CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:23:25

Salut,

perso je te conseille fortement d´avoir un soigneur dans ton équipe pour le sg car certains boss tape à coup de 20 000 de dégats, à moins de viser le direct assaut en mettant des skills de gros bourrin. Mais cette technique est très risquée car au moindre coup c´est game over.
Rufus n´est pas mal non plus car son attaque "épine tueuse" fait bcp augmenter les hits.
Perso j´utilise Freya, Rufus, Alicia et Arngrim, mais après c´est à toi de voir selon tes préférences.

Sinon j´aurai une question : Est-ce que quelqu´un connaîtrait la méthode pour accéder à la technique "dead end" qui se trouve tout à gauche dans la salle de puzzle du 1er étage du sg ?
J´ai essayé, je ne voit pas ce qu´il faut faire et elle n´est pas présente sur les videos.
Merci pour vos réponses.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
18 novembre 2007 à 08:02:41

Recherche un peu sur Youtube, tu as des vidéos qui te montre comment résoudre tout les puzzles de la SG.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:34:11

Justement, j´ai pas mal cherché sur youtube et il y a tous les puzzles du sg sauf celui-là. Donc si quelqu´un a une idée ou un lien, merci de me le communiquer.

Sinon autre chose, j´ai vu sur des videos que des gens utiliser en même temps coup double et coup triple, est-ce que cela fait encore plus augmenté les hits que juste coup triple ?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 novembre 2007 à 16:02:44

dragonflox: en effet se coffre n´est pas dans les vidéos ;- )

tu prends simplement avec toi l´orbe qui fait réduire ton poids ( Decreased Mass en US...) et tu sautes vers le coffre et voila :-)

Bang! Merci comme d´hab´ lol

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:08:37

:merci: Alukard, je ne savais pas qu´il permettait de sauter plus loin. C´est vrai qu´au début du jeu on ne saisit pas forcement l´utilité de tous les orbes et on les laisse de coté.

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
18 novembre 2007 à 16:23:29

salut je veux recup l´orbe atq 150% je crois je suis au bois au esprit a la derniere map la il y a une orbe et je n´arive pas a la prendre (elle es en hauteur) et il y a un monstre je sais qu´il faut le gelée et il y a aussi 2 "tronc" que quand on se met dessu il descent comment fair pour recup lorbe la???

ottm
ottm
Niveau 5
18 novembre 2007 à 16:53:20

au début du jeu dylan est pour moi l´un voir le meilleur attaquant lourd la je l´ai récupérer a la sg est il est minable en puissance d´attaque comparer a arngrim.c´est normal ou il devient ultra fort a force de prendre des niveaux?
a part ca est ce que brahms devient fort ?
merci

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 novembre 2007 à 00:36:03

dragon-chan: de rien :-)

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
19 novembre 2007 à 09:44:06

Dylan reste le plus gros bourrin en degats pur

oeilhorus
oeilhorus
Niveau 7
19 novembre 2007 à 11:55:12

salut !

j´arrive pas à comprendre pourquoi je ne peux pas utiliser les magies que j´obtiens... pouvez-vous me dire ce qu´il faut faire SVP ? DE plus, Lezard Valeth a un baton pour grande magie, mais même avec lui, j´arrive à faire de grande magie... merci de m´aider à comprendre le système.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
19 novembre 2007 à 12:32:18

les magies soit tu les equipes ans le menu attaque soit tu les utlise en combats par le menu. Apres pour les soul crush il faut la barre de spe a 100

oeilhorus
oeilhorus
Niveau 7
19 novembre 2007 à 13:58:04

merci de ta réponse sylie_flirt.

1. pour le menu attaque, normalement, je devrais m´en sortir. mais je ne vois pour l´instant que Lezard pour utiliser une magie.
2.j´ai lu quelque part que tu disais ne pas utiliser les magiciens, j´en ferais bien autant, car 1 seule attaque par assaut c´est pas terrible, mais il y a des ennemis que je ne sais vaincre qu´avec eux, enfin avec lui, Lezard.
3. d´autre part, il parait qu´Alicia peut guérir, je ne vois pas comment ?
4. utiliser magie en combat, je n´y arrive pas : quand je clique sur menu, j´ai accès à objets, mais pas à magies ni à réarmer, les boutons sont rouges et ne veulent rien savoir quand je me positionne dessus...
5. sinon, que veux-tu dire par soul crush ? est-ce damnation ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:17:07

Les magiciens sont utiles durant une bonne partie du jeu, ne pas les utiliser c´est plutôt pour "direct-assauter" les boss du sg car il ne tapent pas assez fort.

Pour qu´alicia apprenne guérison et les autres persos leurs magies il faut atteindre un certain level.
Pour les magies si tu cliques sur menu, il n´y a pas de pb normalement..., ce qu´il ya c´est que tous les persos ne peuvent pas faire de magies.

Soul crush = damnation en us.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:31:04

non les mages sont totalement inutile dans tout le jeux quasiment voir totalement j´ai deja fait plus de 7 parties sans jamais m´en servir

oeilhorus
oeilhorus
Niveau 7
19 novembre 2007 à 15:47:00

merci dragonflox ! Pour l´instant je suis level 20/21/22, ça ne suffit pas ?

sylie_flirt : sans magicien, j´ai l´impression que je n´arriverais pas à tuer les trucs brillants en suspension dans l´air (je sais pas leur nom) qui lancent foudre et compagnie. c´est comme avec les abeilles, y´ que Lézard qui fait des dégâts conséquents. pour les abeilles, les autres persos = 0 dégâts ; pour les trucs brillants = presqu´aucun dégâts. quelque chose m´aurait-il échappé ?. ..

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 novembre 2007 à 15:59:17

salut tous le monde j´ai un truc bizzare qui m´est arriver face un clone de dirna au 4eme loop

j´attaque avec freya et dylan et en faite sans faire expres je me suis trompé de touche et valkyrie a attaquer et la elle est tue le clone en un seul coup sans faire le moindre degat (la barre de vie du clone etait quasiment pleine)

quelqu´un aurai une idée de ce qui a pu se passer?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:02:09

Pour les abeilles ou les trucs qui flottent ds l´air ce sont des ennemis immatériels, pour les tuer avec d´autres persos que les magiciens il faut utiliser la compétence "destructeur de fantôme".
Quand à tes levels ça dépend où tu en es dans le jeu.

oeilhorus
oeilhorus
Niveau 7
19 novembre 2007 à 16:27:51

j´en suis après Crell Monferaigne, chap 3, et je viens de finir le chateau obsession.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:44:16

ou avec une arme qui a un element ca marche tres bien aussi

jaja
quelqu´un aurai une idée de ce qui a pu se passer?
tu aurais pas un item a effet doom par hazard?Si oui c´est normale c´est pour cela que Celas est ultra puissante pendant les 3/4 du jeux avec soul perce(doom 30 ou 40% je sais plus)/dissementle/et des boost critique comme des lucky tail ou des sharp edge

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 novembre 2007 à 17:17:38

ca se pourrai bien, valkyrie a 2 oeil funeste de la mort equiper (dropper a bahamut mag+30% rem +30% et fatalité)

maintenant je sais a quoi sert fatalité :lol:

merci pour la reponse sylie

La vidéo du moment