CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

vaan64_2010
vaan64_2010
Niveau 9
28 novembre 2010 à 14:18:32

Salut j'avais écris un message sur le forum pour le système de jeu, depuis j'ai bien avancé, puisque je viens juste de battre heimdall. Mais j'avais une petite question: Je n'ai pas assez fait de level-up, je n'ai pas eu les supers armes, car j'ai pas pris la peine de faire assez de level-up, mais malgré tout, je mens ssuis toujours très bien sorti, même si quelques combats ont été très durs, comme hrist et heimdall. Je voulais savoir si a partir de la, avec le boss final qui approche a grands pas, si la pour le coup j'avais vraiment besoin d'en faire sèrieusement ou si je peux quand meme m'en sortir avec mon rythme de level-up (surtout qu'en ce moment mes persos évoluent assez vite), car a ce stade, je ne me sers que de 4 persos: alcia niveau 43, rufus niveau 43, un guerrier lourd niveau 43 et un autre guerrier lourd niveau 41 voila merci!

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
28 novembre 2010 à 14:21:19

il me semble que tu as encore un peu de chemin à faire pour arriver au boss de fin : monter toute la tour de prendra du temps et donc des niveaux

sinon, n'oublie pas que tu peux commencer la SG aant d'affronter le boss de fin :ok:

kazin2
kazin2
Niveau 7
09 décembre 2010 à 19:38:21

Bonjour bien sûr le jeu est grandiosement top et plus

à vingt heures jeu passées je crois avoir assimilé l'essentiel des subtilités il y a quand même bien encore un concept qui me taraude c'est la description de puissance des attaques assignées dans le menu Attaque vous savez tous les 5 x 3 Cps et autres 6 x 2 cps ils décrivent quoi exactement ?

ce forum s'assombrit un peu et comme ce titre avait une génération d'avance sur les jeux d'aujrd'hui...

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
09 décembre 2010 à 22:36:44

le nombre de coups qu'ils réalisent pour faire monter la jauge pour faire les attaques spéciales des persos (celle qui monte à 100)

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
10 décembre 2010 à 17:38:53

HS !

:lol: eljokken : je te rappelles, à ton bon souvenir que Jaja est aussi modo ici, donc, à moins de vouloir te fourvoyer toi-même, tu devrais réfléchir avant de poster :ok:

kazin2
kazin2
Niveau 7
11 décembre 2010 à 20:08:05

pourriez-vous me dire comment faire pour cibler et découper un membre précis de monstre afin d'obtenir les objets listés chez les marchands ?

j'avais compris qu'il fallait progresser un minimum dans le jeu pour ça mais la au bois crawsus et 25h passées toujours rien...

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
11 décembre 2010 à 20:16:27

cela dépend des attaques choisies et de l'endroît où tu frappe l'ennemi : dans le dos, de face, de profil

essaye tout les côtés :ok:
après, ce sont des drops, donc tu n'en auras pas toujours
par contre, si tu fais un DAC, tu auras toujours un drop rare du leader :ok:

Tsoyoshi
Tsoyoshi
Niveau 6
07 février 2011 à 12:15:42

Bonjour,

jai un petit problème pour recruter lwyn ou crescent. C'est dans une pièce ou je dois sauter pour atteindre la plateforme ou se trouve lwyn/crescent.Seulement c'est beaucoups trop loin pour l'atteindre, que faut il faire?

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
08 février 2011 à 13:20:53

ce ne serait pas hazard au palais vénéré ? il te faut l'orbe "poids plume" (je crois), qui te permet de flotter dans les airs, mais ne permet pas de récupérer les coffres

elle se trouve dans ce même donjon

Romrom42
Romrom42
Niveau 2
10 février 2011 à 21:08:42

Bonjour à tous et toutes, j'aurais une petite question a vous poser. Je sais que dans certain cas il faut (parfois) avoir discuter avec les bonnes personnes pour débloquer certains lieu hors j'ai fais le tour des personnes présentes dans le château de Dipan après la mort du roi mais je n'arrive toujours pas a debloquer le bois aux esprits.
Ya t'il des actions a réaliser ou des personnes en particulier a voir? La estvma question.
Si quelqu'un a la réponse je l'en remercie d'avance.

