CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

sephirothdu27
sephirothdu27
Niveau 4
22 mai 2008 à 20:38:43

Salut!! je suis au chapitre V du jeu et je suis dans la foret des esprits.j'arrive pas à traverser ce bois!!!!! je tourne en rond à chaque fois que je'avance je reviens toujours quelque part jai essayé toutes les combinaisons de route mais cela ne marche pas !!! quelqu'un peut il m'aider svp???? et oui aussi je n'ai que trois persos par ce qu'il ne me reste plus qu'un eijenhar es ce que c'est handicapant pour la suite??? merci !!

killermog
killermog
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:29:43

pour le chemin tu dois juste prendre les sorties qui sont bordées de fleurs blanches

holdzet
holdzet
Niveau 10
23 mai 2008 à 10:17:25
tommyhocher
tommyhocher
Niveau 1
25 mai 2008 à 12:04:41

salut il fo etre niveau combien pour battre odin?
merci d'avance

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:40:32

Il n'y a pas vraiment de niveau précis mais dans les 40 ça me parait pas mal, ça ne te rendra pas plus fort mais te donnera plus de pv, ce qui peut aider.

makkuro
makkuro
Niveau 10
26 mai 2008 à 08:15:54

bonjour à vous, c'est la premeire fois que je viens sur ce forum, et j'aurais besoin de votre aide.
je suis au dernier chapitre et pour l'instant je me suis debrouillé tout seul, mais là je desespère. j'ai plusieurs questions :

je cherche en vain un accessoire vert avec rune de faiblesse, n'importe lequel et je ne trouve rien !!! j'ai tout ratissé dans tous les sens et rien.

ensuite , là je suis dans la tour de lézard, mes persos sont en gros au niveau 50, ça suffira pour la fin ? quelles compétences prendre ?

enfin, j'ai vu des videos sur le net, je pense que c'est des boss du "seraphic gate", ou la barre de PA se rechargeait au fur et à mesure des combos. comment c'est possible ?????
merci de vos reponses;

holdzet
holdzet
Niveau 10
26 mai 2008 à 10:56:03

bonjour makkuto
tu pourras trouver des runes vertes faiblesse dans le bois aux esprits sur le roi lezard
si tu penses vaincre le dernier lezard, à la tour, saches que c'est la fin du jeu .
si tu n'as pas fait le seraphic gate, il vaut mieux le faire avant car il y a pas mal de quetes a faire : regarde le topic la liberation parfaite d'eins...tu dois aussi booster un de tes persos au max,(il y a des runes, des equipements et plein d'autres choses a recuperer sur tous les monstres..et les boss...
si c'est de la reine etherée dont tu parles, le direct assaut est le meilleur moyen d'en venir a bout..il y a aussi un topic sur le seraphic, et sur la tour lezard...a toi de faire ton choix.....

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
26 mai 2008 à 12:08:51

Effectivement il n'y a pas beaucoup de rune verte faiblesse, tu peux en avoirsur le roi kobold mais si tu l'as tué c'est trop tard, sinon il te reste le dragon zombie du palais vénéré ou celui d'yggdrasil, il faut détruire leur queue pour avoir l'objet. ou sinon il ya aussi le roi lezard ce qui nécessite surement moins de chemin à refaire.
Niveau 50, il te faudra peut-être un peu boosté tes persos ainsi que leur trouvé de bonnes armes car les ennemis de la tour sont assez raide et en particulier le boss de fin qui peut durer très longtemps si on utilise pas la bonne technique.

Pour recharger la barre de PA je ne sais pas trop, j'ai déjà vu ça aussi dans les videos où il montre de long combo. Déjà ils utilisent la compétence maitrise d'esprit qui augmente le nombre de gemme pourpre et a pour effet de remonter la jauge de PA. Apres il faut réussir à alimenter les combos sans temps mort avec un perso qui tape et un autre qui tape juste au moment ou le premier perso a fini sa frappe. De préférence avec des archers car ils font plus de combos.

makkuro
makkuro
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:07:00

merci a vous ! mais euh... je ne sais absolument plus ou se trouvent le dragon zombie, ni le roi kobold ni le roi lezard !!! vous pouvez me rafraichir la memoire ??? ce sont des ennemis qui reviennent quand on quitte le donjon et qu'on y revient ?
sinon autre question fatale : j'ai vendu tout ce qu'il faut à un marchand pour faire une arme pour Hrist, mais le nom de l'arme n'apparait toujours pas et les points d'interrogation ne sont plus blancs mais orange... ça signifie quoi ??? merci !

