CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 septembre 2007 à 17:06:59

freyja niv 99 fait 10 000 de degat en moyenne avec des attaque simple et son attaque speciale 1300 a chaque coup.

je lui rajoute:

point d´acier attq + 120%
aide psychique mag + 120%
psychosoma attq + mag = attq

et quoi je rajoute les orbes sceaux suivantes:

loi de l´echange inverse les orbes ennemis et alliés
rouille maudite attq -3/4 rep - 1/2
crevasse mauditte rep -1/2 rem -1/2

je retourne me battre contre le meme ennemi et ben les degats sont les memes comment ca se fait? surtout que freyja a plus de 800 en magie ce qui avec psychosoma aurai du bien booster l´attaque et en plus avec la diminution de rep des orbes sceaux les ennemi devrai prendre bien plus de degat????

pourquoi ca change rien si quelqu´un peux m´expliquer ca serais sympa

PS: la zone ou je me bat n´est pas un vide divin

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:22:38

j´ai peur de comprendre tu as mis l´inversement des orbes alors que tu as booster ton persos?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 septembre 2007 à 17:24:52

oui

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 septembre 2007 à 17:25:46

j´ai mis les competence a freyja et aprés je me suis equiper des orbes

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:09:32

sylie_flirt :d) Ben les 2 si possible, je m´arrangeras siuvant les situation.
Sinon c´est quand que je pourrais la trouver la seal Stone pour l´expériece pour tout le monde ?

Sinon là je viens de sortir de Villemore (truc comme ça au chapitre 3 et j´ai le temple de l´eau et des mines à visiter. Lequel je fait en 1°?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:21:49

Au chapitre 3, a quel niveau faut-il être en moyene avec les persos (près avoir fait les donjons du "Bois des Esprits" , "Temple audelà du Lac" (truc comme ça) , et "Mine de ..." (je sais plus quoi) ?
Par ce que j´ai explosé le griffon et le boss de Mines, j´ai vaincu de justèce le Kraken du temple et là je me suis fait exploser par le boss du volcan...

Et à quoi sert la "Libération" ?

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 15:21:06

bonjour , il y a un coffre dans le 1er bois au début du jeu , en hauteur dans la dernière salle , comment on fait pour l´atteindre ( il n´y a aucun ennemie donc pas de téléportation ) ? Merci

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 septembre 2007 à 16:07:26

comment sont compté l´evolution des pourcentages des competences?

tout a l´heure je gagné 50% a chaque competence par combat et sans aucune raison particuliere je suis redescendu a 2-3% par combat y´a t´il une raison?

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:27:21

c´est le niv global de l´equipe

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:49:51

Salut tout le monde!

Je viens ici pour poser une petite question. Est ce qu´il faut avoir fait (et fini) le premier VP pour pouvoir faire silmeria ?

Si oui, est ce que quelqu´un peut me faire un petit topo de ce qu´il faut savoir, ou m´orienter vers un site pouvant m´aider.
(Faut savoir que j´avais fait VP 1 il y a quelques années, mais je ne l´avais pas fini...)

Merci d´avance! :ok:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:31:11

Je repose mes questions:
_A quel nv faut il être en moyenne après le volcan (juste avant Crell Monferaigue) ?
_Peut-on m´expliquer le système de "libération".

Et la question pour Sylie_flirt qui m´avait répondu aupparavant:
_Où se trouve la Seal Stone que tu parle et combien elle coûte ?

:d) Orangebudd :d) Etant donné que le 2 se déroule avant le 1 normalement t´es pas obligé d´avoir fait le 1. Mais étrangement tu sera un peu perdu... c´est dificille de répondre à cette question.
Sinon, pour l´histoire du 1, vas sur ce site:
http://www.rpg-z.com/index.php?rub=psx&section=valkyrieprofile&content=valkyrieprofile/prologue dans la partie "soluce", il y´a la soluce du jeu mais surtout la traduction Française (très bien faite) de tout les dialogues.
Petite précision, le chapitre "Jotunheim Palace" correspond à la fin B (la fausse) et le chapitre "Asgard Hil" à la fin A (la vrai). Il y a aussi la fin C quelque part sur le site, elle correspond à la "bad ending" .

