CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

vanilla6
vanilla6
Niveau 5
10 mars 2008 à 02:08:34

salut voila je suis au palais du dragon vénéré et je ne trouve pas l' einherjar qui est censé se trouver dans le secteur de la lune noire, quelqu'un sait -il ou il se trouve précisément
merci

killermog
killermog
Niveau 10
10 mars 2008 à 02:10:30

:hello:
pour Dirna c'est pas compliqué prends n'importe quel guerrier lourd avec "épée des humbles" si tu l'as, tueur de magicien + lutte solitaire (avec trois morts dans l'équipe)et poing d'acier en compétence, les deux poignés de force en accessoire et pour les orbes je dirais att+120% et att+150%/rep 1/2 (pas att 150%/no recup au cas où tu ais besoin de te guerrir); avec tout ca tu ne peut que t'en sortir voilà! :-)

killermog
killermog
Niveau 10
10 mars 2008 à 02:22:07

:d) vanilla6: oui il y en a effectivement un dans cette zone mais tu as besoin de l'orbe "apesanteur maudite" elle se trouve aussi dans le palais) pour l'atteindre; une fois que tu l'as, entre dans la zone lune noire vas deux fois à gauche, en bas puis à droite; l'ein se trouve sur la corniche en haut à droite de la salle (tu y entre par le coin haut-gauche); il te suffit d'y sauter en ralentissant ta chute pour l'atteindre

vanilla6
vanilla6
Niveau 5
10 mars 2008 à 02:27:38

j 'ai bien l' orbe sceau je verrai ça demain merci

ilbi
ilbi
Niveau 10
10 mars 2008 à 10:14:37

:salut: j'ai freya et est ce que je peux utiliser sans risque l'orbe atk 300% 1/5 chance de briser l'arme, sachant que l'utilise l'enchainement de coup de pied ( a 42 pa)

holdzet
holdzet
Niveau 10
10 mars 2008 à 11:37:32

oui, si tu ne lui mets pas d'arme (sinon achetes des armes en plusieurs exemplaires, si tu peux, comme ça si ca casse tu peux la changer)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 mars 2008 à 12:42:53

Oui mais mais freya n'a qu'une arme donc enlève là ou utilises cette orbe juste pour un ennemi ou un boss près d'un pt de save et recharge la partie si l'arme casse.
Sinon cette attaque même si il y a une 20aine de hit ne compte que pour une attaque donc tu as "en théorie" une chance sur 5 qu'elle casse (car moi perso les armes se sont très rarement cassées au premier essai...).

Chweps
Chweps
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:52:18

Je ne sais plus où il faut aller après avoir finit les 2 donjons(j' ai oublié leur nom) qui se situent après Crell Monferaigne? J' ai bien fini ces 2 donjons mais il n' y a pas de nouvelles destinations qui s' affichent sur la carte du monde... :svp:

holdzet
holdzet
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:07:04

parle a tout le monde...tu as kalstad sur ta carte? c'est quoi les donjons que tu as fait ? peux tu decrire au moins si tu ne te rappelles pas des noms?

ilbi
ilbi
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:09:50

:merci:

penelopselette
penelopselette
Niveau 3
10 mars 2008 à 20:26:22

Salut les gens.

Au sujet des perfects realese, est ce qu'il vaut mieux tout donner a un seul perso ou il faut répartir les bonus entre les 4 meilleurs membres de son équipe, voire entre tous les persos???