sinon pour les armes, j'en ai de super, puisque j'avais boosté Leone Dylan arngrim et Lezard avant la fin du chapitre 3 (j'avais lu ça qq part, et effectivement, il m'ont laissé des armes hyper puissantes)

holdzet
holdzet
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:19:37

le dragon zombie c'est celui du palais du dragon veneré que tu peux battre x fois et le roi lezard, tu le trouves partout dasn le bois, si je me rappelles bien..pour hirsh regarde bien si tu as tout donné, dès fois il y a une 2eme page d'ingredients à fournir...ou plusieurs ingredients identiques.
je ne parlais pas de ces armes là mais de celles du sg, ainsi que certains orbes..et booster ne signifie pas uniquement faire du lvl...si tu as encore tout tes eins, equipe les au mieux avant de les relacher pour encore augmenter tes stats de force, puissance et tout le reste...

makkuro
makkuro
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:38:09

merci à toi. non je n'ai pas fait le sg, j'en suis encore à la tour de lezard. je vais d'abord finir le jeu une fois avant d'essayer le donjon optionnel... mais il me manque encore des runes vertes et même des rouges, c'est bizarre.

holdzet
holdzet
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:54:58

c'est normal les dernieres runes tu les trouves au sg..et les competences tu ne pourras pas les avoir et tu ne pourras pas finir ton jeu si tu n'as pas fait au moins une fois le sg....il y a d'autres runes très importantes dans ce niveau

makkuro
makkuro
Niveau 10
27 mai 2008 à 13:13:12

j'ai fini le jeu hier soir sans aucune difficulté, mais j'étais presque au niveau 60 et j'ai donné tous les items boost à alicia et lezard a pas fait un pli. ensuite j'ai rechargé et je suis allé au SG, c'est dur quand même. j'ai fait 3 boss sans compter les chiens, et là je commence à sentir les limites de mes armes qui tapent un peu "mou" maintenant, y compris don de valkyrie et larme de bahamut. je suppose qu'il faut en trouver d'autres !!!!

holdzet
holdzet
Niveau 10
27 mai 2008 à 13:23:50

ôui, regarde le guide du seraphic, tu auras un aperçu....et je suppose que tu avais liberé tes eins? alors là, ça va etre assez dur si tu as fait ça car si tu n'as pas fait le sg, tu a perdu des stats parce qu'il fallait les equiper avec la plupart des trucs du sg...il y a des orbes importantes dans ce niveau et il faut que tu les aies. tu vas ramer au 3/4eme tour, c'est sur...

makkuro
makkuro
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:41:59

j'ai liberé les eins mais seulement pour le dernier combat, donc je les ai tous encore pour le sg, cool non ??? je n'ai pas encore utilisé leurs cadeaux je n'en ai encore libéré aucun, sauf kraad il y a longtemps.

autre question, j'ai trouvé dans le sg des nouvelles attaques pour mes lourds , mes legers et mes archers, mais comment ça marche ??? il suffit d'attendre qu'ils attiegnent un certain niveau et ça se fait tout seul ???

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:51:10

Il suffit juste de sélectionner les attaques dans le menu attaque puis tu peux les utiliser. Le pb c'est quand tu trouves un truc marqué "démembrement bestial tu sais pas forcément pour qui c'est..." donc il faut test les persos puis faire des essais pour voir l'attaque est bien ou pas.

brahms93
brahms93
Niveau 3
28 mai 2008 à 17:29:13

bonjours , je suis nouveau et j'aurais une question a propos d'un accessoires sur valkyrie profile 2 silmeria .

ma question est : ou pui-je avoir des " graines de tournesol " ?
si elle ne s'achète pas , dite moi le monstre et la region merci.

killermog
killermog
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:32:29

Ahh motivé à te faire des golden eggs hein?
Les "graines de tournesol" ne se trouvent qu'à la fin du jeu et se récupèrent contre les "Hammy" à la "Porte divine", 4ème étage...

brahms93
brahms93
Niveau 3
28 mai 2008 à 17:42:48

merci , je demande cela pour pouvoir m'acheter des oeufs d'or car le dernier boss de la porte divine est coriace elle ma tué avant que je ne puisse la tuée , il me restai 1 tour pour quel meur

brahms93
brahms93
Niveau 3
28 mai 2008 à 17:46:39

est ce que tu peus me dire qui son les "hammy" stp merci

La vidéo du moment