CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

estheimhope
estheimhope
Niveau 6
18 juin 2010 à 19:33:28

Bonjour,
Je suis bloqué a un des dernier boss, avec un cristal et le boss (pour pas spoil x) ) J'ai vu que c'étais pas le boss final (merci les spoils xD)
Bref, je tape entre 60 et 100 sur les deux... faut il faire une manip ou j'ai simplement pas le niveau ?
Environs lvl 45/50 entre 5000 et 1000 pv si je met la compétence qui double les pv, j'ai jamais eu trop de mal, même si j'ai eu un niveau très bas pendant tout le jeu :o)
Surtout pour le combat avec la madame avec une lance et un méchant mercenaire, et celui dans le bois. Mais c'étais toujours possible, je tapais rélativement fort, même si c'étais très long et stratégique :)
Sinon j'ai une autre question,
au niveau des Er... les esprits libéré par Alicia, au même endroit ont peut avoir different perso ? (une seule fois bien sur).
Merci :)

estheimhope
estheimhope
Niveau 6
18 juin 2010 à 23:37:50

Problème résolu, j'ai passé pas mal de temps a casser le cristal entre le boss et le perso qui le peter :p
Et j'ai réussi le boss final après, super jeu :)
Et c'est reparti pour une parti ou je fais tout :banzai:
J'ai adoré faire les boss super dur avec un lvl bas *-*

estheimhope
estheimhope
Niveau 6
19 juin 2010 à 12:15:44

Encore une petite question, j'ai vu dans les video de jaja que le sens du rush et l'angle de la camera, mais pour moi c'est la ou sont orienter mes persos, je peux faire comment ?
Thanks

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:19:20

normalement, tu peux orienter la caméra sans bouger les persos. Tu dois te tromper de stick certainement

estheimhope
estheimhope
Niveau 6
20 juin 2010 à 19:31:16

J'ai mal formulé la question désolé ^^'
La caméra, je peux la bouger comme je veux (camera libre je préfère), mais pour faire un rush, je ne peux pas indiquer la direction grâce a la camera, mais en fonction de l'orientation des personnages, or j'ai vu sur un vidéo de jaja qu'il arrive a indiquer la direction grâce a la caméra. Merci :)
Autre petite question, j'ai du mal a la reine guèpe a obtenir les deux objets unique, ou il faut casser la queux et la tête, qu'elles attaques sont les meilleurs ici ?

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
21 juin 2010 à 17:54:11

Je crois que j'ai marqué quelles attaques utiliser dans le topic sur les objets rares (il est dans le liens du topic épinglé).

mazraedar
mazraedar
Niveau 6
07 juillet 2010 à 19:25:21

comment faire des finisher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2010 à 17:48:39

Je vien dacheter ce jeu, il est bien ? (il a l'air un peu bidon)

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
10 septembre 2010 à 19:10:53

bidon ??????????????????????????????????????????? :doute: Tu sais que c'est un VP donc, la qualité est au rendez-vous. C'est un rpg, faut aimer le genre, mais c'est un très bon jeu, avec de la difficulté (et bien dure, parfois)

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11340-0-1-0-1-2-avis.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11340-0-1-0-1-2-coup.htm

vaan64_2010
vaan64_2010
Niveau 9
13 septembre 2010 à 16:45:33

Salut à tous je suis nouveau, je suis fan de rpg, et je me mets a valkyrie profile 2 que pour l'instant je trouve très bon mais j'ai quelques problèmes avec le système de donc ca serait génial que vous m'aidiez et me donniez quelques conseils.
D'abord, je ne comprends pas comment faire les combos qui entrainent les attaques spéciales. Je suis au donjon après Coriander au chapitre3, j'ai l'épée de Hildr avec Alicia mais jamais je n'ai réussi a créer d'attaque spéciale.
Ensuite avec les orbes sceaux, je voudrais savoir a quel moment il faut les restaurer, et la différence entre le fait de l'avoir sur soi ou posé sur un socle.
Ensuite les compétences: j'ai du mal a les apprendre: je sais qu'il faut associer des runes, des objets, mais quand je fais équipement dans le menu et que j'appuie sur triangle, cela me montre une liste de compétences écrites soit en gris soit en jaune ou soit en blanc et je ne sais jamais lesquelles je peux assigner, et de plus, je ne sais pa quelle est la meilleure stratégie pour les apprendre. Voila, j'èspère que vous aurez la gentillesse de répondre a mes questions afin que je puisse profiter au max de ce jeu qui a vraiment l'air génial merci d'avance
PS: je n'ai pas trouvé l'einjhar celes dans ce donjon ou est-il svp?

