CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:30:15

double post : faut continuer de vaincre ces joyaux-là au volcan surt, ça finira bien par tomber ^^

killdragon
killdragon
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:36:45

fyuuuu au bout de mon 36ème combat j'ai eu UN noyau rubis, je vais pas en prendre 4 ^^

Ygdrassil et Valhalla c'est trop loin pour moi :)

Bref merci bien, c'est franchement pas évident d'obtenir les objets des ennemis :(

killdragon
killdragon
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:16:11

la pierre halo sert a quoi sinon?

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:43:35

à te téléporter dans une autre partie du palais du dragon vénéré. Il faut la mettre dans une statue et tu choisie la pierre

killdragon
killdragon
Niveau 10
08 avril 2010 à 20:08:50

Merci bien, je n'ai aps pu me connecter en ce moment, sinon les oeufs d'or, esprit de guerrier et tout ce qui donne des bonus on est censé les utiliser quand? car j'ai lu quelque part que de les utiliser au début c'est une très mauvaise idée, donc quand ? ^^

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
08 avril 2010 à 20:52:11

en effet, il faut les garder pour la fin ^^ : quand tu essaiera de faire le challenge des 10 SG, il faudra libérer tous tes einherjahrs (préalablement équipés au max) et attribuer tous les objets obtenus à 1 seul perso (le diviniser) pour qu'il puisse frapper à plusieurs millions de dégats

Xx_StarFall_xX
Xx_StarFall_xX
Niveau 2
10 avril 2010 à 16:37:30

Pour ce donjon justement tu penses qu'il faut etre niveau combien pour etre bien tranquille ?

killdragon
killdragon
Niveau 10
10 avril 2010 à 19:45:03

oki merci bien, je comprends mieux maintenant ^^

Miragge
Miragge
Niveau 2
01 mai 2010 à 13:11:33

hello

J'aimerais savoir si il existe une orbe ou un objet ,... qui permettrait d'annuler les types de dégâts

Exemple, si je me prend une tempete de feu d'un mob, est-ce que je peux faire en sorte que ce soit des dégâts sans type au lieu de dégât de feu

Je cherche ça depuis longtemps...

Miragge
Miragge
Niveau 2
01 mai 2010 à 13:14:24

je dis un grand merci pour ceux qui me répondront

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
01 mai 2010 à 14:53:24

salut à toi

tu as quelques orbes mais elles ont un défaut génant :

Loi du soufre (Mine Turgen) :
Attaque type Feu
Coût en cristaux : 20000
S’active au combat. L’attaque physique du sujet devient attaque de feu. Absorbe le feu, mais perd toute résistance à la glace

(et toutes les orbes de "loi élémentaires")

si tu veux la liste complète des orbes : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11340-36660-2-0-1-0-0.htm

darklink90
darklink90
Niveau 7
16 mai 2010 à 16:49:10

Bonjour à tous !

Alors voilà, je suis nouveau sur le forum, j'ai commencé VP2 il y a deux semaines, et je viens régulièrement fouiller sur le forum pour trouver des réponses à mes interrogations.
Mais voilà, cette fois j'ai une question, qui je pense, n'a pas été posée.

Tout d'abord, voici mon équipe : Alicia, Rufus, Celes et Lezard, le tout level 32. Je viens de vaincre le dragon zombie du magnifique palais du dragon (j'ai deux Angel Slayers dans VP Lenneth, et quelle magnifique surprise quand j'ai vu réapparaître mon donjon préféré) en utilisant une technique lâche et vicieuse.

J'ai vu à plusieurs reprises des membres conseiller un niveau 40 pour finir ce donjon, et vu le niveau "exceptionnel" de mon équipe, vais-je me faire dégommer violemment au chapitre 4 ? En bref, me conseillez-vous de faire un peu de level-up avant d'y accéder ? Etant donné que le Dragon Zombie donne beaucoup d'exp, cela me gênerait de ne pas en profiter...

Merci d'avance pour vos réponses, j'espère pouvoir en profiter assez rapidement, même si cela va s'avérer difficile puisque le forum est mort...

Bonne après-midi ^^

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
16 mai 2010 à 19:01:42

bah, en fait, on conseille d'atteindre le niveau 40 car on récupère 2 armes bonus, c'est pour ça. Et pour xp, je pense que tu peux monter niveau 37-8 puisque tu as vaincu le dragon au niveau 32. mais tu manqueras des armes bonus encore (niveau 45 requis)

darklink90
darklink90
Niveau 7
16 mai 2010 à 20:18:21

Merci bien ^^

Ces armes bonus sont-elles vraiment nécessaires pour finir le jeu ? Parce que bon, le level-up, c'est vraiment pas ma tasse de thé, même dans un jeu aussi bon que celui-là...

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
16 mai 2010 à 22:13:10

pas vraiment, surtout que tu trouveras mieux mais plus tard, mais elles aident bien sur le cours-terme

darklink90
darklink90
Niveau 7
17 mai 2010 à 19:01:35

Ok, merci bien, empereur de Britannia ! ^^

Je viens de terminer le chapitre 4, la différence de durée entre les chapitres est juste effarante.

Et tout compte fait, j'ai bien fait de ne pas prendre Dylan dans mon équipe, puisqu'il se révèle être le *spoil* Lord of the Undead *spoil*

Si on le récupère plus tard dans le jeu, il arrivera au niveau de Dylan lorsqu'il part de l'équipe ?

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:17:27

tu pourras récupérer dylan plus tard dans le donon bonus (ainsi que pas mal de monde)
mais dylan est le perso le = puissant de vp 2 : il monte à 9 millions 999,999 dégâts à fond

darklink90
darklink90
Niveau 7
18 mai 2010 à 19:14:17

C'est juste dommage qu'il n'ait aucune classe et soit archi-banal --
Mais sa véritable identité remonte le niveau :p

dj-linko
dj-linko
Niveau 2
11 juin 2010 à 18:35:56

Bonjour à tous, j'espère qu'on me répondra, et que ce sujet soit pas mort ^^'

bref voila, je suis actuellement au porte divine, a l'étage 5, si je ne me trompe pas, c'est ici ou on récupère les couronnes éthéré, il faut tomber et aller a gauche c'est bien ça ? mais comme il y a un énorme monstre qui me barre le passage ( maitre d'arme je crois ) , j'arrive a passer mais uniquement avec l'orbe colombe maudite, mais si je la prend, j'obtiens aucun objet... que faire ? merci d'avance ^^

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
12 juin 2010 à 13:15:18

oui, quand tu sautes dans le vide, tu atteris sur une plateforme au millieu et c'est bien à gauche.
en fait, faut que sautes pour aller de l'autre côté (1 bon saut faut faire, sinon, tu tombes) et ce faisant, tu toucheras le monstre :d) combat :d) accès à la pièce suivante :ok:

La vidéo du moment