CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Renyoh
Renyoh
Niveau 5
08 novembre 2006 à 23:58:24

ps oui j´avance pas mais j´aime trop le systeme de combat c´est plus fort que moi j´suis lv 15 mini pour tout mes persos :)

Renyoh
Renyoh
Niveau 5
09 novembre 2006 à 01:15:57

en fait legere erreur c´est un point desealstone pas un coffre

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
09 novembre 2006 à 08:25:28

Je sais que ça a été dit quelque part mais j´aimerais bien qu´on m´explique comment marche le perfect release des personnages et ce qu´on y gagne comparé à un release normal merci.

J´ai vu dans un topic qu´on gaganit 99 d´un +5 INT ou CON ou ATK par perso? Enfin voilà j´aimerais qu´on m´explique clairement ou un lien qui me mette sur al voix merci :)

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
09 novembre 2006 à 11:33:56

Et puis une dernier chose aussi Freya apprend t elle une dernière attaque grâce à un objet dans le Serahic gate?merci

danban
danban
Niveau 6
10 novembre 2006 à 18:33:48

renyoh: Si c´est le coffre au nord-ouest, il faut que arrives dans la salle par le bas et que tu lances ton photon de manière à ce que qu´il touche le monstre en retrait (le premier étant du genre des monstre "mini boss". Ca te téléporte au dit endroit ou il y a un coffre apparent et un autre un peu caché ^ ^

Orochi-Yashiro: gamefaqs.com > search: Valkyrie profile silmeria > FAQ: perfect release.
Pour Freya, ce sera non.

ChronoDan
ChronoDan
Niveau 6
12 novembre 2006 à 05:28:02

bonjour,
je suis à la fin du chap. 3 et essaie de récupérer les dog cat et bird´s ring. Le pb c est que le pseudo vendeur ambulant de coriander (celui à qui je suis supposé vendre mes 4 objets pour récupérer le bird´s ring je crois) est introuvable à ce stade du jeu... Qqun a t il une supposition? Merci d´avance

ChronoDan
ChronoDan
Niveau 6
12 novembre 2006 à 11:25:04

post up

Renyoh
Renyoh
Niveau 5
12 novembre 2006 à 20:45:41

dandan merci mais en fait comme je l´ai preciser apres je me suis planter c´est la sealstone qui est dans la sale juste avant la salle du boss

il y a 1 etage (2 monstre rampant et un volant) 1 grille infranchissable pour le perso mais pas pour les boule magique (comme justement dans la salle ou on obtient les coffre en tapant le 2eme monstre )et la sealstone au bord de l´etage

et dans la partie basse aucun monstre pour "grimper" et c´est trop haut pour sauté

sachant qu´on peu choper l´enemi volant du dessus mais que ca teleporte du mauvais coté de la grille

Voila j´ai essayer d´etre le plus clair possible mais bon j´ai abandonner l´idée de le recuperer sur cette partie ^^

danban
danban
Niveau 6
12 novembre 2006 à 21:09:14

chronodan: Peut-être que c´est trop tard pour les récolter ^ ^
Si tu as les acheté les 3 rings, tu t´en fous qu´il soit parti après tout...

Renyoh: Je visualise pas ça fait trop longtemps, mais c´est juste une histoire d´échange de places entre rampant et volant.

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:30:30

-------Spoil --------

Chapitre 6
46h00 de jeu :)
Tower of lezard valeth
presque la fin sa fait plaisir :)

et j´ai fait le 5eme optional .

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:31:30

desoler me suis tromper de topic -------

vlad147
vlad147
Niveau 2
15 novembre 2006 à 13:39:49

salut tt le monde svp j´ai besoin de kelke lumieres sur le jeu bon je suis au 3eme chapitre dans les ruines a coté de coriander et je veux savoir a koi serve les seal stone et ossi ca veut dire koi free lvl pour les einherjars...et les skills serve a koi et compment on les utilise ..merci d´avance

vlad147
vlad147
Niveau 2
15 novembre 2006 à 20:52:05

svp g besoin d´une réponse le plus vite possible parceque g des exams :svp:

sylie
sylie
Niveau 8
15 novembre 2006 à 23:52:03

ben les skill tu les apprend avec des combinaisons de runes par contre tu ne peut avoir que maxi 12 CP....
il faut un certain level pour relaché les ames(+5 au dessus) mais le niv ne compte pas dans le nombre d´item recu, c´est léquipement qui compte....donc tu ne les relaches pas avant le séraphic gate sinon c´est inutile, pas de 99 itmes de +5 en force ou magieen relachant un heavy warrior ou un mage donc pas de 6000 d´atk et 4000 de magie de base non armés donc avec l´angel slayer lézard tien meme pas une minute...

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
16 novembre 2006 à 10:02:16

Sylie a écrit===>[pas de 99 itmes de +5 en force ou magieen relachant un heavy warrior ou un mage donc pas de 6000 d´atk et 4000 de magie de base non armés]

Sylie tu veux dire quoi la dedans je en comprend pas très bien. Lorsque l´on relache un personnage on gagne combien d´objet par exemple avec un mage ou guerrier ou autres?

On gagne un seul WIT OU AGI ou STR avec le perfect release ou ça depend? :)

sylie
sylie
Niveau 8
16 novembre 2006 à 11:22:49

ca dépend de la stats la plus élévé du genre l´arme
ultime du mage a +1800 de mag donne 99 item de mag +5 a l-inverse un baton dispo au début n´en donneras que 2 ou 3... idem pour chaque classe plus les stats des items sont élévés plus tu gagne d´objets....et autres choses pas plus de 99 items identiques dans l´inventaire donc consommé avant de laché 2 de la meme classe....

vlad147
vlad147
Niveau 2
16 novembre 2006 à 18:22:06

et otre chose on relache koi les armes ou b1 les EIN et commment on fait pour les relacher et si je les relache jusqu´a la fin est ce qu´on gagne les bonus deja cités ....et a koi serve les seal stone ...dsl pour les questions mé c la premiere fois que je joue a valkirye

sylie
sylie
Niveau 8
16 novembre 2006 à 21:36:00

en faite les releases sont possibles dés que le persos a +5 niv par rapport au moment ou tu l´as et tu les relaches a tous moment sachant que mieux est l´équipemnt( je parle de l´arme, casque, armure,protége bras et shoes) plus tu gagne de bonus...par contre une fois laché ben plus de persos.... les sealstones sont les clés pour terminé les donjons du genre recup hp 200%, all statue up ou encore l´exellente dégats 3/4 a ne pas porter sur soi c´est normale

vlad147
vlad147
Niveau 2
16 novembre 2006 à 22:02:44

ok et merci pour tt mais ce ke je n´ai pas compris c le fonctionnement des seal stone et a koi elle servent ...et merci d´avance

sylie
sylie
Niveau 8
16 novembre 2006 à 22:55:54

en faite quand tu la porte les effets sont sur l´équipe sinon a tout le monde y compris adv

La vidéo du moment