vaan64_2010
vaan64_2010
Niveau 9
13 septembre 2010 à 16:49:58

mdr je viens de réussir ma 1ere attaque spéciale en mode furie sans faire exprès xD d'ailleurs comment on coupe (volontairement) les membres des ennemis ? (dsl encore une question de + lol)

vaan64_2010
vaan64_2010
Niveau 9
13 septembre 2010 à 17:12:49

et un dernier message javais oublié de demander comment choisir le mieux les attaques normales ? je sais pas trop quelle attaque normale assigner a chaque personnage a chaque fois ya marqué genre attaque spéciale:10x1cp je comprends pas trop ce que ca veut dire merci d'avance

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:28:19

Ouf ça fait beaucoup de questions, en plus ça fait au moins 2 ans que je n'ai pas touché au jeu (qui est très bon comme tu l'as dit).

Alors pour les orbes c'est facile, j'ai fait un topic très complet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11340-36660-1-0-1-0-0.htm

Pour les attaques spéciales déjà toutes les armes ne le permettent pas, tu dois vérifier dans le menu. Ensuite pour en faire une il faut faire monter le compteur à 100 (et c'est là que l'indication 1*10 cp intervient : l'attaque concernée consiste en 1 coup qui te rajoute 10 cp au compteur si je ne me trompe pas).

Pour les compétences il faut voir quelles runes (et leur couleur) il te faut relier pour les apprendre. Je crois me souvenir que si tu as bien tout relié les runes clignotent sur les armures. Après le temps pour les apprendre dépend de la différence de niveau entre tes personnages et les ennemis : plus tu es faible, plus ça va vite.

Pour casser une partie du corps de l'ennemi tu dois la viser avec tes coups tout le temps (elle clignote alors à l'écran mais certaines sont par contre très résistantes, attention)

J'espère avoir répondu à tes questions sans avoir dit trop de bêtises.

Bon jeu !

vaan64_2010
vaan64_2010
Niveau 9
13 septembre 2010 à 23:27:47

merci beaucoup, j'èspère que tes indications vont m'aider a pouvoir profiter pleinement de ce jeu!

samnite
samnite
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:10:18

Bonsoir à tous, voilà j'ai débuté le jeu il y a peu, un an après avoir acheté le jeu :p)

Un truc me chiffonne, comme dois je gérer mes personnages, faire monter de niveau les persos principaux au détriment des Einherjar, ou les faire monter de niveau pour les libérer ?

Sachant que si je fait ça, le perso qui prendra la place d'un libéré sera de bas niveau :(

Merci de vos conseils :-)))

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:41:21

laisse quelques eins bas level pour apprendre des compétences plus rapidement plus tard :ok:

il vaut mieux privilégier les persos normaux que les eins mais en tout cas, je te conseille de garder surtout alicia et rufus quasiment tout le temps :ok:
après, j'aime bien prendre des guerriers lourds et les archers en eins comme gerald et phyress en plus d'alicia et rufus mais tu choisis ^^

s'il est de bas niveau, faudra bien le booster à la fin de la partie pour qu'il atteigne quand même un niveau honorable pour ne pas trop perdre en libération

samnite
samnite
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:20:05

Tu veux dire qu'on est pas obligé des les libéré au niveau minimum conseillé, et que les objets sont plus intéressants si il est de haut niveau ?

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
23 novembre 2010 à 07:43:50

en effet, plus on les libère à haut niveau, plus on est gagnant au final

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
23 novembre 2010 à 15:03:16

Oui, mais c'est surtout l'équipement qu'ils possèdent au moment de leur libération qui va te permettre de récupérer les meilleurs bonus (voir le topic de "libération parfaite").

samnite
samnite
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:27:48

Merci messieurs, je vais aller voir ça alors ;)

La vidéo du moment