Juste en réponse au post de Lloyd en début de cette page;
franchement, je ne refourguerais pas ma PS2 contre une PS3 (du moins pour le moment ) faut être dingue!
Donne moi juste une bonne raison de le faire ?
Lorsque je vois la qualité des soft sur PS2 ( dans les domaines que j´adore : RPG/Survival) et les maigres bons jeux en matière de RPG, je ne vois pas l´intéret....
Pour l´instant aucune console next gen ne me fait kiffer à part ma PSP avec des soft du calibre de VP Lenneth, Castlevania et FF Tactic, d´accord ce ne sont que des réeditions, mais le futur nous réserve encore des surprises avec notamment Crisis Core qui m´a l´air d´enfer.
Bref tout cela pour dire qu´en France, et cela c´est vérifié à l´époque de la PSX une machine et au top lorsqu´elle est sur le " déclin".
Et perso je trouve que Sony s´égare avec sa machine "tout en un" bientôt elle feront téléphone portable si ca continu!!!!!!!!!!
Moi je me fou que ma bécane lise les blue ray, ce que je veux c´est des jeux de qualité exeptionnel!!!!! Sony aurait t-il oublié l´essence même de ce que le joueur attends? A savoir l´amusement?
De plus, à vouloir faire une console dite " multimedia", ils font exploser le prix de celle-ci.
J´espère sincérement que Nintendo va faire la nique à Sony et Microsoft sur ce coup là, ça remettrais les pendules à l´heure t ferait peut être prendre conscience au deuc " cadors" que les gammers ne sont pas des vaches à lait.....
......................chier.............llooll