CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
03 novembre 2007 à 13:29:38

par contre dernierement,jme suis acheter la psp,et jdoit dire que je regrette un peut....faut dire,on est pas fournit un max non plus,comparer a la ds qui elle sort des jeux a foison!
le new zelda,ff 3 remake,children of mana et autres rpg.....
la psp ne compte que très peut de jeux de qualité!a part valkyrie,(qui lag,faut le dire....) et tales of eternia ...et bientôt dirge of cerberus,ya pas foule! la question est,est-ce que ca justifie l´achat et surtout sont prix????! sans compter le prix de ces foutus memory stick!!!!!!!!!!! c´est de l´arnaque pur!
franchement,si je garde ma psp,c´est juste pour le prochain kh birth by sleep qui doit sorti. ^^

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 novembre 2007 à 13:32:16

y´a ff tactics et les remake de ff1 et ff2 qui ont l´air bien plus jolie que sur psone puis apres y´a crisis core qui arrive et je pense que ca va pas s´aretter la

perso je la possede pas encore mais j´en ai tres envie de l´avoir

-_Eric_-
-_Eric_-
Niveau 5
03 novembre 2007 à 13:51:31

Bijour tout le monde :)
Je voudrais savoir si je remplace les armures du conquerant par des admiration infinie que je recupere tres facilement grace a Freya :coeur: ,est ce que je perd beaucoup en objet de boost ou pas?
Merci de vos reponses :-)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 novembre 2007 à 14:00:06

je doute que tu puisse l´equiper aux guerrier lourd et puis l´armure du conquerant boost de 100 point pas mal de stat alors...

-_Eric_-
-_Eric_-
Niveau 5
03 novembre 2007 à 14:08:17

Si je peux l´equiper aux guerrier lourd,sinon j´aurais pas demander^^
Mais je voudrais savoir si je perd enormement de boost ou pas? :p)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 novembre 2007 à 14:13:10

fait le calcul t´a la formule sur mon topic

-_Eric_-
-_Eric_-
Niveau 5
03 novembre 2007 à 14:14:39

Ah oui c´est vrai^^
En passant,il est cool ton topic^^
T´as msn jaja?

-_Eric_-
-_Eric_-
Niveau 5
03 novembre 2007 à 14:20:01

Si oui tu peux prendre le mien dans mon profil si tu veux

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 novembre 2007 à 14:39:01

je ne prends personne de jv.com ou autre site sur msn et encore moins quand celui ci a 2 jours d´ancienneté dsl

-_Eric_-
-_Eric_-
Niveau 5
03 novembre 2007 à 14:54:42

bah je suis sensé en avoir pres de 400,mais on m´a chipé mon pseudo...
mais c´est pas grave :-)))

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 novembre 2007 à 15:05:10

on peut se faire piquer un pseudo?

-_Eric_-
-_Eric_-
Niveau 5
03 novembre 2007 à 15:30:22

Oui j´en suis la preuve vivante et a mon avis je ne suis pas le seul^^
Avant mon pseudo été _Eric_,tu peux aller verifier sur le forum de pokemon diamant si tu veux...
Dans mon cas,quelqu´un a pris mon adresse msn dans mon profil et m´acontacter pour me proposer de devenir moderateur du forum de pokémon diamant!
Et comme un con,moi j´y est cru...

Jacblack
Jacblack
Niveau 5
03 novembre 2007 à 15:33:48

En réponse à Sylie;

Je te promet je n´ai pas d´action chez Nintendo, mais qu´en tu dit que le pb avec Nintendo c´est son manque de sérieux en matière de RPG, malgrès tout le respect que je te dois, tu me fais halluciner, pas besoin de te rappeler des jeux comme Baten , path of radiance, grandia 2 ( soti que plusieurs mois après sur la concurrence)sont pour la plupart ds jeux déméntiels.

Cela dit , c´est vrai que Nintendo est plus accés sur les jeux mignons en général et dit "casual", mais c´est toujours très innovant.

Mais il faut être honnéte, la plupart des grandes series RPG auxquelles nous jouons actuellement ont vues le jour sur Nintendo...

