Hello tout le monde, je vais encore squatter le topic pour poser quelques questions.
En fait c´est plus des conseils, ou des explications dont j´ai besoin. (ma situation: Kalstad, entrée du volcan, level 17 avec 4 persos)
Je m´explique, pour l´instant je joue avec Alicia, Rufus, Dylan et silphyde (plus sur ?) de manière très offensive. Pas de magicien ni même de healer, j´arrive à tuer vite les ennemis, avant d´avoir besoin de heal (au pire j´utilise un objet). Pour l´instant vu que ca passait comme ca, j´essayais juste d´apprendre un maximum de compétences pour chaque perso, et pour les runes je faisais au feeling bleu-rouge. (level 17)
Donc premiere question, est ce que ca va être chaud pour moi par la suite ? Est ce qu´il faut que je monte un perso full MAG, ou un healer ? Pour les association de runes, est ce que vous avez des combines pour optimiser les stats ou débloquer plus vite les compétences ?
Je me demandais aussi un truc au niveau des combats. Pour l´instant je me la joue bourrin, j´essaye de faire un max de damage le plus rapidement possible pour monter à fond ma jauge et balancer des attaques spéciales (j´ai même volontairement pas acheter les dernieres armes à Kalstad pour garder mes attaques spéciales...).
Donc question, est ce que vous faites bien gaffe aux combinaisons ? Des combinaisons de coups permettant de garder un maximum l´ennemi en l´air pour lui prendre des cristaux, ou d´autres trucs ? Parcqu´au niveau des attaques, j´essaye surtout de mettre les plus puissantes, pas trop de faire des combinaisons... Est ce que je devrais ?
Merci d´avance à ceux qui prendront le temps de répondre!