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
10 mars 2008 à 20:53:22

ça dépends, perso j'ai tout donner à un seul perso, même pour la magie avec psychosama, aprés à toi de voir qui veux-tu diviniser ? Dylan frappe vraiment trés fort même sans perfect release et Freya enchaine bien. Enfin âpres c'est mon point de vue, byou.

penelopselette
penelopselette
Niveau 3
10 mars 2008 à 20:59:38

Merci zipon.
Est-il possible d'avoir d'autre avis pour peser le pour et le contre??
Je sais, j'en demande beaucoup... Si je doit sortir, faut me le dire

killermog
killermog
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:14:16

personellement je trouve mieux de diviniser qu'un seul perso c'est plus avantageux si tu veux tenter les directs assault sur les boss de la seraphic gate, et à moins que tu ais le courage de te faire des oeufs d'or histoire d'avoir deux voir trois bourrins, un seul perso pour tous les bonus ca suffira

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:28:20

un seul diviniser juste couple avec adversity(+20% all stats pour chaque ennemie en plus) et solitude struggle(+60% all stats)

penelopselette
penelopselette
Niveau 3
10 mars 2008 à 22:59:48

C'est sur qu'un "dieu", ça a l'air pas mal, mais est ce que ça ne rend pas les choses un peu monotones à force?? Toujours un gros bill avec Dylan ou Arngrim (ou Zunde pour certain) ou une belle donzelle exterminatrice avec Freya ou Alicia, c'est pas un peu répétitif?

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
10 mars 2008 à 23:02:08

Je suis du même avis : un seul perso.
Avantage de Dylan par rapport à Freya : pouvoir utiliser l'orbe qui triple l'attaque avec 1/5 de chance de voir son arme se casser (car on peut faire un stock de Tyrfing, 2200 en attaque, alors que l'arme de Freya est unique...)

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:12:23

:salut: tout l'monde !

Bon j'ai essayé de pas lire ce qu'il y avait marqué plus haut car j'en suis encore qu'au début !
En fait je viens de battre le boss dans les ruines près de Crell Montmachin avec l'équipe Alicia, Rufus, Adonis et Lezard. Et j'entraîne aussi Kraad mais je me rends compte qu'il va falloir que je fasse un choix car je ne peux pas me permettre d'entraîner plus de 4 persos (j'aime bien leveller mais je veux terminer le jeu assez rapidement). Alors que me conseillez-vous ? Garder Lezard ou Kraad ? J'ai lu que les magiciens étaient faibles et peu résistants mais en attendant avoir 2 guerriers lourds ça fait un peu bizarre non ?

Merci d'avance pour vos conseils. :-)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:19:30

A toi de voir, mais garder deux guerriers lourds est bien pratique aussi quand même car c'est eux qui tapent le lus fort et les magiciens perso je trouve qu'il sont utiles jusqu'au chap 4, après c'est vrai qu'ils s'avèrent dépasser par les autres persos en terme de puissance. Ben je te conseille plutôt de garder Kraad et de leveller de toute façon tu vas t'apercevoir que tu n'as pas le choix ^^ (pour une certaine raison que ne citerai pas si tu veux éviter les spoils...).

Sinon tu es au courant pour les super armes ? C'est pas mal quoi que le jeu devienne assez facile après et cela de nombreuses heures de leveling (quoi que c'est faisable en une heure ou deux mais il faut bien connaître le jeu).

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:11:25

Oui j'ai entendu parler des super armes mais bon... Faire monter mes persos jusqu'au niveau 40-45 ça risque d'être un peu long même si je sais qu'on peut utiliser la compétence entrainement avec un orbe qui double les EXP et tout et tout... Et puis oui il parait que le jeu est facile après donc je préfère galérer un peu et avoir à leveller mes persos à divers endroits quand le moment sera venu plutôt que rester constamment contre le même boss ou les mêmes monstres.

Voilà en tout cas oui je vais garder Kraad alors, surtout que là je suis dans la crypte du dragon et les combats me paraissent ultra simple avec mes 2 guerriers lourds et la nouvelle attaque de Rufus qui monte la jauge d'attaque spéciale à mort :-d

Ah et d'ailleurs vaut-il mieux que je garde une arme forte pour Alicia mais sans attaque spéciale ou l'inverse ? Je sais jamais laquelle prendre... Vivement que j'en ai une puissante avec une bonne grosse attaque spéciale ^^

La vidéo du moment