CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
28 octobre 2007 à 15:40:37

oui c´est normal pour l´unique orbe, tu reprendras tes emplacements d´orbe au fur et a mesure.

et oui tu peux utiliser les miroirs autant que tu veux etcomme tu veux (c´est pas comme le forfait France Telecom lol ^^" )

02256966
02256966
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:24:36

:salut: tout le monde une pure merveille ce jeux, :
voila mon probleme, je suis au prmier boss apres le souterraain et je n´ai plus que 2 personnages restant en vie avec plein de pv et je ne n´est plus de potion ou de chose qui redonne de l´energie et j´aimrai savoir comment faire pour le battre ou pour recuperer mes pv

calypolite
calypolite
Niveau 9
28 octobre 2007 à 17:46:46

Plus de potion ? Le truc que je ferais jamais. Faut être économe quand on commence un jeu (il est vrai que je le suis toujours trop perso ^^)
Je te conseille de revenir à Solde. D’une part, ça te fera de l’expérience, et ensuite, tu peux acheter des potions à l´armurerie

kidudru
kidudru
Niveau 4
28 octobre 2007 à 19:57:58

coucou

je voudrais juste une petite info, je viens de finir le chapitre 3 et j´aimerais savoir si j´ai fini de visiter et d´explorer le monde et que je vais juste revenir dans des lieux deja visité ou bien si je vais decouvrir de nouveaux lieux

calypolite
calypolite
Niveau 9
28 octobre 2007 à 20:05:06

Tu as fibnit de visiter Midgard. Tu auras quelques donjon qui apparaitront, mais ça ne sera plus vraiment Midgard.
Maintenant, tu va avoir Asgard, mais pas de Map. Tu pourra toujours revenir au endroit visité, à l´excepetion durant un certain moment au chapitre 5

kidudru
kidudru
Niveau 4
28 octobre 2007 à 20:12:16

Donc j´ai juste fini un monde, m´en reste un autre c´est ca?

Super! :-d

calypolite
calypolite
Niveau 9
28 octobre 2007 à 20:28:00

Tu n´as pas vraiment de Map ni de ville à Asgard. Juste 2 Donjon. Viendront ensuite s´ajouter ceux qui sont ni de l´un, ni de l´autre ^^
Sinon, il te reste encore un donjon au chapitre 5 à Midgard

kidudru
kidudru
Niveau 4
28 octobre 2007 à 20:31:31

ah ok :-(

dommage que le monde est si vite exploré

joshash
joshash
Niveau 4
29 octobre 2007 à 09:19:49

Salut
comment faites vous pour acceder aux deux mini boss qui sont dans le puit qui descend au floor 5 du SG ?? ?? J´arrive pas à les atteindre Merci

Reds07
Reds07
Niveau 8
29 octobre 2007 à 12:29:58

tu n´as besoin d´aucune orbe pour sa, tu dois juste sauté vraiment au derneoer moment.

Tobly
Tobly
Niveau 3
29 octobre 2007 à 14:29:15

Vous pourriez m´indiquer ou on peut trouver la sealstone "XP for all" ?

calypolite
calypolite
Niveau 9
29 octobre 2007 à 17:21:12

Tobly, l´orbe se trouve dans le Palais du Dragon Vénéré.

joshash >>> si tu en à marre, arréte, ça ne rime a rien sinon. Vu le stade ou tu en ai, arréte le jeu et passe à autre chose, tu as deja du le finir

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:49:23

bah deja le terminer une fois c´est pas mal sinon essaye oui d´etre toujours proteger en link

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
29 octobre 2007 à 20:47:15

autre question y´a des ompétences qui apparaissent mais on n´a pas tout pour savoir comment les former je veux dire y´a des ?? comme par ex mesures extremes

bon c parce que les objets sont pas encore apparus ou parce que ca apparait avec les niveaux ou encore parce quil faut deviner?

