CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

shinsuke
shinsuke
Niveau 5
06 octobre 2007 à 13:17:06

Est ce que Vp2 passe sur la play 3 svp ??

kilik-kun
kilik-kun
Niveau 7
06 octobre 2007 à 14:33:09

sylie_flirt et Bahamut-Omega pour votre réponse !
j´ai compris :D

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:25:16

shinsuke :d) Aucune dée, :desole: .

kidudru
kidudru
Niveau 4
06 octobre 2007 à 20:54:26

coucou ,voila j´ai vu que je pouvais me refaire certains boss et je voulais savoir si j´obtiens quelque chose en les rebattant plusieurs fois

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:22:40

J´ai déjà terminé les Ruines de Serdberg, mais j´ai seulement 86% des trésors. Il y en a un qui me manque, et que j´ai "repéré" : Il y a une plate-forme juste à la fin du donjon, quand on arrive au boss, mais elle est trop haute pour qu´on puisse y sauter dessus, j´fais comment ?

kilik-kun
kilik-kun
Niveau 7
07 octobre 2007 à 10:47:58

Bonjour !

A quoi serve les gemmes dans les objets " autre "
par exemple gemme de feu , gemme de tonerre , je ne sais pas comment l´utiliser ..
si quelqu´un pourrait m´aider s´il vous plait

Tave
Tave
Niveau 7
07 octobre 2007 à 11:45:42

Kilik: ces objets-là servent en combat, c´est une pierre d´un élément,que tu utilises comme tu utiliserais une potion!

Je voulais savoir s´il y avait un moyen particulier pour récupérer les têtes des chefs trolls(rune très importante!) c

Tave
Tave
Niveau 7
07 octobre 2007 à 11:47:04

car la fonction découpage ne marche pas top, la fureur non plus et je n´ai pas encore la fonction tueur de géant! merci

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:10:13

Coucou tout le monde.

Je suis dans le Temple du Dragon Vénéré à la fin du chap trois, et j´enchaîne le boss (dragon zombie) avec Xp*2 et Xp pour tous, pour level upper Leone et Anrgrim au level 40. Mais bon, faut avouer que c´est assez long... (à 2 persos ou 4)

Est ce que vous connaissez un meilleur endroit, ou une meilleure technique? :question:
Ou même un moyen de tuer le dragon en assault éclair ?

Merci d´avance! :ok:

timothy1609
timothy1609
Niveau 6
07 octobre 2007 à 16:16:53

je connais aucun moyen de le tuer en attaque éclair mais par contre toré pas du entréné arngrim tu le perdra a un moment ^^" mais bon vu que tu le recupere apres (meme si c ds lonngtemps xD)

dsl de ne pas pouvoir taider ><

timothy1609
timothy1609
Niveau 6
07 octobre 2007 à 16:17:49

Leone ossi tu las perdra c la mechant du jeu xD

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
07 octobre 2007 à 16:23:15

y´a mieux effectivement : le boss hydra dans les ruines du bois crawsus qui en assault eclai rapporte 166 666 d´exp et fait peu de degat

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
07 octobre 2007 à 16:25:23

par contre je sais pas si tu pourra le tuer en assault eclair avec les armes dont tu dispose j´avoue ne jamais avoir essayé sans les armes d´alicia et dylan

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:25:55

non il faut absolument Xp ces 2 la pour obtenir des armes suffisante pour terminer l´histoire principale.Et puis Leone n´est pas la mechante du jeux comme tu le dit mais pas de spoil(une fois de ma par suffit^^)
Par contre timothy1609 fait un effort pour ecrire svp
tu peut faire juste une equipe de 2 ou un solo pour eviter de partager l´xp et utiliser des doubles xp/en item

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:21:12
  • I-kill_is_back profil

* Posté le 06 octobre 2007 à 21:22:40 avertir modérateur
* J´ai déjà terminé les Ruines de Serdberg, mais j´ai seulement 86% des trésors. Il y en a un qui me manque, et que j´ai "repéré" : Il y a une plate-forme juste à la fin du donjon, quand on arrive au boss, mais elle est trop haute pour qu´on puisse y sauter dessus, j´fais comment ?

J´suis passé inaperçu. :pacd:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:17:41

sylie_flirt > Ha yes les objets de boost xp j´y avais pas pensé, faut que je vois ca.

La je joue avec Alicia et Rufus (level 37), Leone et Anrgrim (level 34) et j´arrive à le tuer quand il reste entre deux et trois orbes oranges. (Il prend un peu plus de damage quand on l´attaque par derriere, si ca peu interesser quelqu´un).

Au final je touche entre 190 000 et 220 000 xp, ce qui fait environ 50 000 par perso et par combat. (entre 3 et 6 minutes le combat.) faudrait voir si il y a mieux...

(ps: ca doit faire trois heures que j´y suis ^^)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:19:56

I-kill_is_back > Je ne me rapelle plus du tout du moment, mais tu dois forcement utiliser les photons. T´as surement un ennemi en hauteur, ou un socle (que tu ne vois pas) sur lequel tu peux faire Photon+teleportation. Donc balance des photons dans le vide pour voir, sinon essaye de t´amener un enemi dans la zone. (ou kill le boss si c´est un mini-boss.)

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:24:28

Salut ! J´en suis a la foret juste avant l´arbre d´hygdrasil et j´aimerais savoir si je suis encore loin de la fin. Merci

nextime
nextime
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:35:46

salutation, j´aimerais savoir si tous les einerjard du temple du lac (et des autres dongeaons) peuvent etre recupérer a la premiere visite

nextime
nextime
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:15:13

je vien de comprendre...avec horreur, que l´on ne pouvais pas avoir toute les Einherjars.

J´ai une question : les Einherjar que l´on trouve sont propre a la partie, je veux dire j´ai 50% de chance d´avoir Roland et 50% Kraad.

Lors de ma partie je tombe sur Roland, si je quite le dangeon, et que je revien Il y aura toujours Roland ou je tomberai sur Kraad ?

Svp reponsez moi

La vidéo du moment