CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

joshash
joshash
Niveau 4
23 octobre 2007 à 14:14:13

Ok Merci pour vos précieux conseils Je commence vraiment le SG ce soir Par curiosité j´ai juste regardé la p´tite vidéo sur youtube, purée encore des ricochets et des parties de billard en perspective Ca m´gonfle déjà. J´ai rogue galaxy ou tomb raider anniversary en réserve si le SG n´est plus qu´un gigantesque 8pool j´baisse les bras. Si j´ai bien tout compris faut le faire une première fois pour récupérer ses persos principaux puis le refaire à nouveau pour récupérer ses équipements en vue des perfect release ?? ? C´est juste ?? ???

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 octobre 2007 à 14:55:38

il ne faut pas battre dirna une seconde fois avant d´avoir recuperer certain objet car apres le niveaux de tous les ennemi double et ca sera plus compliqué de faire les releases mais sinon oui il faut d´abord recuperer tous les personnages pour commencer (en priorité hirst et freya)

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
23 octobre 2007 à 15:05:16

donc dans le séraphic gate on peut batte le boss autant de fois qu on le veux se que je sous entend par la qu on a pas besoin de faire monter le niveaux a chaque fois qu on veut se les retaper ??

sinon j aimerai avoir le tri embleme
je suis chapitre 1 "donc normalement j ai rien loupé" dans quelle ville sont les animaux qu il faut nourir je crois que ya 1 chien 1 chat et 1 oiseaux mais faut les nourire avec quoi? et ou trouve ton les aliments ? et jusqu a quelle chapitre j ai pour faire cette quetes ??

merci

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 octobre 2007 à 15:34:17

y´a un topic pour ca tape animaux dans recherché le topic de durby qui est complet pour ces questions

sinon tu est obligé de faire monter le niv pour refaire les boss mais tu pourra faire les release guerrier lourd et de quelque autre einherjar donc apres le niv des ennemi ne te posera plus de probleme je pense

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:16:56

salut, j´arrive pas a avoir un coffre du bois aux esprits, c´est celui qui se trouve dans la zone où il faut suivre les fleurs pour trouver son chemin, il est sur la seule plate forme de la zone et j´arrive pas a l´atteindre avec les deux monstres disponibles.
J´essai de les placer au mieux, mais meme en plaçant celui qui peux rester en l´air au max, j´atteint pas la plate forme.

J´avoue que me facir ces coffres commence a me faire ch... , si au moins on savait ce qu´il y a dedans on s´ebeterait moins je suppose.

Si quelqu´un peux m´assurer qu´il y a rien de primordial, ca serait deja ca.

timothy1609
timothy1609
Niveau 6
23 octobre 2007 à 17:28:32

bienvenue ds mon club lol
ben moi gé continué^^

par contre je seré pas contre pour savoir ce quil y a a lintérieur O_o

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 octobre 2007 à 21:42:53

ben si c´est le coffre en hauteur c´est normal qu´a ton premier passage tu ne puisses pas le prendre ^^ en fait tu dois attendre d´avoir battu le boss arectaris pour que tout les elfes que tu trouvais sur ton chemin ce soit transformé en ennemis normaux.

et l´elfe qui se trouvait dans la salle du coffre se transforme et un ennemi volant! tu sais ce qu´il te reste a faire ^^ mais le coffre ne renferme rien d´extra en effet...

Le combo d´invincibilité c´est good mais ca fait durée les combats trop longtemps..et vous etes vraiment pas a l´abri de mourir...

calypolite
calypolite
Niveau 9
24 octobre 2007 à 18:08:02

Y’a un moment précis ou les objet acquit comme Expérience de l’expert (Don de l´escrimeur, Esprit du guerrier, Oeuf d´or) peut être utilisé, ou mieux vaux t-il les utiliser rapidement (et sur qu’elle perso, Alicia ?)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
24 octobre 2007 à 20:58:57

les utiliser sur tes "vrais cogneurs" et donc pas vraiment Alicia ;- )

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
24 octobre 2007 à 23:25:35

Svp jai 2 question :
1)Commen on fait pour avoir 3 emplacement sealstone, je nai trouvé que la deuxiéme au chateau of oblivion, lautre on la trouve ou?
2) Ya pas un moyen daugemnter la point de competence c bloqué a 12 que sa soit pour les perso level 39 ou level 64.

