CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:18:09

Pour la reine éthérée il ya une technique qui te permet de ne jamais te faire toucher. Tu prend au moins deux persos, un bourrin et avec objet gratuit, tu la frappes jusqu'à ce que ta barre de pa descnde en lui cassant ses protections. Puis ensuite elle fait régénération et après tu utilises un ravitaillement et tu recommences à la taper. Ca fait descendre ta vie mais comme elle te touchera jamais, ce n'est pas un problème ^^

Pour les oeufs tu peux essayer d'en faire un pour le fun mais c'est pas avec ça que tu vas augmenter tes stats, les stats augmentent principalement avec les libérations d'einherjar.

brahms93
brahms93
Niveau 3
29 mai 2008 à 10:29:32

dragonfloux , tu peut m'expliqué "bourrrin" et " objet gratuit " stp , je n'ai pas compris se passage

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:12:11

Objet gratuit => compétence qui te permet d'utiliser des objets sans cout de PA
Le bourrin c'est le perso qui va infliger des degats à la reine rien de particulier ici ^^

Justement quand tu n'auras plus de PA avec objet gratuit tu pourras recharger cette barre avec le perso possédant objet gratuit, ce qui permettra de taper en continu sur la reine.
Et quand viendra son tour elle fera régénération et n'attaquera pas.

Je dois avoir une vidéo en stock pour te montrer :

http://www.dailymotion.com/dragonfox76/video/x4fmwp_vp2-reine-etheree_videogames

makkuro
makkuro
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:01:28

j'ai le meme souci avec elle j'ai essayé au moins 5 fois mais elle me fait explosion au premier tour et mes persos claquent tous en meme temps. je suis au niveau 88 avec freya hrist dylan et brahms, je vais essayer cette technique mais je suis pas sur d'avoir bien compris... pourtant avec maitrise d'esprit, la barre de PA se recharge aussi non ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:45:45

Oui mais elle se recharge pas complètement avec cette compétence, il faut récupérer des gemmes pourpres qui n'apparaissent pas tout le temps. Avec cette technique c'est tellement simple que c'est presque de la triche mais bon c'est le jeu, c'est comme mettre lutte solitaire et att 300% on peut pas dire que c'est de la triche...

Pour te protéger d'explosion tu équiper un perso du tri-emblème si tu l'as sinon met sur un autel une orbe qui diminue les degats de feu.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:15:06

"dragonfloux" :rire:

makkuro
makkuro
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:18:25

le probleme c'est que je n'ai pas reussi à atteindre l'autel qui est avant la reine ce qui fait qu'elle me flingue a chaque fois. les puzzles du seraphic gate sont à s'arracher les chaveux. en plus je me suis rendu compte que quand je frappe la reine une fois sur deux mes coups lui redonnent des PV au lieu de lui en enlever et je ne comprends pas pourquoi !!!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
31 mai 2008 à 03:01:38

dragonfloux le dragon flou, y en a qui nagent en plein floux dans mes explications, j'ai pourtant essayé d'être clair lol.
Tes coups ne régénèrent pas la reine à moins de la frapper avec une arme d'élément feu. Ce qu'il ya c'est quelle possède des protections qu'il faut d'abord détruire avant de lui infliger des dégats, c'est pour cela qu'il ya des chiffres qui apparaissent en vert.

L'autel devant la reine ? je vois pas vraiment de quoi il s'agit, il y en a pas au 5ème étage, c'est aux étages précédents.

killermog
killermog
Niveau 10
31 mai 2008 à 03:04:23

:gne: tes coups qui redonnent des point de vie à la reine? si les degats que tu infliges s'affichent en bleu c'est parce que ses parties d'armures les absorbent selon l'endroit où tu la frappe, mais ca lui redonne pas de pv...

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:17:37

Killermog a raison : les gains de points de vie s'affichent en vert.

brahms93
brahms93
Niveau 3
31 mai 2008 à 22:48:46

j'ai réussi a battre la reihne éthéré , est ce que quelqu'un pourrais me dire si la compétence " psychosoma " augmente la force de mes perso a la fin des combats , je ne comprend pas bien les explication . ah oui , j'allais oublier , tous mes perso son au niveau 99 dommage que l'on ne puisse pas aller plus loin .

killermog
killermog
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:54:44

"psychosoma" te confere cet effet pendant les combats: Attaque = Attaque + magie

brahms93
brahms93
Niveau 3
31 mai 2008 à 22:56:35

merci , est ce que tu pourrait m'expliqué pour la " lutte solitaire " stp , selui la je ne comprend rien du tout

killermog
killermog
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:05:15

lutte solitaire te donne 20% de stats en plus pour chaque allié mort qui participe au combat :) (par ex: si tu commence le combat avec 3 mort, le perso qui a cette compétence gagne 60% d'att / def / mag etc...)

brahms93
brahms93
Niveau 3
31 mai 2008 à 23:07:44

leur explication dise que l'att , def ...etc augmante en fonction du nombre d'énemie tués , ses pour sa que je ne compren pas et ton explication est l'inverse , je suis encore plus perdu mais merci quand meme

killermog
killermog
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:09:33

c'est sans doute une erreur de trad mais je t'assure que mon explication est la bonne :)

killermog
killermog
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:10:38

et puis si vraiment tu as un doute, d'autre qui passent par là pourront confirmer mes dires...

makkuro
makkuro
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:35:07

euh j'ai reessayé et je crois bien avoir vu sa barre de vie remonter.... et c'était en vert !!! pourtant je n'ai pas d'armes à base de feu... je ne comprends rien à ce combat !

killermog
killermog
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:02:35

en bonne arme type feu y a la Levantine, pour guerriers légers... peut etre que l'un de tes combattants l'utilise?
Sinon si tu joues avec Freya, son "coup de feu" aussi inflige des degats de feu...
Et si c'est ni l'un ni l'autre je vois pas :(

brahms93
brahms93
Niveau 3
01 juin 2008 à 10:21:08

j'ai quelque chose a vous demander :

comment etre sur que les hammster nous donneron des graine de tournesol??

comment faire?

La vidéo du moment