CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 octobre 2007 à 14:19:49

les premiers puzzles sont les plus simples... la suite est un peu infernal :rire2:

joshash
joshash
Niveau 4
22 octobre 2007 à 14:28:40

Ok d´accord Ca m´saoule d´avance Sinon rassure moi je vais bien récupérer ma valkyrie qu´était à 7777 hp ?? Je voulais faire des perfect pour mes einherjars mais sans elle c´est cuit !! !!

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
22 octobre 2007 à 18:16:23

oui tu récupères tes persos au fur et a mesure des étages de la Porte Divine mais pour ta Valkyrie il faudra terminer le 5e étage et donc le dernier lol ^^"

et en ce qui concerne les énigmes de la seraphic gate elles ont l´air hard mais une fois que tu sais quoi faire c´est assez facile :-)

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
22 octobre 2007 à 18:32:44

Question trés technique : est-ce que les compétences critiques sont cumulables ? :question:

Exemple, contre Gabriel au SG qui est de type Dieu/Demon/Magique, est-il utile de mettre toutes les compétences Destructeur de dieu/Tueur de demon/Tueur de magicien ? Est-ce que cela multipliera les dégats par 2,5 ? (l´augmentation de base est x1,5)

Merci d´avance :)

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
22 octobre 2007 à 20:07:40

merci de ta réponse Alukard1 :ok:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:16:02

Alukard1: Hp p´tain alukard t´es un dieu, jamais une réponse n´aura été aussi parfaite! Cette video aura été l´aide ultime...

Alukard1 & joshash > Alukard s´est trompé, tu récuperes Hrist très tot au SG. 2 ème ou 3eme étage il me semble! (c´est à dire la partie facile) :ok:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:19:00

OMG, je viens de regarder la video jusqu´a la fin, c´est vraiment baleze le truc pour réussir à choper le coffre tout en haut à gauche... respect d´y avoir pensé!

joshash
joshash
Niveau 4
22 octobre 2007 à 21:22:04

Merci pour ta réponse Alukard Ma valkyrie il me semble que c´était Lenneth (Niveau 50 + 6 niveaux + 7 ambroisies) Bon tout n´est pas perdu si je la retrouve dans le SG Sinon là je vais essayer de finir une première fois ce jeu puis je reprends ma sauvegarde et direction SG pour attaquer les choses sérieuses J´ai une équipe composée de Guilm (guerrier lourd niv 84 épèe des humbles), Aegis (mage niv 83 Caducée) Celes (guerrier léger niv 79 Faveur de valkyrie) Alicia niv 85 Epée de Helgi Qu´est ce que vous en pensez ?? ? (j´ai de bonnes compétences mais il me manque le dernier accessoire pour bouclier 5000 et les deux derniers accessoires pour coup triple : pas encore découvert ?? ???

Shy_-
Shy_-
Niveau 7
22 octobre 2007 à 21:31:07

Yop,
voulait juste savoir on peut porter jusqu´à combien de sealstones en même temps? Pke je suis à Andoula du Lac et il me semble (il me semble :d) que je n´ai qu´un emplacemet de libre ;)

Reds07
Reds07
Niveau 8
22 octobre 2007 à 21:40:37

jusqu´a 4 emplacement pour tes orbres.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:56:40

joshash > Tes levels sont bons, donc ca devait être ok pour le début du SG. Apres pour le premier loop il y a la technique de l´invincibilité qui marche bien :)

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
22 octobre 2007 à 22:13:53

:salut:
vous pouvez me dire de bons endroits de leveling sachant que je suis au premier donjon après coriander(celui ou on nous apprend l´utilisation des sealstones)et que je suis niv7 :quetion:

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
22 octobre 2007 à 23:21:37

bonsoir je vien de recommencer une parti la difficulté augmente beaucoup ou pas je vois pas de grande différence sauf peut etre pour les boss un peu plus longt sa se corce comment aprés ??

sinon je vien de partir pour les plaine a coté de solde est ce que je peux retourner a dipan j ai peur d avoir oublier les poemes pour le tri embleme d ailleur a se sujet sa me parait encore un peu flou que doit t on lire? OU ? et a quelle moment?

merci

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
22 octobre 2007 à 23:24:00

sinon je vien de voire qu on peut porter orbe il est ou le 3eme sac

et vous etes sur que c 4 sur une video le gars ou la fille avait des tonne d orbes d activé

sinon c normale qu avec mon doube edge je tape genre 2500 et le deuxieme coups 200 sa me parait pas térrible ya un truc a faire???

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
22 octobre 2007 à 23:43:50

orangebudd: de rien pour l´aide! j´ai pompé ce jeu alors autant aider les gens lol et je me suis pas trompé en fait car moi je parlais de LA Valkyrie...tu comprendras quand tu finiras le 5e étage si ce n´est deja fait :-)

devil-hyoga: you´re welcome ^^

Oshigoha ( compliqué ton pseudo ^^" ): oui c´est normal pour les dommages du double/triple edge, le but n´étant pas d´infliger de lourd degats mais d´augmenter significativement ton nombre de Hits et donc la puissance de tes Soul Crush ;- )

ensuite oui le maximum d´orbes que TU peux prendre avec toi est 4 mais il ne faut pas oublier que tu peux mettre des orbes sur les piedestals affectant l´ère de jeu et donc le total est en effet plus grand que 4 ^^

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
23 octobre 2007 à 00:47:04

ok donc plus je fait de hit plus mais soul crush vont faire mal ??

et on la trouve ou la 3 eme sacoche??

et pour les poemes vus que je suis parti de dipan avec lezard c trop tard??

et on les trouve ou et quand ??

ET sinon derniere question promis en faisant le jeux en new game + une premiere fois la difficulté c comment j hésite a recomencer du début histoire de profiter un peu plus du séraphique gate

merci de prendre le temps de répondre

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 octobre 2007 à 01:30:24

oui plus tu fais de hit plus tu arraches avec tes Soul Crush :-)

pour les sacoches il y en a une dans le chateau obession, la turgen mine et la troisième je sais plus lol ^^"

pour les poèmes ca doit etre fait avant la fin du chapitre 3 de mémoire...tu les trouves a Solde, Crell Monferaigne et Dipan.

et oublie le new game+ pour le moment, termine la SGate 10 fois en mode normal ensuite essaie les new game + ^^ conseil perso...

joshash
joshash
Niveau 4
23 octobre 2007 à 08:53:03

Un loop c´est bien un tour de SG ? On peut sauvegarder de temps en temps dans le SG ? C´est quoi la technique d´invincibilité ? Merci

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:16:26

joshash > On peut tout le temps sauvegarder dans le SG, mais il faut revenir à l´entrée (grâce à des téléporteurs, en sens unique malheureusement)

La technique d´invincibilité c´est le combo:
- compétence Premiers soins (bleue)
- Accesoire Metaboliseur (drop sur la queue de l´Hydre à Crawsus)
- Force de vie bénie (orbe, volcan)
- Compétence Solidité (pas obligatoire, mais pratique)

Je te laisse comprendre le résultat.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 octobre 2007 à 13:36:09

et si en plus de ca tu as brahms dans ton equipe equiper du tri-emblem (fait passer les degat subit d´explosion a 900) la tu devient vraiment invulnerable car il recupere tous le temps des pv en tappant avec ses armes et vu qu´il peut avoir une arme a 1350 d´attaque... et pour couronner le tout c´est un casse garde

La vidéo du moment