CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:27:39

Les persos que tu gagnes tu peux les utiliser en dehors du sg.
Les compétences les plus importantes on va dire que c'est premier secours mais tu dois l'avoir apprise depuis longtemps, sinon il y a les compétences critiques (très importantes pour taper plus fort), solidité est aussi indispensable, à part ça j'en pas d'autre indispensable. Vitalité victorieuse est pas mal non plus (permet d'éviter de vider son stock de potions à la fin d'un combat^^). Survivance peut être pas mal dans certain cas critique^^, puis objet gratuit (tres important pour utiliser des ravitaillements devant les boss ou pour gagner des attaques supplémentaires avec plus de pa).
Celle ci sont les plus importantes mais il y en a certainement d'autres qui pourront t'aider.

Les parades de precision, att emmellées, etc ça peut être bien aussi mais on ne dispose pas d'assez de pc pour en tirrer profit.

Kilazur
Kilazur
Niveau 9
06 mars 2008 à 17:05:35

Bon alors je galere au 5eme etage du SG contre ceux qui donnent la couronne etheree... Pas moyen de les battre, y'a toujours le second qui ressucite le premier avant que je puisse le tuer, et ca m'enerveuh XD! Donc si quelqu'un pouvait me donner sa methode, ses skills et accessoires... (PS je suis pas aussi noob qu'il n'y parait, j'ai quand meme destructeur de fantome xD)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:11:01

Pour savoir comment les tuer tu peux regarder le topic sur walther et gyne ils sont magiciens, revenant, fantôme donc avec ces trois comp sur un guerrier lourd tu peux les avoir, par contre le but c'est que gyne récusite pour que le combat dure longtemps et augmenté les chances d'avoir une couronne. Si tu veux t'en débarasser tu tue walther et gyne ne le resucitera pas mais c'est pas tres intéressant car le but c'est d'avoir les couronnes (1 chance sur 6 qd gyne meurt^^).

Kilazur
Kilazur
Niveau 9
06 mars 2008 à 17:16:25

Ouais je viens de voir ledit topic n.n' desole et merci :D

penelopselette
penelopselette
Niveau 3
06 mars 2008 à 17:55:47

Bonjour les gens.
Quelqu'un pourrait me dire ou me montrer commet obtenir l'orbe pour sauter plus haut hors combat please? ça fait un bail que je la cherche et j'y arrive pas...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:07:13

Y a cette vidéo là mais la technique n'est pas évidente

http://www.youtube.com/watch?v=534gbbTfQ4I&feature=related

Sinon il ya une technique avec la quelle c'est très facile, tu te laisses tomber puis tu utilises l'orbe qui ralentit la chute et tu photonises l'ennemi présent à coté de l'orbe (en bas à gauche).

penelopselette
penelopselette
Niveau 3
06 mars 2008 à 18:13:55

merci dragonflox. Ca a l'air bien dur :ouch: Je vais plutot essayer ta technique

ilbi
ilbi
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:09:30

merci :)
je m'y met de ce pas

ChocoboPlatine
ChocoboPlatine
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:48:33

a koi ca sert de buter les chiens dans les niches: sournois:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:59:17

A pas grand chose...

Une fois les 10 battus on peut affronter le chien lezard au deuxième étage, ça permet de revivre quelques moments de l'aventure. Sinon il y en a qui lâche des objets intéressants mais de toute façon on peut les récupérer ailleurs aussi.
Ca peut être marrant de la faire une fois mais après ça s'arrête là....

holdzet
holdzet
Niveau 10
07 mars 2008 à 11:08:16

bah moi je les ai refaits en da, pour le fun...1 coup, poum, plus rien...c'etait rigolo

ChocoboPlatine
ChocoboPlatine
Niveau 7
07 mars 2008 à 12:49:03

ok dacor mais ils sont mignon :sournois:
holdzet :d) hirst les tu deja en un coup elle est lvl 64 mais 6000 en atack avec psycohama :rire:

ChocoboPlatine
ChocoboPlatine
Niveau 7
07 mars 2008 à 15:48:35

coment faire pour batre tiamat sans kil utilise guérison :( jai comme orbe atk120 et atk 150 no recup competence tueur de dragon il me mank koi aidez moi si vou plait :snif:

holdzet
holdzet
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:11:02

si tu as l'orbe 300att, tu prends les 3 (att150 no pv et l'autre) et yggdrasil. les comp critiques et tueur de dragon, le pagne blanc, tu esssaies de te faire coller silence par les fleurs, tu mets boite vide, tu prends avec toi 3 persos morts
pas d'armes, et tu l'attaques par derriere
ceci pour dylan (il y a aussi 2 autres item qui booste ton attaque, mais je ne me rappelle plus lesquels
avec ça tu fais un da sans probleme

holdzet
holdzet
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:17:11

j'ai oublié de te dire que si tu prends tes alliés morts mets aussi lutte solitaire en comp

killermog
killermog
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:21:38

Pourquoi mettre le pagne blanc? Tiamat serait-il une femelle...?
Drux petites precisions quand même: Tiamat est dragon, géant, ecaillé; quand loi de l'épée affuté (att 150%/rep 1/2) elle se trouve à Yggdrasil et puissance maudite (att 300%/weapon break 1/5) se trouve au palais du dragon vénéré

holdzet
holdzet
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:26:16

oui, tu mets aussi l'orbe changement de genre sur un autel

killermog
killermog
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:43:31

ahh d'accord alors là oui le pagne devient efficace...
:d) ChocoboPlatine: si avec tout ca tu n'arrives toujours pas à le tuer en un assaut, sache que Tiamat ne se guerrit que lorsqu'il a perdu plus de la moitié de ses PV alors rien ne t'empeche de lui enlever un peu moins au premier assaut, de le laisser attaquer, et enfin de le finir tranquillement :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:00:35

Sinon y a une technique plus radicale qui marche contre bahamut, contre tiamat je sais pas mais tu peux toujours essayé, tu fais rafale bleue (arme de rufus achetée à asgard) et découpage et tiamat peut mourir en un coup.

Si tu veux pas qu'il se régénère tu mets l'orbe att 150 no recup pv sur un autel mais si tu veux l'avoir en direct assaut ça ne va pas bcp t'aider (car c'est le but).

Hrist11
Hrist11
Niveau 4
07 mars 2008 à 17:39:27

Heuuhh je voudrais savoir si comment augmenter freya je lui met des métabolisant et je susi en train de l'apprendre solidité et elle meurt a chaque fois quand fais un combat !!!
qu'est qui faut faire !!!!! j'ai pas envi de l'enlever du groupe moi !!XD

La vidéo du moment