CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:46:46

Tiens si tu veux voir mes vidéos :) :

http://www.dailymotion.com/dragonfox76/1

J'ai fais un coffre de la crypte du dragon (qui n'est pas très intéressant à prendre au passage pour une teinture de nain :sarcastic: )

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:02:35

En regardant sur you tube je viens de voir que le record du speed run a été pulvériser :ouch:

Quelqu'un (pseudo tri-ace fan) a fini le jeu en 1h57, déjà que je voyais pas trop comment passer en dessous de 2h40 mais là !!
Apparemment il a utilisé Zunde un peu partout avec lutte solitaire et non Phyress.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:03:38

Désolé triple post :rouge: je vous met le lien si vous souhaitez voir :

http://www.youtube.com/watch?v=YenKDMC6snc&feature=related

holdzet
holdzet
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:08:57

jaja en a fait aussi des videos...je ne me rappelle plus s'il n'avait justement pas fait une sur audoula :question:
mais pour celle que tu dis, j'ai regardé le debut, c'est un malade..oups, là il est trop fort...

[silmeria]
[silmeria]
Niveau 3
20 juin 2008 à 15:19:14

j'ai galéré 1h mais je viens d'avoir l'orbe benediction de l'or. tu as raison Ho811847ldzet il faut être super rapide

holdzet
holdzet
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:25:08

et ce n'est pas le puzzle le plus dur^^îl y en a de super durs au sg^^^le principal au depart c'est de maitriser toutes les sortes de photonisation.

[silmeria]
[silmeria]
Niveau 3
20 juin 2008 à 15:50:27

je viens de voir la vidéo il est trop fort le mec. moi 124H de jeu je galère grave pour battre Lezard. c'est impressionnant

FanFF
FanFF
Niveau 9
20 juin 2008 à 19:13:42

Est ce normal que je n'atteigne pas les 100% trésors trouvés alors que j'ai les 100% explo et l'impression d'avoir tout fouillé deux fois ??? Ca me l'a fait aux bois perdus (premier donjon) et ca me la refait dans le souterrain royal ...

Suis je une quiche passée à coté d'un coffre sans le voir ???
Si oui dites le gentiment ? :)

[silmeria]
[silmeria]
Niveau 3
21 juin 2008 à 12:41:20

Salut FanFF, je ne me permettrai pas de dire que tu es une quiche mais quand tu es dans un donjon appuie sur L2: tu verra apparaitre le % d'avancement et le % de trésor découvert.voila

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:02:12

Tu as effectivement du passer à coté d'un coffre, certains sont vraiment vicieux à trouver... Sois bien attentif dans ton exploration et fouille les moindre recoins, les coffres sont parfois cachés par des éléments du décors à l'avant-plan donc essaye d'en tenir compte :)

freya555
freya555
Niveau 5
23 juin 2008 à 21:08:40

Salut,j'aimerais savoir 3 choses qui me manque surtout au niveau des coffres.Je suis à 100% partout meme au SG sauf yggdrasil ou il m'en manque 1 et au valhalla 1 aussi.Yggdrasil,c'est du peut-etre à la photonisation mais Alicia tombe trop vite pour avoir l'ennemi volant;y-a t'il un truc?Valhalla,je suis à 98% et ne trouve pas le dernier bien que je l'ai refait 5 ou 6 fois?Dernière chose:jeu de vérité,à quoi sert-il dans les combats car je n'en voit pas les effets?Merci de vos éclaircissements.

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
24 juin 2008 à 09:05:44

Le jeu de vérité sert à voir les mensurations des personnages ^^.
Concernant tes coffre Yggdrasyl m'a posé aucun problème tu le trouve pas ou tu sais pas comment l'obtenir ?
Le Valhalla regarde bien dans les pièces closes, sur les étagères etc en prenant ton temps je peux te conseiller que ça vu la longueur de ce niveau !

freya555
freya555
Niveau 5
24 juin 2008 à 20:31:06

Merci zipon2 pour tes réponses,donc le jeu de vérité ne sert à rien.Pour Yggdrasil,je sais ou il est mais en se laissant tomber,j'ai pas le temps de photoniser qu'alicia se retrouve à l'étage en dessous.

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
24 juin 2008 à 20:49:02

Hum c'est celui qui est dans la salle la ou tu combats Odin tu tombe et t'a un petit dédale avec quelques coffres non ? Si c'est ici il faut jouer avec un mini mur tu fais rebondir ton photon sur la surface du mini-mur, enfin chiant à expliquer je vais voir si je trouve ça au pire je prends mon appareil Numérique je film et j'envoie sur Youtube tu me tiens au courant.

freya555
freya555
Niveau 5
26 juin 2008 à 19:56:47

Je fais suite à ton aide mais ça y est,j'ai eu ce coffre à Yggdrasil;j'allais pas assez vite.Valhalla,de meme le seul endroit ou j'avais pas regardé:au dessus de la source au 2eme étage.Merci pour ton aide.

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:27:00

J'ai un problème la , je viens de recevoir les deux armes de Leone et Arngrim et aussi celui de Dylan mais pour Lezard je n'ai pas reçu son arme , j'ai chercher partout mais je ne la trouve pas, je suis au chapitre 5 la ou il me reste que deux personnages Alicia et Rufus , il faut que je fasse quoi au juste pour l'avoir(l'arme de Lezard).

Merci de votre réponse.

killermog
killermog
Niveau 10
27 juin 2008 à 01:21:40

Lezard ne donne pas d'armes, mais seulement deux accessoires: Graine d'homoncule et caillou philosophal

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
27 juin 2008 à 09:05:21

Bah est le Manisfest des monstre t'en fait quoi ? Au Chap 6 !

holdzet
holdzet
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:00:46

la premiere fois que lezard est parti, il avait embarqué le manifeste des monstres..alors j'ai rechargé et le lui ai retiré avant qu'il parte^^^je l'avais dans mon inventaire mais je n'ai pas pu m'en servir lol :rire:

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
27 juin 2008 à 12:35:25

le manisfeste est automatic Zipon lors du combat a Ydrasil et comme la si bien dit Holzet c'est une arme unique a Lezard

La vidéo du moment