CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

kuja57
kuja57
Niveau 14
24 novembre 2006 à 00:31:58

J´ai une petite question ... la je suis encore au début (en faite dans le chapitre 2, au chateau ...)
Et j´ai pas compris un truc ... je suis dans l´armurerie de la ville et je peut vendre 20 objets asser cher (1000 si je me trompe pas) mais j´ai un doute si je dois le faire ou pas ... en faite en gros j´ai pas trop compris l´histoire des forgerons (je sais ils expliquent, mais meme j´ai pas tous capté) en faite les objets qui peuvent servirent a créer une arme, ben il me les faut pour la créer ou est-ce que c´est comme FF12 (pour se qu´il l´on) et donc qu´il me suffit de tout vendre et sa me débloqueras l´arme ? autre questions, c´est quoi exactement le code des couleurs dans les objets ? par exemple l´objet que je peut vendre a toute la ligne qui est en jaune... pourquoi ? aussi, certain accesoire sont rouge/bleu/gris, la difference est ? merci d´avance (a part le tutorial des combats j´ai rien compris)

sylie
sylie
Niveau 8
24 novembre 2006 à 11:05:12

un gros un item en jaune veut dire que les items dispo pour les créés, tu dois revendre les items indiqués au vendeur afin qu´il te revende l´item

pour les accessoires, les couleurs sont au nombres de 4, en faites pour apprendre des skills il faut réalisé des ensembles de runes de la meme couleur... en faite va dans l´ équipement et regarde les skill dispo, chaque fois que tu met une nouvelle rune celle ci s´affiche la ou tu en as besoin en gros voila...

kuja57
kuja57
Niveau 14
24 novembre 2006 à 12:15:56

Ok, mais donc sa veut dire que tous les objets qui ne me servent a rien je peut les vendre sans soucis ?

sylie
sylie
Niveau 8
24 novembre 2006 à 14:28:32

en gros ouais sauf certain objet unique comme le tri emblem...Mais t´inquiete t´as rarement des souci de tunes dans se jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2006 à 19:49:49

Il faut juste garder tous les accessoires ayant une rune afin de former les skills.

Le tri-emblem je ne m´en sert même pas, la meilleure défense c´est l´attaque :)

Renyoh
Renyoh
Niveau 5
24 novembre 2006 à 22:37:53

salut salut je voudrais savoir urgeament ou trouver une rune de strengthering (rouge)(logiquement je doit pouvoir la recuperer dans une partie avant CRELL MONFERAIGNE mais pas trouver si on pouvez me dire sur quel monstre sa m´aiderai bien merci

Renyoh
Renyoh
Niveau 5
25 novembre 2006 à 00:44:17

c´est bon j´ai trouvé c´etait sur le 1er boss

kuja57
kuja57
Niveau 14
25 novembre 2006 à 04:38:17

Et sinon pour les accesoires les couleurs on une signification ou c´est juste pour faire plusieurs type d´objets ?

sylie
sylie
Niveau 8
25 novembre 2006 à 18:50:00

faut faire des combinaison uni color pour apprendre des tech( rouge , bleu et vert seulement)

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:52:05

Hello!
Voila, je me demandais juste comme sa... C´est quoi cette histoire de perfect release et tout ? Et les 99 +5 ATK et tout? Parceque sans sa je pourrait jamais avoir de bon stats a part les lvl, armes et tout... Merci de m´eclaircir sur ces joyaux ^^

sylie
sylie
Niveau 8
25 novembre 2006 à 21:57:53

ben les einquelques tu êut les relaché une fois un certain niv aquis, et il te files des item de boost comme +5 atk, +5 de mag ect le nombre de ses items dépend des stats de l´équipements donc pas de releases avant d´avoir over finit le séraphic gate...

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:05:46

Les einjars lol

Et oki, merci c´est sympa :ok:
J´ai lu que si par exemple je le lachais quand il avais 2000 datak, il me donnais 99 +5atk... Est-ce dur a les faire atteindre 2000 datak ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2006 à 12:28:02

Pour avoir plus de 2000 en attaque il suffit juste de mettre l´épée tyrfing (ATK 2200) à chaque heavy warrior, la seule difficulté consiste à la droper. Elle se trouve sur Tiamat (un monstres du floor 4) qui la drop à 15% et 100% sur un direct assault.

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:48:17

Il donne pas une claymore plutot tiamat? M´enfin je me suis pas super renseigné sur le seraphic gate...

Au fait, quest-ce que c´est que le double check? J´en ai besoin pour faire XPx6 car avec pig law et training sa me fait seulement XPx3 selont mes calculs... J´ai beau chercher, c´est ni une sealstone ni un skill, alors c´est quoi please?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2006 à 16:03:02

C´est un objet relatimenet rare qui ne s´utilise quand combat. Il double l´xp et l´or gagné au cours du combat.

Sinon je confirme que Tiamat drop bien Tyrfing.

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:26:05

Et on le drop comment ? Y´a t´il une facon d´en avoir plein facilement? Car sinon c´est ultra relou!

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:27:49

J´aimerais une reponse assez rapidement please, car j´ai monter alicia lvl 44, la je suis en train de monter angrim, et leone je la ferait apres... Le probleme c´est que je galere pas mal!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2006 à 18:21:26

Faut commencer à faire du perfect release avec les einherjars. Une fois que tu as un perso qui commence à taper assez fort il est facile de faire du direct assault sur Tiamat. Le plus dur est de droper Tyrfing la première fois.

sylie
sylie
Niveau 8
26 novembre 2006 à 18:37:10

une autre astuce c´est de joué efficacement avec le salomon ring qui perment un 100% de récup d´item

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:39:45

Oui mais moi ce que je veux c´est monter rapidement mes lvl avant la fin du chapitre 3 car la j´ai durer 1h30 pour faire monter angrim du lvl 26 a 40 O_O

La vidéo du moment