Romrom42
Romrom42
Niveau 2
11 février 2011 à 00:47:08

J'ai réussi, je sais pas comment mais c bon.
En revanche je me demandais avec quelle arme et quel personnage on obtenais le nibelung valesti 2 avec la grande lance?
Idem un grand merci d'avance a celui ou celle qui pourrais m'aider.

poupon004
poupon004
Niveau 8
01 mars 2011 à 13:42:43

J'ai exactement la meme question

Gun_X_Excalibur
Gun_X_Excalibur
Niveau 7
08 mars 2011 à 17:03:00

il faut parler à une certaine personne d'une ville proche de ce donjon (je crois que c'est valnor)

c'est pas avec gungnir ?

kazin2
kazin2
Niveau 7
11 avril 2011 à 01:58:24

Slt je cherche un accessoire précis,

Ceux à runes verte mais à l'effigie des armes vous voyez, pour que Alicia puisse apprendre Coup triple par ex.

gui52
gui52
Niveau 10
14 avril 2011 à 18:31:40

HS: Whaaaou!! y a encore des gens qui jouent à ce magnifique jeu? :bave:
excellent! j'en suis ravis.
PS: j'ai fini le jeu à 100% que puis-je faire maintenant :rire: nan je déconne.
mais je l'ai quand même fini,avec plus de 200h au compteur.
le SG fini 10 fois pour avoir (tadam)
@+
salut à ceux qui me reconnaîtrons. :p)

kazin2
kazin2
Niveau 7
26 mai 2011 à 18:39:25

Please help !

Pour annhilier ce p***** de dernier boss je voudrais savoir où trouver un accessoire/rune verte : celles avec une crosse de magicien...

ceci pour apprendre les comp. "coup triple" et "destructeur de dieux", ce doit être une rune assez rare mais je ne me souviens plus exactement où j' en ai eu ou acheté... svp merci de m'aider ceux qui ont propement terminé ce jeu technique, riche, exigeant (au point d'en être par moments décourageant).

lilou3412
lilou3412
Niveau 6
08 août 2011 à 23:00:07

Forum completement mort mais j'espere une réponse, j'ai vu vaguement que avant la fin du chapitre 3 fallait up arngrim et leone lv 40, ok
Seulement après ils partent et on peut plus les utiliser ? j''ai pas envie de me casser le cul a les up juste pour des armes ...
Pareil pour lezard, c'est un excellent magicien que j'utilise comme principal, si il doit partir a un moment j'arrette et j'en prend un autre quoi ...

Gun_X_Excalibur
Gun_X_Excalibur
Niveau 7
28 août 2011 à 10:17:49

kazin2 : dans la SG, tu devrais en trouver facilement. Et puis, en passant, pour destructeur de dieux, tu as les cornes de bahamut :ok:

de plus, coup double et triple sont intéressant quand on lit leur description mais au final, pas intéressant du tout car les 2ème et 3ème coups sont vraiment annexes vu les dégâts infligés

@ lilou : oui, pas obligé mais disons que ça rapporte un bonus immédiat

si : mais plus tard dans le jeu (chapitre 6)

les mages, dans VP2, sont inutiles : leur grande magie pas aussi puissante que les souls crushs des autres classes

donc "si" lezard part, je te conseille plutôt un guerrier lourd ou un archer pour le remplacer : plus de chance de cibler une partie du monstre et pas au hasard en plus

Gun_X_Excalibur
Gun_X_Excalibur
Niveau 7
29 août 2011 à 11:09:21

@ Kazin : tu trouveras des masskobold à la forêt des esprits, en cassant les armes des guerriers kobold

VeryBradPitt
VeryBradPitt
Niveau 10
07 octobre 2011 à 11:24:22

Peut-on faire la Porte Divine après avoir battu le boss final (de l'histoire) dans sa tour ?

J'ai testé cette porte divine quelques minutes, j'ai l'impression qu'une fois qu'on a sauté dans le trou tout au début, on ne peut plus remonter ensuite à moins de finir le donjon complètement, c'est ça ?

La vidéo du moment