CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

killermog
killermog
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:00:52

va faire des combats contre les loups au Valhalla c'est encore ce qu'il y a de plus simple quand tu la recois et puis c'est da à chaque fois contre eux :-)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:15:03

Les métabolisants ça sert à rien d'en mettre plusieurs, un suffit après pour apprendre une compétence vite fait il faut choisir des ennemis qui ont un haut level et qui ne sont pas très fort (genre les crabes du sg) sinon tu fais plus de combat et tu prend des ennemis plus faible.

ChocoboPlatine
ChocoboPlatine
Niveau 7
09 mars 2008 à 12:40:23

:salut: on peut recuperer le tri embleme au chapitre 6 jai lu les poeme dans chaque et je sui retourné a solde fo lire 2 fois le poeme a pre sorter et rentre examiner les objet a droite et voila

par contre ou affronter les hamster dans la seraphic gate merci :lol:

ChocoboPlatine
ChocoboPlatine
Niveau 7
09 mars 2008 à 12:42:28

on peut recuperer le tri embleme au 6eme chapitre jai essayé er je lai eu car voulait pas recomencer le jeu :lol:

et ou affronter les hamsters :merci:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:08:05

Il faut ouvrir le coffre à droite dans le puzzle du haut au 4ème étage du sg. Après le hamster va sortir et pour le trouver il faut aller dans la pièce avec le miroir.

C'est ici :

http://www.youtube.com/watch?v=MEohx9MmwVU

Par contre ils sont plutôt balèzes donc je te conseille de regarder le topic sur qui leur est dédié pour quelques avoir quelques astuces (tape hamster).

penelopselette
penelopselette
Niveau 3
09 mars 2008 à 15:11:10

Salut les gens.
J'ai un petit probleme. Je n'ai vu que trop tard la technique du 7777 sur le forum et je ne peux plus la faire avec hrist, ni avec aucun perso car j'ai plus de 7777 avec les autres,sauf pour leone, niveau 50. Est ce que quelqu'un saurait s'il est possible d'atteindre 7777 pv avec elle à ce niveau et comment faire?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:21:07

La technique d'avoir un perso à 7777 de pv max c'est du pipo, ça sert à rien !!
Tout ça est né d'un guide sur gamefaq que les gens ont voulu appliquer bêtement...
Ce qu'il faut c'est avoir 7777 pv au moment de l'attaque, donc n'importe quel perso qui a plus de 9001 pv sans solidité, mesure désespéré peut appliquer la technique.

Si tu veux voir la technique regarde la deuxième page du topic hrist 7777 j'ai expliqué la méthode en détail.

En plus en ayant un perso à 7777 pv ça le bride et pour avoir plus de chances de découper des membres aux ennemis il faut un perso qui tape fort donc qui est eu quelques boost de divinisation ou alors de bonnes armes (tyrfing, levantine, etc...)

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:22:05

Il y à une autre technique que quelqu'un avait cité je ne sais plus ou, il faut prendre un personnage et le faire atteindre 1 hp (tu te fais empoisonner et tu marche sans arrêt par exemplte), ensuite tu lui donne 6 teinture a 1500 pv tu arrive donc a 9001 hp. Ensuite tu prends l'orbe qui fait baisser ta vie dans pendant les combats (orbe a crell monfreraigne), et tu arrivera a 7777HP si tu te fais pas toucher et que tu reste dans le même combat.

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:23:12

Dragonflox plus rapide :o

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:49:27

lol

Si tu trouves une orbe à Crell Monferaigne tu es fort car moi j'en ai jamais trouvée dans les villes.... :hum:

L'orbe en question se trouve au château obsession ^^ (je sais plus le nom).

penelopselette
penelopselette
Niveau 3
09 mars 2008 à 15:51:26

:merci: les gars. J'vais tester ça pour voir ce que ça donne.

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
09 mars 2008 à 16:09:57

Vi enfin je voulais dire dans la région de crell monferaigne :)

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:50:18

1) je suis a la fin du jeu et donc j'ai les portes divines qui sont apparues, j'ai essayé mais c'est chaud pour l'instant, vu mon niv. (entre 46 et 53) et donc je voulais savoir a partir de quel niveau on peut s'y lancer!
en + une fois qu'on y est on peut plu sen sortir alors esque c'est long ?

2) c'est quoi les seraphique gate ?

3) il me reste 3 compétences a apprendre mais il me manquerait 1 objet a chacun, un bleu un vert et un rouge et je voulais savoir ou et quand on les aurait

Merci

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:55:32

seraphic gate = porte divine en us, on appelle ça sg sur le forum car les gens qui ont commencés à répondre aux questions des gens ayant la version française avaient fait le jeu en anglais, voilà^^

Disons qu'un niveau 50 est largement suffisant si tu as de bonnes compétences et de bonnes orbes.

"il me reste 3 compétences a apprendre mais il me manquerait 1 objet a chacun, un bleu un vert et un rouge et je voulais savoir ou et quand on les aurait" :d) Ben si tu nous dit pas quelles sont ces compétences et objets on va avoir du mal à te répondre :sarcastic:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:59:19

j'ai pas le jeu sous les yeux et je pensé que tout le monde a du avoir les meme comp. manquante
c'est champ de force 5000, mal désespéré et un autre sur la page entre les 2 qui demande des objets bleus

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:13:01

Je ne sais pas si tout le monde a eu les mêmes compétences et runes manquantes ça dépend des ennemis qu'on a tué et de notre chance, remarque certaines runes ne s'obtiennent qu'au sg (où sont plus simple à avoir là-bas).
Si tu veux des renseignements sur les runes tu peux regarder le topic de jaja en deuxième page ou regarder sur gamefaq sur l'item guide (c'est plus précis toutes les runes du jeu mais en anglais).

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:25:11

A mon avis ça doit être les runes de création qu'il te manque (il n'y a que la verte que l'on puisse avoir avant le Seraphic Gate, et encore ce n'est que sur un demi-boss vers la fin du jeu...).
Cherche de ce côté-là à mon avis.

ChocoboPlatine
ChocoboPlatine
Niveau 7
09 mars 2008 à 17:51:54

:merci:

MasterDragon01
MasterDragon01
Niveau 4
10 mars 2008 à 00:00:00

:salut: à tous!désolé de voud déranger mais là je suis block!enfin j'aimerai m'entrainer au seraphic gate mais je ne sais pas si il est loin.je viens de battre lezard pour la 2eme fois à la tor de lésard!
-est ce que je suis encor loin?
-comment faire pour acceder au seraphic gate?
merci d'avance!
ps.:je fais expres d'ecrire l pour ne pas crée de topic alors j espere avoir une reponse!
merci

MasterDragon01
MasterDragon01
Niveau 4
10 mars 2008 à 00:41:17

:salut: c'est encor moi c'est bon j'ai trouver. Mais je n'arrive pas a battre la meuf(dirna amilton) qui garde le seraphic gate. Il y a une certaine technique???

La vidéo du moment