CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:32:31

je crois qu´il est trs bien proteger a fragility au pire met sur socle le 150%atk mais pas de recup de vie si tu encaisses bien

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
19 novembre 2007 à 20:34:37

et bien je l´ai mis mais la serieu sa me gave je tape a quoi 3500avec mon plus gros bonhomme :content: et la serieu il vien encor de se régénérée sa devien lassant a la fin il me faudrai 3heure pour le battre surtout que ici il a failli mourrir :(

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:35:38

A sylie_flirt : tout à fait, c´était juste pour le signaler au cas où certains chercheraient cet objet (de ceux essaient de les avoir tous, et j´en fais partie. D´ailleurs si quelqu´un a une idée pour Arectaris dans le Bois aux Esprits...)

A dudulleff12 : oui si tu ne fais rien il va se soigner tout le temps... Le mieux c´est de le tuer en Direct Assault (pas forcément facile si tu ne maîtrise pas encore bien les mécanismes du jeu) ou de placer sur un autel l´orbe qui donne 150% en attaque mais empêche de se soigner (en plus elle te sera très utile pour faire de gros dommages si tu la prends avec toi comme c´est signalé dans pas mal de topics).

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:37:52

A dudulleff12 : tu as sûrement dû te tromper d´orbe car sinon il ne pourrait pas se soigner...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:41:27

il faut le mettre sur le socle^^
Sinon sans direct assaut c´est 15% de chance pour l´item donc oui le direct assaut et faisable mais regarde le topic que j´ai fait pour jaja en principe tu direct assaut facile sut Thiamat et bien plus encore des que tu as recuperer une thirifing

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:46:04

duduleff, as-tu recuperer freya car elle possède une arme à 1400 ?d onc sa peut faire mal sur tiamat avec les bonnes orbres et les bons skills. Par contre, si tu fais des réglages trop offensifs, gare aux autres ennemis...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:49:45

elle a deja et automatiquement le giant slayer sur son arme donc un emplacement de plus pour les PC

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
19 novembre 2007 à 20:58:59

et bien non je ne suis qu´a mon tout premier passage mais ici je pense avoir une autre solution metre tout plein de popo de puissance a arngrim mais j´ai arété parece que sa me gave^^ et puis question orbe j´ai bien l´orbe en question orbe 150atk et qu´on ne sais pas se guérire^^ et non je n´es "pas" encore tout compris le systéme de combat mais le probléme c´est que l´anglais je pige pas^^ donc tout se que vous dite moi je comprend rien^^ donc voila et puis mes perso sont pas niveau 99 il son entre 70 et 76^^ et puis voici mon equipe alor leneth, arngrim, rufus, brahms^^

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:17:48

A dudulleff12 : ne t´énerve pas, ton équipe devrait faire l´affaire si tes personnage sont à ce niveau... Pour l´orbe : si tu l´as, il faut que tu la poses sur un autel pas loin de la pièce où tu rencontres Tiamat (elle fera alors effet sur TOUS les ennemis des zones colorées en rouge près de cet autel quand tu affiches la carte).

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:28:38

Direct Assault c´est quand tu tues le monstre (celui qui a une barre de vie jaune et pas verte, mais dans le cas de Tiamat il n´y en a qu´un) assez rapidement pour que le rond rouge à droite de l´écran dans le combat (il y en a 5 ou 6, le plus haut est rouge et les autres jaunes) n´ait pas encore disparu (ils disparaissent tous les uns après les autres si le combat dure).
Donc si tu le tues très vite tu es sûr d´avoir l´épée, sinon tu n´as que 15% de chances de l´avoir.

danny2010
danny2010
Niveau 6
20 novembre 2007 à 10:14:34

Avant tout désolé si la réponse a été déjà donné mais j´ai cherché dans les topics sur Dipan et ce n´est pas vraiment très clair :
alors là je suis en plein dans le chapitre 3 et précisément près des ruines à côté du château obsession et je voudrais savoir comment être sur d´avoir lu le poème à Dipan car là j´ai un gros doute. Comme on ne peut plus y retourner à cause du garde, je suppose que ce serait foutu si je ne l´ai pas lu !! !
merci

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:28:03

Le poème est dans une maison de la ville de Dipan, pas dans le chateau donc peut-être que c´est pas trop tard.

danny2010
danny2010
Niveau 6
20 novembre 2007 à 13:37:54

Oui je suis d´accord sauf que l´accès à dipan se fait par le souterrain et c´est justement à la sortie de ce souterrain qu´il y a un garde qui empeche l´accès à la ville !! !

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:37:20

Malheureusement, tu ne peux plus retourner à Dipan après. Les poèmes doivent être lus en entier aux chapitres 1, 2 et 3 (1 poeme par chap). Il y a une façon de savoir si les poèmes ont étés lus, c´est de retourner à Solde et dans ce cas à l’endroit où il y avait le 1er poeme il sera indiquer : « rassemblez les mots et venez une fois encore, quand la fin sera venue ». Normalement, si tu y retournes au chap 4, alicia dira que les mots ont changés.

Perso, je n´ai pas fait cette quete car je ne l´a connaissais pas. Je me suis donc renseigné après et on ne peux revenir en arrière. Mais bon si tu ne l´as pas, malgré les gros boost que fournisse le tri-embleme, le jeu est largement faisable même pour les plus gros ennemis.

danny2010
danny2010
Niveau 6
20 novembre 2007 à 16:43:27

Ah ben merci Dragongflox, je suis effectivement retourné à solde pour relire le poème et j´ai bien lu la phrase que tu as cité.

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
20 novembre 2007 à 16:50:36

^^ merci pour l´info c´est gentil mais il y a un truc que je pige pas si je la met sur un autel l´orbe de atk esque lénnemi tapera plus fort mais il ne se régénera pas c´est sa merci pour les tuyau

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
20 novembre 2007 à 18:40:24

esque pour tiamat il faut avoir perativement l´orbe recup pv 200%??? car sinon je met ataque 120 et l´autre de 150 non????

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:03:39

non le 200% recup c´est seulement si tu joues sans le dragon rib et l´etat fragility(pas de recup de vie)pour jouer avec le vampire claws(x1,5 degats mais -5% hp a chaque frappes)

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
20 novembre 2007 à 19:17:22

okok merci et j´ai vu que jai fait une boullette j´avais pas pris l´orbe qui inversais les éffet donc jme suis mis les 150+120 d´atk et avec l´effet bin c´étais a lui que jlui ai mis et comme par hasar jai réussi a le vaincre :rire:

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:19:32

A dudulleff12 : oui bien sûr tous les effets de l´orbe posée sur l´autel vont affecter les ennemis, donc Tiamat ne pourra plus se soigner mais il va frapper plus fort (attaque 150%) !

Bon, je vois que tu l´as battu...

La vidéo du moment