est ce que les objets suivants que l'on obtient sur les boss des donjons optionnels sont essentiels pour la suite du jeu ou je peux m'en passer? car j'en ai raté 1 et les 2 autres je peux encore les avoir en chargeant une ancienne sauvegarde mais ça m'embette un peu...
- Plume blanche : détruire les plumes sur la tête du Griffon (boss des Bois Anciens, dongeon débloqué en parlant à une personne à Coriander). J´ai pour ma part utilisé l´attaque Grand vent d´Arngrim.
- Grosse aiguille : détruire la queue de la Reine Guêpe (boss des Mines Turgen, dongeon débloqué en parlant à une personne à Villnore). J´ai pour ma part utilisé une attaque à courte portée de Leone.
- Gros oeil d´insecte : détruire la tête de la Reine Guêpe (boss des Mines Turgen, dongeon débloqué en parlant à une personne à Villnore). J´ai pour ma part utilisé l´attaque Pluie de tonnerre de Rufus.
- Harpe : détruire la partie droite du corps du Berserker qui accompagne le boss du Château Obsession (dongeon débloqué en parlant à une personne à Crell Monferaigne) : il suffit de bien se placer.