CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Driftt
Driftt
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:34:42

:spoiler:

Me voilà arrivé chapitre 6 et je me retrouve avec des persos à ne plus savoir qu´en faire.
J´ai actuellement Alicia (niv.64), Rufus (63), Arngrim(49) et un mage(50). Je laisse tomber les derniers pour mettre mes trois nouvelles recruts ou je les gardes pour la SG ?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 octobre 2007 à 00:38:27

avance encore dans le scenario tu comprendra pourquoi je te dit ca de toute facon la porte divine n´est accessible qu´une fois arriver au dernier point de sauvegarde du jeu

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
10 octobre 2007 à 00:55:31

jaja_31 :d) lool ben disons que maintenant je le suis plus trop (ben oui ma période jeux video presque toute la journée c´est aréter du jour au lendemain lol,oui je sais je raconte pas ma vie bla bla :rire: ) donc voila je joue beaucoup moins qu´avant mais bon sa va je suis encore assez bon Gamer lol.

sinon personne sait si on a Dallas? je le trouve assez simpa comme perso(je m´en fou si vous me SPOILER) je voulais juste savoir si on la plus tard dans le jeux merci de me répondre^^

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:57:26

Toi tu t´en fous mais les autres peut être pas. :-)))

Sinon la je suis aux pieds d´Ygdrasill avec alicia et Rufus level 60 (je ne combats qu´avec ces deux persos.)
C´est correct ?

Sinon j´ai acheté l´anneau de Salomon, va falloir que je m´en serve maintenant... 900 000 (+80 000 d´achat) ca fait assez mal au fesse quand même! ^^
La description de l´item rapelle le tricks de la fievre des 7 dans FF7. Mais la je sais pas trop comment ca marche.

Thx d´avance! :ok:

ZhangBa
ZhangBa
Niveau 6
10 octobre 2007 à 11:58:25

Dites je suis bloqué à Yggdrasil là où ca n´aarête pas de monter en haut à droite, dans la salle ou ca repart vers la gauche, je n´arrive pas à atteindre le point de sortie. Comment faut-il faire ?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:11:10

Ce serait cool de faire des topics dédiés, des sortes de guides pour les choses importantes à la fin du jeu (ex: guide seraphic gate, guide perfect release, etc.). Ca ferait un topic ou tout le monde pourrait poser ses questions.

Comme source il y a les FAQ de Gamefaqs (à traduire), à moins que des gens soient chaud pour le faire...

Driftt
Driftt
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:48:55

Hrist c´est un epouventaille plutot qu´autre chose quand on la récupère elle ne possède qu´une arme de 2nd zone, est ce qu´il y a une arme qui vaut le coup pour qu´elle ressemble à quelque chose ?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 octobre 2007 à 13:03:34

moi j´ai commencé a ecrire un guide du perfect release (liberation parfaite en fr) je sais pas quand je l´aurais terminé

Driftt
Driftt
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:31:03

Il existe dejà ce guide, traduit le si tu veux ça ira plus vite.

NibelungValesti
NibelungValesti
Niveau 5
10 octobre 2007 à 13:35:27

Salutations. \o/

Je suis actuellement au chapitre 3 et pour être plus précis, aux ruines avec l´orage permanent. J´ai mes personnages au lvl 26 : Dylan, Alicia, Rufus, Lezard.

En vue du départ futur de Lezard et Dylan, je compte m´investir dans l´xpage d´Einherjar dès maintenant. Ayant découvert Adonis, ce guerrier lourd me semble bien plus efficace que Dylan et possède également des attaques avec plus de coups. Des avis? :)
Par contre, je n´ai pas encore trouvé de mage pour Lezard. Des suggestions?

:merci: à tous!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 octobre 2007 à 13:43:34

ou il est drift?

Driftt
Driftt
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:44:38

Non tu montes Arngrim et Leone pour ce chapitre niv.40 avant la fin et au suivant Dylan et Lezard niv.45.

NibelungValesti
NibelungValesti
Niveau 5
10 octobre 2007 à 13:49:54

J´ai du mal à comprendre ta logique... Arngrim et Leone sont sensés être uppés à l´xp x 2 au château obsession non? De plus, leur niveau actuel ne suit pas celui de mes personnages. Pis bon... pour l´instant, le château est assez hard pour moi. Et il faudrait que je sache précisément où est l´orbe et comment l´obtenir...

Dylan et Lezard sont sensés, eux, me quitter. Lorsqu´ils l´auront fait, j´aurais donc des remplacants que j´aurais xp dès maintenant.

Driftt
Driftt
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:03:29

Tu fais comme tu le sens mais tu vas perdre du temps pour rien.

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
10 octobre 2007 à 14:11:21

orangebudd :d) oui je sais désolé lol(j´oublie un peu que d´autre ne veuille pas savoir lol)mais bon si il faut faire un truc ou quoi précisément pour l´obtenir je préfére le savoir maintenant que trop tard(enfin je veu dire par la qu´il est peut etre loupable)^^

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
10 octobre 2007 à 14:12:52

désolé pour se deuxiéme poste lol

heu personne sais si on peut avoir Circe(parce que y´a un mec qui en parle a Villenore je crois) merci d´avance

NibelungValesti
NibelungValesti
Niveau 5
10 octobre 2007 à 14:34:15

Ok, merci pour tout Drift. J´ai pris mon courage à deux mains et suis parti chercher l´orbe xp X 2. Très simple le boss quand même... Bref, après ca, j´ai aussi restauré REP 120%. Quant à XP pour tous, elle se trouve aussi dans ce château?

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:30:43

bonjour, je viens de commencer ce jeu, ma foi fort sympathique, mais je suis confronté a un problème :

Je n´ai pas eu pour le moment de réel problème pour afronter les ennemis, ni meme les boss, jusqu´au moment ou on atteint Villnore. De là, on peux soit aller au temple Audoula du Lac ou a la mine Turgen.

Mais que se soit a l´un ou a l´autre la difficulté a nettement progressé, mes armes ne font quasi plus de degats alors que je viens de prendre les meilleures que je pouvais a Villnore. Depuis le debut je joue toujours avec la meme equipe, alicia, rufus, Dylan et lezard.

Ai je loupé quelque chose ou doit on faire avec cette difficulté très ennuyeuse quand meme car avec les lezards de la mine qui se soigne parfois 3 fois durant le combat, les combats sont long. (mes 4 persos sont lv 14).

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:31:43

La salomon ring avec 7777 pv permet d´avoir 100% de dropp sur chaque partie que tu casses et l´item de leader meme sans direct assaut ^^
L´item le plus utiles avec les one shot de rufus avec kiling torn pour la chasse aux items

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:46:42

Ha ok, faut que je me renseigne mieux sur le One Shot de rufus alors! (sinon ca va j´ai de la chance, je joue depuis longtemps avec Rufus, il est au level)

Par contre, faut que je réussisse à le mettre à 7777 pv... ?? ^^

La vidéo du moment