CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 novembre 2007 à 18:04:21

A bas les magiciens! lol surtout que contrairement a VP1 tu n´as pas un Soul crush différent pour chacune des magies que tu as équipées, ici ca dépend de ton arme....

PS: je pense meme pas avoir utilisé Phantom Destruction avec un magicien tellement je les ai vite jarretés lol

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
19 novembre 2007 à 18:36:14

salut voila ma question je suis donc au sgenfin avec freya (pas encor combattu) et j´essaye de trouver tiamat et je voudrai donc savoir ou es t-il sachant que je l´ai déja rencontré mais je ne sais plus exactement ou il es et a chaque foi je tombe sur des ennemi qui ont rien avoir pour avoir l´épée trifin (pas sur de l´horto) et aussi es-t-elle plus puissante que "larme de bahamut" (bahamut tears pour la version us)???? voila merci de vos réponse concluantes^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 novembre 2007 à 18:38:54

bien sur qu´elle est plus puissante c´est la meilleure épée du jeu :-)

sinon tu dois combattre Tiamat au 4e etage de la SG dans la pièce juste a gauche de celle ou se trouve le téléporteur qui te ramène au debut de la SG. Tu verras dans la pièce 4 ennemis si je ne me trompe et Tiamat peut etre rencontré en se battant contre le seul ennemi "rampant" :-)

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
19 novembre 2007 à 18:48:06

^^ merci alukard c´est gentil aufete j´aurais encor une question quand on dit "diviniser un perso" sa veux dire quoi?? que dés qu´on libére un ein qu´on met tout sur lui?? en gros c´est sa et si je fais fausse route bin éxpliqué moi!! ^^

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
19 novembre 2007 à 18:59:35

:up:

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:05:28

oui tu donnes tous tes boost recu des liberations parfaites a une seul et unique perso

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
19 novembre 2007 à 19:08:55

ah ok merci bien sylie^^ comme sa je sais et quelle perso pourais-je diviniser devrais-je attendre freya?? car es t-elle si forte que sa dés qu´on commence avec elle???

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:21:32

J´aurai une question peut-être un peu bête : pour insérer un lien hypertexte j´ai juste besoin de faire un copier coller ou quelque chose en plus ? car j´aimerais faire un topic sur la video du gars qui finit le jeu en 3 heures.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:29:44

y a la video deja poster par Alukard
Ben perso freya et bien mais Dylan et plus expeditif quand meme mais apres c´est une question de gout

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
19 novembre 2007 à 19:31:01

dragonflox: pour te répondre je n´en sais rien^^ et moi ma question es encor en rapport a tiamat voila esqu´il a un % d´apparition car je tombe toujours sur des plantes voila

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:35:41

Pour tiamat il y a un certain % d´apparition que je ne connais pas précisement, tout ce que je peux te dire c´est qu´il est bien là où l´a précisé alukard. Il est quand même plus fréquent que ull en chaussette ou walther et gyne.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 novembre 2007 à 19:40:02

y a pas de % défini, c´est toi et ta chance... ca arrive parfois de faire 10 combats sans le voir et parfois tu le rencontres dans 2-3 combats d´affilé :-)

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
19 novembre 2007 à 19:43:08

ull en chaussettes il sort souvent dans une piece a puzzle au sg (4è je crois)
je l´ai 1/3fois a epu près c le premier ennemi de la pièce

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
19 novembre 2007 à 19:46:19

merci les gars il me semblais bien car hiere je lai eu pendant 3 combat d´affilée mes que j´ai quitté et puis quand j´ai vu qu´il y avais une épée de bourrin qu´on gagne pouf plus la ^^

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:46:34

Tu peux aussi au même endroit renconter "Black Pain" (version anglaise) qui est une sorte de dragon zombie en plus puissant (Seraphic Gate oblige...), mais d´après mon expérience personnelle, avec encore moins de chances que pour Tiamat...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:46:44

non, c´est au deuxième étage. Tout le monde parle de la pièce à puzzle mais moi je ne trouve pas qu´il est plus présent qu´ailleurs ds l´étage.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 novembre 2007 à 19:53:16

yep Ull c´est au 2e etage.

et pour Black Pain en effet il se montre pas beaucoup mais de toute facon y a rien de bien a gagner contre lui...

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:06:15

Pour les objets donnés par Black Pain : il y a tout de même le Dragon Rib (utile pour augmenter les dégats si on est bas en HP), mais c´est vrai qu´on peut le récupérer ailleurs (dragons zombies au Palace of venerated Dragon et Yggdrasil) et aussi une rune de création verte.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:10:21

tu as autre chose que le dragon rib pour ca ^^ le peace maker par exemple avec le meme effet et d´ailleurs 3 ou 4 items

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
19 novembre 2007 à 20:16:34

euh je suis entrain de combatre tiamat la et il c´est deja soigné 2 fois si je lui met pas d´altération il va toujour se régénérer???

La vidéo du moment