Bon j´ai lu les 10 première page mais après j´ai saturé. Première question, elle concerne les loot sur les mobs, par exemple les type d´objets tels que les ambre et autre amulette cassée, objet gris qui n´on juste qu´une simple descritpion et qui serve parfois a débloquer des objets chez le marchands marqué en ?? ????, es ce que je peux les vendre tous a n´importe quel marchand, ce qui me débloquera un peu de partout les ?? ??, ou bien il faut que je les vende petit a petit pour débloquer uniquement les ?? ? d´un marchand que je croise, du genre 8 ambre 2 amulette et 32 vin pour débloquer un accessoire + 10 mag, ou bien vraiment tout vendre a n´importe quel marchand, ce qui débloquera tous les ?? ? du jeu :D.
Ensuite, je suis dans le chateau de Dipan, et je suis a 100 % de découverte de la carte, mais a 88 % au niveau des coffre. Donc je pense qu´il me manque 1 coffre sachant qu´a chq fois que j´ai trouvé 1 coffre dans ce chateau ca me rapportait 11 %, donc 8 x 11 = 88 + 11= 99 donc 100 %. D´ailleurs je sais ou il est. Probleme, comment l´avoir. Ils s´agit d´un coffre qui se trouve dans une salle avec 4 plateforme, accessible en tuant et se teleportant avec des mobs. LE coofre se trouvant sur la dernière plateforme en hauteurs, tout en haut a gauche, au dessu de 2 Conténer vert, sur un tuyau qui sort d´un mur. Probleme, c´est inaccessible... Quelqu´un a t´il la solution svp? Merci d´avance