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:07:20

Okay thx! :ok:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:02:24

Je suis aussi à la recherche de différents conseils ou astuces pour m´aider pour les combats et les boss. Des techniques de joueurs de RPG quoi! :o))

Merci d´avance.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 septembre 2007 à 23:16:10

le niv global de l´equipe?

j´ai pas tout compris sylie :snif:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 septembre 2007 à 23:21:09

ah oui j´ai un autre probleme j´ai recuperé les ingredient de l´armure du conquerant a 800 000 oth a crell monferaigne j´ai vendu les ingredient mais impossible de l´acheter!

y´a t´il une raison? (j´ai depensé plus de 3 000 000 d´oth dans ce magasin)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
25 septembre 2007 à 07:45:44

:d) Orangebudd :d) Dificile de t´expliquer si tu n´as pas joué au jeu. L´important c´est de toujour bouger rapidement et trouver le ou les point faible ennemis, et surtout bien se préparer avant le combat.

:d) Jaja_31 :d) Je peux pas t´aider, :desole: . T´es plus avancé que moi.

Je repose mes questions:
Je repose mes questions:
_A quel nv faut il être en moyenne après le volcan (juste avant Crell Monferaigue) ?
_Peut-on m´expliquer le système de "libération".

Et la question pour Sylie_flirt qui m´avait répondu aupparavant:
_Où se trouve la Seal Stone que tu m´as parlé et combien elle coûte en cristaux?

rabbilolo
rabbilolo
Niveau 5
25 septembre 2007 à 19:01:06

SPOIL

quand on perd dylan et lezard , est ce qu´on perd également les armes dont ils sont équipé comme je l´ai équipé de tears of bahamut ça me ferait un petit peu chier de la perdre

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 septembre 2007 à 01:56:36

j´ai une nouvelle question j´ai attaqué une new game+ et j´ai accés a la porte divine mais dirna m´empeche de passer en me disant de trouver un indice? c´est quoi cet indice?

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:40:40

J´ai quelques questions :

-Comment faire pour amener des membres qu´on a déjà (donc, dans l´écran de dessous, dans le menu) dans notre équipe ?
-Pendant le mode combat, peut-on contrôler la magie que notre magicien lancera ?
-En mode Furie, n´importe quel perso peut attaquer jusqu´à "épuisement" ? Parce que bon, des fois, je déclenche le mode Furie, et je ne sais pas avec qui je l´ai fait. =/
-Le mode Damnation, on peut le déclencher avec tous les persos qui s´affichent sur l´écran simultanément, ou aloors il n´est valable que pour un seul perso ? (je n´ai pas encore eu cette option valable)

gamers24
gamers24
Niveau 6
26 septembre 2007 à 18:03:52

je v essayer d´etre le + clair possible sans te prendre pour un idiot:
1)tu vas dans formation t´as tes 4 équipiers(rond triangle carré croix) tu selectionnes l´un d´eux puis tu appuies droite pour aller a la liste de tes persos tu peux meme en enlever et te battre avec un perso.Saches que ça peut etre utile car l´experience gagné a l´issue d´un combat est divisé par le nombre de personnage présent au combat.
2)la magie tu ne la controle pas qu´elle soit offensive ou defensive tu l´executes simplement.
3)le mode furie( break mode pour moi j´ai la version us) se déclenche lorsque que tu brises un membre ou un équipement de ton adversaire avec une probabilité de 5% voir plus si tu mets le skill qui augmente ses chances.Si c le cas fais toi plaisir appuies sur tous les boutons ^^.
4) le mode damnation je vois pas ce que c si c ce que je pense lorsque que tu as attends 100 en pourcentage de coups et que l´un de tes personnages a une arme permettant une attaque spéciale tu appuis sur le bouton correspondant a ton perso avant que la barre défile entierement.

La vidéo du moment