CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:03:32

1 million et demie pour le 1er loop (1er passage au sg ou porte divine) et plus de 8 millions sur la fin (au 10ème) :fou: good luck :ok:

Chweps
Chweps
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:44:51

J'en ai marre j'arrive pas à trouver le boss du palais du dragon vénéré j'ai visité toutes les salles (sauf un petit espace en haut à droite de la salle où on est téléporté quand on est touché par une statue)j' ai récupéré toutes les pierres de téléportation et j'ai résolu l'énigme des orbes mais je trouve pas le boss :svp:

Loubistou
Loubistou
Niveau 1
07 mai 2008 à 23:38:01

Tu as la pierre flamme ?

Da-Big-Choco
Da-Big-Choco
Niveau 9
11 mai 2008 à 18:59:27

Bonjour, j'ai découvert Valkyrie en magasin, et j'en avais déja entendu, mais connaissait pas du tout... Jme dis, un RPG qui à l'air de claquer... Testons le^^

Première chose, ouahhh. la claque graphiue dans les dents dés la scène du début... Monsieur des studio concurent, prenez dla graine, inspirez vous, j'sais pas, mais soyez honteux :p) Franchement un petit Bijou...

So, j'ai une question (j'suis super newbie sur ce jeux hein) je n'arrive pas à activer des compétence. Je les vois dans le menu, certaine sont en "blanc" donc normalement sélectionable... Mais j'y arrive pas :S En appuyant sur "x" ca fais rien, et en appuyant sur le triangle ca fais genre une feinte que ca fais quelque chose, mais ca fais rien non plus...

Bref, quelqu'un pour venir en aide à une brelle qui sait même pas s'équiper d'une compétence? :o))

Messy
Messy
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:54:13

Si t'es dans le menu de compétence, tu dois avoir certains "points" de compétence à répartir, si tu active une compétence, elle apparaitra a gauche et certains de tes points seront enlevé (le maximum étant 12). Donc si ils sont en blanc c'est que tu as assez de point et tu appuie sur x

Si t'es dans le menu équipement et que tu appuie sur triangle pour voir les compétence, en fait celles en blanc sont celle que tu PEUX apprendre, non pas que tu as appris

Pour les apprendre il faut faire des liaisons de rune (des topics en parlent). Par exemple atk 120% doit avoir une liaison bleue de corp + terre (je crois :fou: ). Après avoir fait plusieurs combats la compétence sera apprise et pourra être sélectionnée :ok:

Bien sur, tu peux en apprendre plusieurs à la fois, le but etant de faire le plus de liaisons possibles en une fois :)

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:12:07

Petit lien vers un très bon topic sur le sujet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11340-28636-1-0-1-0-0.htm

Da-Big-Choco
Da-Big-Choco
Niveau 9
11 mai 2008 à 20:57:43

Merci pour vos réponses :ok:

Chweps
Chweps
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:10:25

Chweps Posté le 07 mai 2008 à 20:44:51 J'en ai marre j'arrive pas à trouver le boss du palais du dragon vénéré j'ai visité toutes les salles (sauf un petit espace en haut à droite de la salle où on est téléporté quand on est touché par une statue)j' ai récupéré toutes les pierres de téléportation et j'ai résolu l'énigme des orbes mais je trouve pas le boss
Lien permanent
Loubistou Posté le 07 mai 2008 à 23:38:01 Tu as la pierre flamme ?

:d) Non je n'ai pas la pierre flamme on la trouve comment ?

rmanga
rmanga
Niveau 5
13 mai 2008 à 12:33:18

salut

alors j'ai finit le jeux mais je voulait finir les porte divine donc je prend une anciene sauvegarde et je me lance .

-j'ai fait les 3 premier niveaux et je me lance au 4eme .. seulement voila j'arive pas a monter -_- c'est dur a expliquer sans images donjc je sais pas trop comment faire mais j'arive pa a monter (doit bien quelqu'un qui a eu le meme probleme que moi ? ^^)

-a quelle niveau on peut esperer battre le boss du 5eme etage ?

