CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:56:17

je me suis pas attarder sur les battle troph de star o je voyais pas l intéret d ailleur sa apporte quoi j ai juste fait le sg

DES COSTUMES,bonus et juste la satisfaction de boucler le jeux^^

Une fois la ps2 morte(pas avant 1ans et demi voir 2 ans quand meme)y a va avoir des bons emulateurs.Sinon faut juste attendre que quelqu´un flash la ps3 comme la 360
Et pour virer une ps2 avec une DMS4 et dd contre une ps3 faut etre fou

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 21:29:34

mais des fou y en a et plein j en connais moi le premier mais pas moyen de virer ma ps 2 snif comment je jouerai a mes jeux impots moi "heu j ai l impression que le topic vire de sujet ya que moi qui est besoin d aide ou quoi????"

bas je tenterai surement un star o pour les battle trophi un jour ou l autre mais bon j est déja une tripoté de jeux en attente donc sa attendra

sinon sa mrche toujours en direct assault les 2 mage au sg 5 eme étage pour avoir couronne éthérée ou bien jaja c était trompé ??

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
02 novembre 2007 à 21:36:47

ba déjà,si tu trouve le SG dans star ocean,tu es fort!
c´est le maze of tribulation ^^

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:39:38

c´est le maze of tribulation ^^Oui ainsi que 2 autres dongons mais pas de Sg j´avais pas tilter pour ca Mdr honte a moi
non pas de leader juste 15% de chance c´est tout

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 21:52:32

ARF C MAIGRE dsl pour l oublie j ai mal cru j ai vraiment la flemme pour les couronnes éthérée j ai éssayé hiere je pers 60 points de stats en magie soit 660 points sa fait pas tant que sa quans on y pense je vais transféré mais 4 guerrier lourd pour freya les 7 mages pour rufus mais j hésite se serai pas plus rentable de mettre les guerriers legers et les archers pour rufus plustot que es mages vus qu il a pas trop de points en state magie je pensai mettre les mage a val et a dylan rien vous en pensez quoi???

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:14:29

tout mettre sur un perso c´est encore mieux

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 22:31:33

Sa fait gros bourrin quand meme j aimerai avoir une équipe équilibrer se qui me chagrine c que je vois des vidéo ou coup triple fait le meme dégat que le cout de base ou bien sa va trop vite et je vois mal ?? ??

et pour les soul crush j ai l impression de pas décoller malgré des corne magique par 3 équipé a tout le monde avec une cote de dragon

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
02 novembre 2007 à 22:57:57

ouais le blème de trop diviser tes boosts de stats c´est de te retrouver après plusieurs Loop a réellement SOUFFRIR pour gagner...le must c´est 1 perso mais 2 c´est encore bon. 3 ca devient deja trop...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 novembre 2007 à 23:57:58

oui vaut mieux rester avec un seul perso booster

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 novembre 2007 à 23:58:26

ca evite les mauvaise surprise a la fin

Jacblack
Jacblack
Niveau 5
03 novembre 2007 à 02:25:23

Juste en réponse au post de Lloyd en début de cette page;

franchement, je ne refourguerais pas ma PS2 contre une PS3 (du moins pour le moment ) faut être dingue!

Donne moi juste une bonne raison de le faire ?

Lorsque je vois la qualité des soft sur PS2 ( dans les domaines que j´adore : RPG/Survival) et les maigres bons jeux en matière de RPG, je ne vois pas l´intéret....

Pour l´instant aucune console next gen ne me fait kiffer à part ma PSP avec des soft du calibre de VP Lenneth, Castlevania et FF Tactic, d´accord ce ne sont que des réeditions, mais le futur nous réserve encore des surprises avec notamment Crisis Core qui m´a l´air d´enfer.

Bref tout cela pour dire qu´en France, et cela c´est vérifié à l´époque de la PSX une machine et au top lorsqu´elle est sur le " déclin".

