzles du Seraphic Gate, là aux premiers essais j´ai cru que j´allais casser ma console...

La vidéo du moment