02256966
02256966
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:53:16

j´aimerais savoir comment avoir de la magie je viens de commencer le jeu et je comprend pas beaucoup les manips mais bon, je suis bloquer devant le premier boss!!!! comment on recupere de la vie sans potion on ma conseillier deja de revenir en ville et a l´armurerie mais il faut que j´apprene bien comment y jouer car je suis pas habituer a ce genre de jeuj´ai du mal car en fete je croiyer que c´etait quand on sauvegarder

calypolite
calypolite
Niveau 9
29 octobre 2007 à 21:53:21

]lars126[ >>> de temps en temps, les énemis laisse tomber des équipement.
4 couleurs : rouge, vert, bleu et gris.
Les gris ne servent jamais pour les compétences. En revanche, les autres seront nécéssaires pour apprendre. Quand tu reçois un de ses nouveaux item, regarde si tu viens d´acquerir une nouvelle "sorte" (Rune de faiblesse, guerison, feu...). Si c´est le cas, équipe la sur un personnages (même si tu dois l´enlever tout de suite aprés), cela débloquera le signe dans la liste des compétences. Si tu reçois un nouveau item et que tu ne fais pas cette manip, je crois bien que les ?? ? reste (c´est bête je sais ^^)

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
29 octobre 2007 à 22:05:14

d´accord merci

j´ai eu peur qu´il faille deviner.....

calypolite
calypolite
Niveau 9
29 octobre 2007 à 22:08:27

02256966 >>> la magie s´acquiert avec les niveaux^^. Alicia ne mettra pas trop de temps à apprendre une magie de soin.

Pour le jeu, premiérement, quand le combat commence, lache ta manette : les monstres ne bougent pas!!!!!
Etudie le terrain : quel est le meilleur moyen d´atteindre le plus rapidement possible le leader...
Utilise R1 pour te déplacer instantanément et essayer d´être dérriére le leader (>>> moins de défense).

Attaque en essayant de faire des combos et éviter les attaques inutiles (si Alicia balance tri-croisade (envoi valsé l´ennemi), ne dit pas à Dylan de donner un coups de pied par exemple ^^)

Mais avant ça, équipe toi en fonction du terrain. Inutile de mettre une armure 20% resistance glace face à des énnemi de feu!!!!.
Fait en sorte aussi d´apprendre le maximum de compétences utiles (physique fortifié...)
Concentre le level up sur 4 perso, tu pourra plus tard faire rattraper le retard aux autre grace à une orb qui permet de donner de l´xp à toute l´équipe. Mais de préférence les personnages principale (Rufus, Alicia, Dylan...), mais c´est pas obligatoire.

Profite en pour faire des recherches sur : la quête des animaux, des poemes, les 3 donjons optionnel, les personnages à leveliser avant le chapitre 3/chapitre 4 pour ne pas passe a coté de quelques chose.

Plutart dans le jeu, pense a équiper les bonnes orb aux bonne endroit (pas encore ton souci).
Evite de libérer tes Einherjar bettement, ils te serviront sur la fin, pour le SG ou le boss de fin

Et enfin, fait du level up. Si par la suite, ça deviens moins important, jusqu´a la fin du chapitre 3, level up, level up

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
29 octobre 2007 à 22:15:31

ah oui tiens pourquoi ne pas libérer les heinjar?
question a 2 balles mais je suis loin de la maitrise absolue du jeu

par contre autant lui dire de pas leveluper leonne et son pote ni lezard vu qu´ils se cassent après (désolé pour le spoil) c ce que j´avais fait et j´étais deg.......

calypolite
calypolite
Niveau 9
29 octobre 2007 à 22:25:50

]lars126[ >>> ne pas libérer les Einherjar. Car quand tu les libére, ils te donnent des objets qui permettent de booster les stat de tes personages. Quand tu libére un Einherjar, son équipement est pris en compte, donc si tu veux avoir un max de boost de stat, il faut lui equiper des armes de tueurs. Je te conseil de jeter un coup d´oeil sur le sujet Perfect Release pour avoir la liste des meilleurs armes à equiper. Si tu fait le Seraphic Gate, c´est trés conseiller et deviens indipensable quand on refait un loop (recommencer le SG, mais la difficuté élévé).
Si tu ne veux pas avoir l´air misérable devant le dernier round du boss de fin (si tu est manchot), avoir quelques Einherjar en réserve te sera d´une grande utilité, même si tu ne fais pas le SG

Et au contraire, IL FAUT faire du level up avec Angrim et Leone. Surtout si on est un manchot. Car si on fait atteindre le level 40 avant la fin du chapitre 3, on reçoit avec le départ de Leone de LA meilleur arme de combatant léger (j´ignore pour le SG) et Larme de Bahamut si on atteint le niveau 40 de Angrim qui permet une attaque de 600.
Idem pour Dylan au chapitre 4 si tu le boost niveau 45. Il donnera la meilleur arme du jeu (hormis la SG) avec une atk de + de 1000. Inutile que le jeu s´en verra grandement faciliter, et ça en vaux la peine.
ces armes te seront utiles pour commence le SG ou t´aideront beaucoup si tu es a-demi manchot

La vidéo du moment