CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:28:55

tu met tout sur un perso c´est plus simple et surtout plus efficace c´est l´arc dropper par atecatris au Sg oui cumulable pour les accesoire gris mais des vertes/bleu/rouge en link ca reste meilleurs(+50%)et permet de booster l´atk et/ou magie de 50% egalement(les +5% en link)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
01 novembre 2007 à 19:02:59

Jaja: ouais au début c´est difficile a gober lol ^^" mais bon y a meme une sealstone en rapport donc ...

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
01 novembre 2007 à 20:13:09

ok et on le trouve ou cette arecatris pour l arc

sinon vous feriez quoi a ma place tout mettre a quelle perso dylan valkyrie rufus freya ou brahms j hésite encore a le mettre dans ma team celui la ?? ?

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:39:52

oublie l´arc a levelx20 pas efficace

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
01 novembre 2007 à 20:56:41

A bon pourquoi sa paraissai bien sa donne pas 1800 en attak au niveau 100 ??

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
01 novembre 2007 à 21:57:26

je vien de tomber sur les 2 mage au sg 5 étage

pas moyen de leur infliger des dommage pourquoi ils ont l air de réagir qu a la magie quelle qu un a une solution ?? ?

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
01 novembre 2007 à 22:03:08

C Bon j ai trouvé dsl de polué le topics avec mes double post voir triple il sufisait de mettre la competence destructeurs de fantome

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
02 novembre 2007 à 02:16:08

oshigoha: oublie Valkyrie...en tout cas c´est mon avis après avoir testé de quoi elle était capable...préfère Dylan, Rufus, Freya bien évidemment ^^

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
02 novembre 2007 à 02:28:39

Valkyrie est plutot pas mal et puis surtout arrives avec toutes skills d´alicia(pour ma par tous les slayer et autres competences sauf 5 inutiles) avec levantine elle se place au meme niveau que hrist.Elle a l´avantage si tu joues avec 4 perso de mettre son soul crush en 3 eme position et le 4eme passes toujours.C´est son point fort ca

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 02:44:01

ok du coup avec freya rufus et dylan tu mettrais qui en 4 eme alucard??

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 18:24:54

coucou tout le monde

pour découper bahamut quele competence critiques est le mieux adapté pour lui en plus du tueur de dragon

force écailleuse ou tueur de géant ??

sinon pour les heineinjard " ou nain de jardin" j ai vus que sur un topic sylie disait que c était mieux de les bouster jusqu au niveaux 99 pour avoir une dizaine d objets en plus

quelle sont ces objets un exemple???

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:14:03

plaisenterie de ma par la ^^ lol
en faite quelque soit le level c´est l´equipement qui compte, ao level 8 ou 99 tu recoit exactement le meme nombre d´item pour le meme equipement
Pour fritter bahamut regarde le topic sur gros degats sur bahamut pour jaja y a le combot de skill efficace pour les 2 colosse(thiamat)

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 19:18:57

C bon pour tiamat et bahamut je m amuse a récolter les item qu il font tomber mais bon j en suis qu a mon premier loop mais sa fait déja plaisir de tapez plus de 150 000 de dgat sans avoir libéré les nains de jardin en tout cas une chose est sur pour moi sa va etre dur de décrocher ce jeux la dire que j ai acheter eternal sonata et que j y est pas encore joué bas il attendra hihi

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:20:46

tu as tort il est bon le eternal sonata^^

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 novembre 2007 à 19:26:03

moi c´est rogue galaxy qui a souffert de l´excellence de valkyrie profile j´ai meme pas fait le gost ship...

:bave: eternal sonata j´attend sa sorti sur ps3 pour le prendre avec la console :bave:

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 19:38:34

pourquoi attendre sur ps3 perso moi je la prend pas avant qu un bon jeux pas baclé sorte dessu pour la prendre en tout cas val me refait le meme coup qu avec star ocean 3 et romancing saga ministrel song une fois fini tu veux toujours y rejouer

enfin bon je me remets sur bahamut ya des corne qui vont tomber

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:42:51

en meme temps, il faut le terminer minimum 5 fois(ou au moins 4 c´est derriere So30 pour les 300 battles trophy

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 19:50:13

je me suis pas attarder sur les battle troph de star o je voyais pas l intéret d ailleur sa apporte quoi j ai juste fait le sg

Lloyd025
Lloyd025
Niveau 7
02 novembre 2007 à 20:46:29

Je vous conseille(si vous voulez avoir une ps3 performante et viré votre ancienne ps2) de l´acheter bientot car dès que le pack a 500€ est finit on passe de 60 Go a 40 Go et plus de compatibilité ps2.

C´est juste un conseil.

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 20:49:23

enfin performante je trouve sa un peu gros pour une console qui rame un peu a se faire une place

La vidéo du moment