-y a un endroit où on peut acheter quelque chose de plus fort que les teinture féérique ?

voila aidez moi ^^

holdzet
holdzet
Niveau 10
13 mai 2008 à 13:42:35

salut! les teintures feeriques? pas besoin si tu as de bons accessoires et de bons skills. si tu parles de la reine etherée, tu as des tas de topics à ta disposition pour savoir comment la tuer en assaut direct. et tu n'arrives pas à monter quoi? si c'est du levelup, tu as les gros crabes du 3eme etage et pour le peu que tu aies l'orbe xpx2 ça va vite...

rmanga
rmanga
Niveau 5
15 mai 2008 à 12:43:30

la sortie (enfin la porte pour avancer dans le donjon ) est en haut a gauche et je peut pas y aller . doit bien y avoir un truc ? ^^

pour le reste merci

holdzet
holdzet
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:32:09

je ne vois pas de quoi tu veux parler..si tu parles du 5eme etage, ou il y a un grand trou, tu as des monstres que tu peux photoniser au milieu et sauter dessus, sinon il te faut l'orbe colombe maudite qui te permet de sauter très haut...

rmanga
rmanga
Niveau 5
15 mai 2008 à 16:03:31

ha ba sa sa pourait m'aider

on la trouve où ?

rmanga
rmanga
Niveau 5
15 mai 2008 à 16:07:32

j'ai trouver ooù on la trouve : Colombe maudite (Porte divine, étage 4)

mais j'y suis pas encore (enfin je croit )

j'essayerait de faire un dessin pour bien montrer la salle (moyenne de 5 en art plastique ... )

holdzet
holdzet
Niveau 10
15 mai 2008 à 16:25:54

sinon tu vas sur youtube ou dailymotion et tu recherches toutes les videos sur valkyrie profile silmeria...tu as tous les puzzles

Chweps
Chweps
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:50:54

Personne m'a répondu :snif:

killermog
killermog
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:59:10

oups désolé chweps; si je ne me trompe pas elle est dans la zone où se trouve le "poignet de puissance", gardée par un mini-boss (un swordman à 4 bras)

Da-Big-Choco
Da-Big-Choco
Niveau 9
17 mai 2008 à 23:14:13

Os!
J'ai vraiment du mal avec Valkyrie Silméria... J'ai acheté le jeux, et c'est magnifique tout ce qu'on veut... Mais je pige vraiment rien au systeme de combat :o)) Le but c'est de s'acharner à appuyer sur les quatre touche en même temps l'plus possible ou quoi? :o)) Je capte pas...

Sans parler des compétences des runes tout ca... Pourtant j'ai lu un peu les explications, rien capté :-)

Enfin vala...

Da-Big-Choco
Da-Big-Choco
Niveau 9
19 mai 2008 à 17:39:14

Jme sentait obligé de reposter un ptit com.
Finalement, je "maitrise" :-) bah "maitrise" c'est un grand mot, mais j'ai pris en main le systeme de jeux... Le moins qu'on uisse dire c'est qu'il est déroutant au premier abord... Mais tain c'est jouissif au fait !
Par contre je sais pas pour vous, mais moi la plupart du temps, quant j'attaque, j'ai l'impression de rentrer en plein guerre mondial tellement c'est le foutoir :-)

(Pk ne peut-on utiliser qu'une fois une seule magie avant un temps donné? Et qu'est ce qui calcule ce temps donné? Si quelqu'un a compris^^)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:00:24

Pour utiliser à nouveau une magie il faut attendre que la barre de PA se recharge :ok:

A chaque "tour" tu peux utiliser tes pa contre les ennemis en les tapant et utiliser un sort qui te coutera des pa.
Mais bon c'est pas tres bien foutu car c'est une magie d'attaque ou de défense ou un objet, c'est au choix. Ce qui fait qu'oin ne peut pas trop serégénérer et rend le jeu plus dur.
Par contre ils auraient du permettre d'utiliser des magies d'attaques également plusieurs fois par tour. Car là on ne peut presque pas s'en servir :sarcastic:
En fait tout dépend des compétences et des orbes dans ce jeu (et du level au debut).

La vidéo du moment