Et perso je trouve que Sony s´égare avec sa machine "tout en un" bientôt elle feront téléphone portable si ca continu!!!!!!!!!!

Moi je me fou que ma bécane lise les blue ray, ce que je veux c´est des jeux de qualité exeptionnel!!!!! Sony aurait t-il oublié l´essence même de ce que le joueur attends? A savoir l´amusement?

De plus, à vouloir faire une console dite " multimedia", ils font exploser le prix de celle-ci.

J´espère sincérement que Nintendo va faire la nique à Sony et Microsoft sur ce coup là, ça remettrais les pendules à l´heure t ferait peut être prendre conscience au deuc " cadors" que les gammers ne sont pas des vaches à lait.....

......................chier.............llooll

Jacblack
Jacblack
Niveau 5
03 novembre 2007 à 02:31:40

Dsl double post.

Lloyd rassure toi je n´ai rien contre toi.

De plus je te remercie pour ton lien sur les artworks.

Cool de ta part!!!! :merci:

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:30:07

la ps2 reste la console avec le max rpg/t-rpg et A-tpg c´est juste qu´il faut faire de l´import

Le prob avec nitendo c´est les jeux tout plublic,tout colorer tout mignon mais manquant cruellement de serieux dans les matieres d´rpg...Y a pas a dire la Ps2 reste le must pour ca

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
03 novembre 2007 à 12:35:43

pour moi c´est la psone le must!
j´y ai passer mes meilleurs années de jeux..
ff VIII,star ocean 2,vp,xenogears chrono cross ff tactics..
arc the lad,suikoden 2 et l´eternel grandia ^^

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:48:46

suikoden pour moi le meilleur ca reste le 3(qui d´ailleur donne une fin a la saga)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 novembre 2007 à 13:11:52

t´a oublié legend of dragoon :oui: ce jeux rien que les cd sont magnifique je pense que c´est les plus beau que je possede :oui:

critiquer la ps3 pour son coté multimedia c´est un peu bete car la ps2 avait la meme optique a sa sortie et ca a été une excellente console malgres son manque de puissance face a la x-box et GC

il faut juste attendre que les jeux sortent comme la ps2 a son epoque qui a attendu un long moment avant d´avoir de bon jeux mais ca apparement tous le monde l´a oublié et puis franchement le catalogue de la ps3 au bout de 7 mois est franchement tres correct si on le compare a celui de la 360 ou pire celui de la wii dans la meme periode

pour le blu ray franchement vaut mieux essayer d´apporter quelque chose plutot que de rien faire et puis les rpg sont les jeux qui prennent le plus de place alors je pense que dans le futur on sera peut etre les premiers a y gagner d´avoir des blu ray sur la ps3

si star ocean 4 FFXIII et skies of arcadia 2 deboule en 2008 les vente risque d´exploser au jap :oui:

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:15:30

Rose et sa danse du Demon^^ c´etait mon perso preferee

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 novembre 2007 à 13:16:34

elle avait la classe est son histoire etait genial je trouve

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:18:21

pour le blu ray franchement vaut mieux essayer d´apporter quelque chose plutot que de rien faire et puis les rpg sont les jeux qui prennent le plus de place alors je pense que dans le futur on sera peut etre les premiers a y gagner d´avoir des blu ray sur la ps3

c´est clair que vu les prob avec les dvd9 comme il y a eu avec Rogue galaxy un meilleur format pour des meilleur jeux ca pourrait pas faire de mal...

Mais le prob etais pas la ps3 ici mais de TROQUER UNE PS2 swapper/pucer POUR une ps3.... Personne ne critique la ps3 jaja

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 novembre 2007 à 13:25:09

ah oui? oups! :rire2:

c´est une betise de vouloir faire ca mais je suppose que vous avez deja du le dire...

faut que je m´y mette au swap un de ces jours ca me permettrait de rattraper mon retard rpgistique :oui:

La vidéo du moment