CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

killdragon
killdragon
Niveau 10
21 mars 2010 à 22:53:26

oki merci bien

killdragon
killdragon
Niveau 10
22 mars 2010 à 18:14:32

Toutes les compétences peuvent s'apprendre avec tous les personnages ou pas?

Sinon si j'active une compétence qui inflige plus de dégats aux ennemies de type Bête ça compte pour toute l'équipe ou juste pour le perso qui l'active?

killdragon
killdragon
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:34:50

pendant qu'on y est les orbes les plus importants sont lesquels svp? (en précisant aussi ceux qui sont moins importants mais qui s'avèrent utiles quand même)

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
23 mars 2010 à 10:26:28

att 120%
orbes d'attaque :

loi de l'épée affutée
loi du désespoire
bénédiction d'yggrasyl
puissance maudite (à utiliser à très bon escient)
loi transversale (inverse les genres des ennemis : utile avec pagne blanc)

orbes pour retourner les effets contre les ennemis :

crevasse maudite
menotte maudite
gants de velour
Rouille maudite

orbes utiles (mais tu dois le savoir très certainement) :

loi de l'expérience
loi expérience alliée
loi du hors-la-loi (annule les orbes agissants sur le terrain)
loi d'immaterialité (évite les combats)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11340-36660-2-0-1-0-0.htm

killdragon
killdragon
Niveau 10
23 mars 2010 à 10:33:02

Merci bien, pour les orbes utiles j'étais au courant mais pour les orbes importants je ne savait pas ça m'aide beaucoup !

killdragon
killdragon
Niveau 10
23 mars 2010 à 19:32:27

est ce que les objets suivants que l'on obtient sur les boss des donjons optionnels sont essentiels pour la suite du jeu ou je peux m'en passer? car j'en ai raté 1 et les 2 autres je peux encore les avoir en chargeant une ancienne sauvegarde mais ça m'embette un peu...

- Plume blanche : détruire les plumes sur la tête du Griffon (boss des Bois Anciens, dongeon débloqué en parlant à une personne à Coriander). J´ai pour ma part utilisé l´attaque Grand vent d´Arngrim.

- Grosse aiguille : détruire la queue de la Reine Guêpe (boss des Mines Turgen, dongeon débloqué en parlant à une personne à Villnore). J´ai pour ma part utilisé une attaque à courte portée de Leone.

- Gros oeil d´insecte : détruire la tête de la Reine Guêpe (boss des Mines Turgen, dongeon débloqué en parlant à une personne à Villnore). J´ai pour ma part utilisé l´attaque Pluie de tonnerre de Rufus.

- Harpe : détruire la partie droite du corps du Berserker qui accompagne le boss du Château Obsession (dongeon débloqué en parlant à une personne à Crell Monferaigne) : il suffit de bien se placer.

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
23 mars 2010 à 20:22:36

perso, je ne pense pas que ça m'eu servi pour les créations. En plus, c'est pas avec ça qu'on forge les armes et armures ultimes donc, c'est pas grave

killdragon
killdragon
Niveau 10
24 mars 2010 à 00:25:32

Parfait merci bien, ça m'aurait énervé de devoir recommencer si loin pour une bricole... ^^

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
24 mars 2010 à 14:10:56

Comment ça une bricole !? :sors:
Si tu veux avoir 100% des objets, c'est essentiel ! :)

virgule-2008
virgule-2008
Niveau 3
24 mars 2010 à 19:58:36

HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
où est ce que je peux trouver la solution complete??????

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
24 mars 2010 à 21:17:44

y a pas de soluce complète comme les soluces de pyggypacks. Va falloir chercher sur le fofo avec la fonction :rechercher: ou à l'aide de ce topic épinglé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11340-57079-1-0-1-0-tous-les-liens-de-topics-indispensables.htm

killdragon
killdragon
Niveau 10
25 mars 2010 à 10:28:12

Ou sinon tu as celle la mais l'auteur s'embrouille de temps en temps et de surcroit il oublie des objets très importants (dont un oeuf d'or déjà)

http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/vp2/trucs/armes.htm

Sinon pour level up leone et arngrim on est censé faire comment (pour els mettre level 40) ? Car il y a bien une méthode dans le palais du dragon vénéré mais ça pose un problème tout de même : on ne peut en sortir sous peine de passer au chapitre 4 et donc de dire adieu aux bonus d'arngrim et leone !
Donc si je vais level up la bas c'est pour une longue longue longue XP sans espoir d'en revenir? (étant donné qu'on a l'orbe seulement après avoir battu le boss) ou bien on peut sortir quand même sans changer de chapitre?

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
25 mars 2010 à 10:36:45

on les level très facilement avec les orbes d'exp pour tous et exp X2 au niveau de glace dans le palais (crabe...)

killdragon
killdragon
Niveau 10
25 mars 2010 à 16:36:23

Sinon tu aurais une technique pour avoir un perso a 7777 HP et pour faire ne sorte qu'il les conserve? ^^

car ce lien est bien joli : http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/931102/46422

Sauf qu'il est trop complexe, et les possibilités sont trop vastes je m'y perds...

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
25 mars 2010 à 17:07:14

il y aq uelques tecnhiques :

1) tu recupere hirst au niv 45 avec 3750hp:
tu prend 3 niveaux et a chaque fois il faut que tu prenne 171hp, au niv 48 tu auras donc 4263hp.
tu prend ensuite 2 niv et il faut que tu prenne 172hp a chaque fois, tu aura au niv 50 4607hp.
ensuite tu prend 10 niv et a chaque fois 307 hp.
au niv 60 tu auras 7677 hp donc il ne te restera plus qu´a lui donner un ambroisie

par jaja_31

ou la 2) Tu descends tes HP a 1, tu prends 6 Fairye Tincture ( teinture de fée? lol ) tu arrives donc a 9001 ensuite tu prends avec toi l´orbe qui te diminue progressivement tes HP ( elle se trouve vers le début du Chateau Obsession ) et tu verras que tu arriveras facilement a 7777HP

par Alukard1

killdragon
killdragon
Niveau 10
25 mars 2010 à 17:50:13

Oki je vais m'amuser avec Horst je pense ^^

Sinon pour avoir une rune faiblesse je n'y arrive pas sur les hommes lézards sur andoulac, ni sur les satyres dans le chateau obsession, une idée ? (sinon sur quoi tapper, car j'ai a peu près tout tenté)

killdragon
killdragon
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:27:34

je parle d'une rune faiblesse rouge

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:07:26

je sais plus où il faut frapper les satyres mais je crois que c'est par devant ou derrière. SInon, tu as ces monstres aussi :

bois ancien :

----fleur toxique----

graine empoisonné
rune rouge faiblesse

yggdrasyl :

----coleoptere cuirassé----

perce armure
rune rouge faiblesse

killdragon
killdragon
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:12:38

oki merci, et pendant qu'on y est tu saurais pas comment obtenir une rune glace ? car j'ai essayé sur les joyaux de rubis/feu (dans les grottes Sutz) mais la ça ne veut pas tomber (juste des gemmes par milliers)

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:29:10

rune bleue glace :

audoula du lac :

-----poisson squellette-----
bois aux esprits :

----prince de hell----

rune rouge de glace :

yggdrasyl :
----joyau noir----