Breath of fire, FF, tous les legends, et j´en passe des dizaines et des dizaines.

Alors ne cassont pas trop Nintendo qui au moins a le mérite d´innover sans cesse, ce qui n´est pas le cas de tous..........

Voilà, pas de tomates pourries svp :merci:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 novembre 2007 à 15:54:49

grandia 2 est sorti sur GC?

moi pour avoir eu la GC une fois acheter metroid tales of resident quelque mario baten et skies (si j´avais pu) y´a plus rien au total j´ai 19 jeux et je vois pas ce que j´aurai pu acheter d´autre alors que sur ps2 j´ai juste 15 fois plus de jeux de la meme qualité

nintendo est la ramasse depuis la super nes et la wii franchement me fait froid dans le dos, 250€ pour ajouter un detecteur de mouvement... surtout qu´a part les wii sport et autre entrainement du doctor kawashima va pas y avoir grand chose de revolutionnaire

le premier qui me dit twinlight princesse et metroid 3 je lui repond que c´etait des jeux qui aurai pu et du sortir sur GC d´ailleur j´ai appris que baten kaitos origin avait été annulé sur GC en europe pour passer sur wii :-((

apres on peut pas dire tous le temps amen a nintendo parceque les plus grande serie de jeux on demarrer dessus surtout que nintendo a part pokemon et mario ils font pas grand chose pour apporter quelque chose aux jeux a propement parler c´est surtout les devellopeur externe qui ont apporter quelque chose et ce sont ces meme devellopeur qui ont coulé la 64 et la GC en allant chez sony

Jacblack
Jacblack
Niveau 5
03 novembre 2007 à 16:18:37

C´est clair en matière de RPG on ne peut pas dire que la WII soit dans le vent, la je suis d´accord, mais tu trouves que la 360 et la PS3 sont mieux fournies?

En revanche, la console qui possede le plus de RPG a l´heure actuelle, c´est la DS!!!! ( et des RPG de qualité, et qui pour la plupart on des durées de vie plus importante que ceux de la 360, un comble!!!)

Alors oui, la wii llooll est a la ramasse en matière de RPG, mais certainement pas Nintendo.

Mais je suis ok avec toi Jaja, la PS2/PSX sont pour moi les consoles de salons les plus intéressantes en matière de rpg pour le moment.

dsl grandia 2 n´est pas sorti sur GC mais sur DC!!!!!autant pour moi. Je vais aller boire un kafé....

Bref, c´est pour quand le retour de SEGA ?? ???????

Vivement!!!!!!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 novembre 2007 à 16:40:10

y´a deja blue dragon et eternal sonata plus les sortie a venir et puis y´a pas que les rpg dans les jeux video :oui:

euh nintendo a part les paper mario et pokemon colloseum ils ont fait quoi comme rpg?

-_Eric_-
-_Eric_-
Niveau 5
03 novembre 2007 à 16:48:40

Juste comme ça,sa met combien de temps a peu pres de faire monter un Einherjar au lv99?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 novembre 2007 à 16:50:32

j´en sais rien mais apparement ils ont besoin de plsu d´experience que les perso normal pour monter, a confirmer si quelqu´un c´est amuser a le faire

Jacblack
Jacblack
Niveau 5
03 novembre 2007 à 16:50:35

Je ne parle pas des concepteurs Jaja mais des supports sur lesquels les rpg tournent.

Enfin bon, je pense qu´on pourrait en débattre tout le week end lol.
En ce qui concerne blue dragon ok mais Eternal Sonata , durée de vie de 15 à 20 H t´appelle ca un RPG.

Oui il n´y a pas que les RPG mais moi je ne joue qu´a ca, c´est vrai que les courses de voitures, le jeux de fight les doom like .... Tout cela m´ennui.

J´ai attrapé le virus RPG, et je crois que c´est a vie.

Jacblack
Jacblack
Niveau 5
03 novembre 2007 à 16:52:41

En tout cas merci pour la discut, c´est toujours bien d´avoir les avis d´autres gamers et je respecte le tien. :ok:

La vidéo du moment