CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

penelopselette
penelopselette
Niveau 3
11 mars 2008 à 21:41:23

Petit question. ou peut on trouver Ull en chaussette? Ca fait 3/4 d'heure que je le cherche dans ce 2eme étage... C'est dans quelle salle qu'il a des chances d'apparaitre please??

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:50:14

A plusieurs endroits si je me souviens bien, et en tout cas forcément en combattant les ennemis qui ressemblent à des spectres et qui marchent.
L'un deux c'est dans la pièce juste à gauche de Tiamat.
Attention tu n'as que peu de chances de le rencontrer (pour te repérer : avec le bon ennemi tu as aussi des chances de combattre Heimdall, le gros steak avec l'épée).

penelopselette
penelopselette
Niveau 3
11 mars 2008 à 21:57:39

Merci Gnasty_Gnorc pour tes réponses rapides. Mais Tiamat est au 4eme etage non? Alors qu'il m'a semblé voir ailleur que Ull est au second... Lequel est ce vraiment?

killermog
killermog
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:13:55

pour etre plus precis là où tu as le plus de chance de le rencontrer c'est au deuxième étage, à gauche de l'escalier qui mène au troisième, ennemi de forme humaine

penelopselette
penelopselette
Niveau 3
11 mars 2008 à 23:13:58

:merci: les gens! bonne soirée ou nuit, selon le cas.

Hrist11
Hrist11
Niveau 4
12 mars 2008 à 12:13:03

Euhhhhh comment sa se fait que je tout mes personnages sont au lvl (sauf freya niv 84) j'arrive pas à battre La reine Etherée ?????

holdzet
holdzet
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:49:47

dragonflox Posté le 18 janvier 2008 à 15:03:27 En fait pour la reine ce n'est mêmpas de ça que je parlais...
Même si il faut utiliser ces compétences, en fait il y aune technique qui fait que la reine nous attaque jamais.

Méthode donnée par reds07 au début : On arrive devant la reine avec les bons skill et bons items (griffe de vampire, cote de dragon ou boite vide, pagne blanc et corne de dragon magique), on peut rajouter aussi encens (si on utilise psychosoma ou lutte solitaire).

On met objet gratuit à un perso, puis on donne une potion de puissance au perso le plus fort, on attaque la reine, on détruit ces protections, qd elles sont détruites on finit par lui causer des degats.
Suite à notre assaut elle se régénère, puis qd elle s'est régénérée on fait ravitaillement et on recommence à l'enchaîner de cette façon.
Elle va passer son temps à se régénérer et n'attaquera jamais, pdt qu'on va lui causer bcp de dégâts

Quand on connaît cette méthode c'est presque trop simple....
on a envie de se la refaire à la loyale^^

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
12 mars 2008 à 12:54:16

Bah l'étheral queen elle est facile, avec les cornes de Dragon et les oeils, et les bon skill c'est du DA assuré et même sans release !

penelopselette
penelopselette
Niveau 3
12 mars 2008 à 13:42:22

Bonjour les gens.
Je viens de voir le post de holdzet et depuis une question me viens à l'esprit: c'est quoi le pagne blanc et on le trouve où?

holdzet
holdzet
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:43:41

perso je l'ai eu en da la 1ere fois avec dylan et les autres morts
je me rappelle que j'avais mis encens, le pagne, corne magique, et affection silence, boite vide, lutte solitaire, tueur de je ne sais plus, je n'ai meme pas eu besoin de potion de puissance...les orbes att et yggdrasil et quelques autres mauvaises sur les autels et hop : da....

holdzet
holdzet
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:46:57

je t'ai juste fait un copier/coller d'un post de dragonflox qui l'explique assez bien : le pagne blanc normalement tu l'as avec un boss mais je ne me rappelle plus lequel

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:06:08

Tu t'en rappelles déjà plus holdzet, c'est une blague j'espère lol
C'est marqué à la page d'avant on l'obtient sur gabriel celeste premier boss du sg (accessoire incolore qui sert à frapper plus fort sur les ennemis féminins).

holdzet
holdzet
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:11:21

oui il me semblait qu'on l'avait avec gabriel mais je ne voulais pas dire de betise parce qu'on a aussi une arme avec lui qu'il donne à la fin du combat...

penelopselette
penelopselette
Niveau 3
12 mars 2008 à 14:34:13

Merci les gens. Et pour l'avoir faut battre gabi en da ou il faut casser un partie de son corps?

killermog
killermog
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:44:36

non pas besoin de da sur gabriel il donne le pagne à 100%; en da tu recupère juste une deuxième baguette de l'apocalypse

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:21:54

Non il ne le donne pas à 100%, d'ailleurs au premier loop c'est très dur de l'avoir, il faut détruire son corps (buste) en tapant suffisament fort, si tu ne l'as pas tu peux toujours recharger ta partie. Mais si tu tapes fort il n'y pas trop de souci pour l'avoir normalement :ok:

penelopselette
penelopselette
Niveau 3
12 mars 2008 à 16:08:39

:merci:
Ca sert vraiment ce truc? Au point de sacrifier une orbe pour changer le genre ou pas?
SInon autre question, la coque du vide + silence c'est plus efficace qu'une corne de dragon magique ou pas (sachant que j'ai tyrfing et trois cornes ou poignet par perso pour l'instant)?

holdzet
holdzet
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:40:42

si tu peux mettre les 2 c'est mieux et pagne blanc te permet vraiment de taper plus fort..mais tu fais comme tu le sens...on t'a donné des conseils c'est tout...pour la reine c'est dejà un element feminin..et tu ne sacrifie aucune orbe..c'est pas parce que tu la mets sur un autel que tu la perds..dès que tu sors du sg tu l'as dans ton inventaire.

penelopselette
penelopselette
Niveau 3
12 mars 2008 à 21:35:40

Je sais qu'on ne perd pas l'orbe, mais si on l'utilise, on peut plus mettre la def physique et magique à 1/2 pour tout les ennemis. Je voulais juste savoir laquelles des 2 est la plus efficace. Mais de toute façon, faut que je trouve un pagne avant toute chose...

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
12 mars 2008 à 21:40:34

Pense restaurer les orbes du SG pour avoir les slots disponibles sur les autels et sur toi.
Orbe que je mets aux SG Yggdrazil (était + donc 120% all stats), Att +120%, Att+150% rep 1/2, ou à la place de l'orbe 120% attak tu prends 300% 1/5 de casser l'arme (sauvegarde ta partie avant et charge si ça casse). Ensuite chez les ennemis, c'est rep1/2 rem1/2, et tout le bazard qui réduit la Rep. Et la c'est du DA assuré sans release avec lutte solitaire et compagnie. Tu pourras faire 5 loop tranquillement sans release et 100% de DA.

J'ai oublier quelque chose ?

La vidéo du moment