CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Gun_X_Excalibur
Gun_X_Excalibur
Niveau 7
09 octobre 2011 à 08:27:28

si tu peux : après le boss final dans sa tour, tu recharges ta parties et tu redescends

par contre, dans la SG, il y a quelques téléporteurs pour revenir au début de ce donjon mais il ne sont pas légion :ok:

Ikki51
Ikki51
Niveau 10
11 octobre 2011 à 00:48:26

Bonsoir.

Ca fait super longtemps que je n'ai pas joué à ce jeu (au moins deux ans) et tout à l'heure j'ai ressortis le jeu et charger ma partie la plus avancée.

Je suis dans la SG en new game + mais je ne me souvient plus à quel loop je suis, y a t'il un moyen de le savoir ?? Car je suis sûre d'avoir au moins fait 5/6 loop.

Merci d'avance pour la réponse.^^

Gun_X_Excalibur
Gun_X_Excalibur
Niveau 7
11 octobre 2011 à 21:16:53

normalement, il me semble que le cristal, avant Dirna (et après le cristal de sauvegarde) te permet de de la savoir :ok:

Ikki51
Ikki51
Niveau 10
12 octobre 2011 à 00:36:52

Effectivement, sauf qu'il m'indique 0 achevement de la SG car je me suis rendu compte que ce n'était pas la bonne partie (quelle idée de faire plusieurs parties sur des memory card différentes :nonnon: )

Et donc sur la bonne save j'en suis à mon 9ème loop.

En tout cas, merci pour la réponse rapide. :)

tidus64150
tidus64150
Niveau 6
19 octobre 2011 à 17:57:45

Salut tout le monde j'ai dylan au niveau 50 et je voudrais savoir quel est la meilleur attaque pour son niveau car j'ai ses armes ultimes merci pour vos futures reponses

tidus64150
tidus64150
Niveau 6
19 octobre 2011 à 18:00:40

Dsl du double post je voulais dire j'ai les armes ultimes mais je trouve qu'il tape pas fort et je voudrais savoir aussi ou trouver ou sur qui dropper une rune verte de feu svp merci encore

m3ph1sto
m3ph1sto
Niveau 4
15 décembre 2011 à 20:58:10

Salut,

J'ai un petit problème. Je suis au premier loop de la SG, j'ai drop ce qui faillait pour faire une release de guerrier lourd, me manque qu'une seule chose, une armure de conquérant.

Ni une, ni deux, je sors de la SG, et je vais chez le marchand qui va bien pour acheter mon armure...

...sauf que je peux pas l'acheter, c'est grisé. Comprenez bien, j'ai ce qu'il faut pour l'acheter (sur les 2 pages), j'ai largement assez d'or, mais c'est grisé...

D'ailleurs je ne peux acheter AUCUN objet rare chez aucun marchand (y compris les cochonneries genre les brides à 5000 OTH où j'ai les éléments nécessaires à 99 exemplaires.

Si quelqu'un encore vivant ici a une petite idée...

m3ph1sto
m3ph1sto
Niveau 4
15 décembre 2011 à 21:03:36

Laissez tomber, je suis un abruti fini...c'est sûr que si j'vends PAS mes items, ils risquent pas de me les débloquer les items rares :X

obsiwolf
obsiwolf
Niveau 6
09 février 2012 à 17:48:23

bonjour j'aimerais savoir ou trouver caliburn pour fabriquer épée mise a feu merci d'avance

m4rco_
m4rco_
Niveau 4
09 mai 2012 à 15:24:15

Oui je la cherche aussi

Fou--Lu
Fou--Lu
Niveau 13
29 juillet 2012 à 11:16:45

Bonjour jai une question concernant le boss du volcan surt.

jaimerais vraiment lui casser une patte ou un bras mais ce connard ne flanche pas...

est ce possible?

Hobbo
Hobbo
Niveau 5
08 août 2012 à 16:48:27

Bonjour, j'ai actuellement un big soucis sur ce jeu à propos des skills.

J'ai déjà appris quelques unes d'entres elles sans aucun soucis. Mais j'ai remarqué que PLUS de la mitié d'entre celles que j'ai apprises ne sont pas disponible pour équiper.

Exemple :
Perso Dylan. lvl 9
Je vais dans l'onglet Etat puis competence (ne permet pas d'equiper mais de voir les compétences apprises)
- Poings d'acier
-Physique fortifié
- Aide psychique
-Fureur
-Massue à betes
Toutes sont apprise (barre a 100 %)

Seuleument voila, UNIQUEMENT 3 compétences sur les 5 peuvent etre equipées dans le menu compétence du menu (donc sans passer par le menu etat du personnage :
- Poing d'acier
- Aide psychique
-Physique fortifié

J'ai d'abord cru a un simple manque de point cp qui ferait disparaitre les skills, mais non même en deséquipant tout, les skills manquantes n'apparaissent pas.

J'ai ensuite fait un tour cette fois dans le menu equiper pour vérifier les skill en pressant sur triangle. INCROYABLE les skills manquante n'apparaissent pas non plus. Par exemple le tueur de bete de dylan dans l'onglet compétence critique n'existe pas !!.

C'est quoi le délire quelqu'un a une explication?

dark_ryu
dark_ryu
Niveau 7
12 décembre 2012 à 04:34:42

Salut,
J ai un pb concernant les degats j arrive pas a taper plus fort que 30000 lors de mon attaque la plus puissante.j ai hrist lvl 99 ac god destroyer et solitary struggle et psychosoma. J ai 1500 en magie et 1900 en attk. J ai att120%,elements up et statuts up sur moi et res phys et mag / 1/2pour les ennemis, attk / 3/4 et res phys / 1/2 et att 120% et no recup pour les ennemis aussi. J ai mis des accesoires pour les couts critiques et l attaque en generale(attk +30% et +15%). J ai la gungir.
Vraiment je comprends pas je tape pas fort face a lezard copy ou tiamat ou dans le cas present freya. Est ce que j ai oublie un truc? C est pas possible d avancer au sg comme ca. Je precise que c mon premier loop et je suis a l etage 4.
Merci d avance

phopho2b
phopho2b
Niveau 10
23 mai 2013 à 08:09:49

Bonjour j'ai fais il y a peu l'acquisition de Valkyrie Profil Lenneth sur PSP . Très bonne aventure ! J'aimerais savoir où ce situe l'histoire comparer aux autres épisodes et lesquels sont ils :-)

Merci de m'éclairer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 23:22:24

Le valkyrie sur psp est realiter un portage de la version ps1 :) et il ce passe avant le 2 sur ps2

La vidéo du moment