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
25 octobre 2007 à 16:05:21

alors des emplacements seal stone tu peux en acquérir 4 dans le jeux la troisieme se trouve dans une foret ou il y a comme boss un griffon c une foret que tu débloque en parlant a deux personne dans un village qui te parle d un grand oiseaux

pour les points de dompétence tu peux pas dépasser 12 et c bien dommage mais bon immagine ton perso avec toutes les compétences activés sa serai plus du jeux malgr que sans sa au vus des vidéo que j ai vus tu peux quand meme en faire de bon boucher

calypolite
calypolite
Niveau 9
25 octobre 2007 à 18:22:38

Pour le dernier coffre du bois aux esprit , celui qui n’ai accessible qu’une fois le boss vaincu. L’ennemi volant est apparu, mais je dois être manchot, pas moyen de l’atteindre, il me manque pas grand-chose mais pas moyen… J’ai essayé avec l’ennemi vivant, mais il ne vole pas assez haut, de me projeter en me téléportant, de faire escalier avec l’ennemi au sol… mais pas moyen, ça veux pas le faire…

calypolite
calypolite
Niveau 9
25 octobre 2007 à 18:54:50

C´est bon, j´ai trouvé... Il faut que je projette un pkoton sur l´ennemi volant (le plus haut possible) et le plus prés possible de lui, j´en profite alors pour prendre sa place, et je saute ensuite sur l´ennemi volant (au lieu d´essayer d´atteindre la plate forme). J´ai ensuite accés au coffre

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
25 octobre 2007 à 19:13:17

COUCOU

je suis dans les ruines de serdberg il y a des chemins ou je n ai pas axcés du genre faut casser un mur et ya un passage en bas avec a la clef une boule lumineuse surement un boss optionel

comment fait ton pour y accéder??

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
25 octobre 2007 à 19:50:30

C BON j ai trouvé suffisait de glacer les globe et de les faire tomber de haut aarf

Gaara9
Gaara9
Niveau 3
26 octobre 2007 à 08:41:37

Salut,

question bête mais je ne trouve pas,

comment afficher la 2eme page de la liste des ingredient dans les menus des vendeurs ?

Par exemple pour Falchion il faut plus de 4 articles mais je ne peu pas voir le cinquieme,

Merci et dsl pour des question aussi bête !! !

Jacblack
Jacblack
Niveau 5
26 octobre 2007 à 08:53:24

Appui sur triangle.

calypolite
calypolite
Niveau 9
28 octobre 2007 à 09:17:14

Alukard1, finalement, j’ai voulu finir le jeu avant de faire SG (normal), et ils m’ont bien été utilises les don et autre expérience :-) . J’avais tout mes Einhjart en plus, alors j’ai tout donné au perso du dernier battle ^^

calypolite
calypolite
Niveau 9
28 octobre 2007 à 09:17:40

Je viens d’arriver à la Seraphic Gate, et je voulais savoir une chose ou deux. Je peux utiliser les miroir comme je veux ? A savoir que prendre tout les coffres et me faire battre par Odin après, très peu pour moi ^^. Comme j’ai vu quelque topic sur certaines personnes qui ne pouvaient plus « rentrer » dans la SG après ( ?? ?). A savoir, je tue le boss de l’étage, je quitte SG, je reviens faire les coffres et combats aléatoires… C’est long, mais je préfére fonctionner comme ça :-)
Sinon, normal que je ne puisse m’équiper que d’une seul orb au commencement ?

calypolite
calypolite
Niveau 9
28 octobre 2007 à 09:19:37

Bien sur, je sais que je devrais refaire tout le chemin ^^

La vidéo du moment