CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:56:40

Si vous n'êtes pas arrivé à la fin ne liser pas ce poste (et les suivants certainement) car

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Oui, rufus devient bien dieu et prend la place d'Odin car il faut quelqu'un pour le remplacer. Apparemment Brahms disparaît car il dit qu'il n'a plus de raison d'être, je n'ai pas trop compris pourquoi d'ailleurs ?
La Lenneth du futur va exister mais sera sous les ordres de Rufus^^ lol, ça doit être marrant d'avoir un chef des dieux comme ça.
En ce qui concerne Lezard il devrait exister dans le futur puisque c'est le Lezard du futur sera le Lezard de ce présent et non de "l'ancien" futur où il est mort dasn le passé de celui-ci, vous me suivez ou pas :question: :rire2:

Si vous souhaitez revoir la fin , je fais un peu de pub pour moi :p) , vous pouvez la revisionnez :

http://www.dailymotion.com/dragonfox76/video/x3twcs_vp2-cinematique-fin-partie-1-spoil_videogames

http://www.dailymotion.com/dragonfox76/video/x3txpj_vp2-cinematique-fin-partie-2-spoile_videogames

http://www.dailymotion.com/dragonfox76/video/x3txx7_vp2-cinematique-fin-partie-3_videogames

Hrist11
Hrist11
Niveau 4
02 mars 2008 à 16:32:54

Est-ce qu'il existe une arme puissante pour Dylan s'il vous plaît parce que il y a des endroits ou j'y arrive : les orbes je fais des trucs mais je tombe à chaque fois :honte: je suis trop null je sais :-(
Je sais q'il exiiste des vdéo pour montrer comment il faut faire ??? :question:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:54:28

Pour dylan il y a la tyrfing (att 2200) qu'on peut avoir sur tiamat, sinon il ya aussi l'épée néfarious qu'on obtient sur heimdall mais elle st plus dur à avoir et bcp moins efficace^^ (bah oui car heimdall apparait moins souvent que tiamat...)

Sinon oui il ya des videos pour tous les puzzles du sg mais apres si tu précise pas lesquels on ne peut pas t'aider, désespère pas les puzzles du sg sont très durs on en a tous bavé :oui:
Pour les orbes c'est pas dur de les avoir, tu utilse l'orbe qui ralentit la chute et tu tous les avoir facilement par contre les trésors c'est une autre histoire...
Bon courage :)

Balthier-B
Balthier-B
Niveau 8
02 mars 2008 à 18:07:21

Trop compliqué ces histoires de futurs xD, moi je cherche pas à comprendre tout ça ^^. Mais je trouve que VP2 se démarque des autres RPG car c'est assez tragique comme fin alors qu'en général ça se termine très bien,maintenant je vais essayer de choper l'isos du premier pour pouvoir y joueur! :)

Messy
Messy
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:31:31

Telecharger c'est mal :-p

Prends plutot celui de psp pour les cinématiques, meme si y'en a que 9 :p)

Hrist11
Hrist11
Niveau 4
02 mars 2008 à 19:06:07

Dragonflox : Mais avoir le tirfing c'est l'objet obtenu par le leader ou quoi ??????? (Tiamat)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:17:31

Oui c'est ça c'est l'item du leader, il faut donc tuer tiamat en assaut éclair, ce n'est pas bien difficile avec les bons skills et les bons persos. De toute manière si tu veux le tuer tu n'as pas trop le choix car si le combat dure plus de deux tours il se régénère...
Tu peux aussi l'avoir juste en le tuant car la tyrfing est aussi un defeat item mais dans ce cas c'est une chance sur 6 et non 100% de chance comme avec l'assaut éclair.

ChocoboPlatine
ChocoboPlatine
Niveau 7
02 mars 2008 à 22:03:09

voila jai fini le jeu jai battu lezard :cool: avec valkyrie mais apré la cinematique de fin :snif: jai passé le générique et je suis revenu sur l'ecran titre ya koi de nouvo :question: a part le cristal a coté de nouvel partie merci de maidé et aucune sauvegarde ma etait demandé

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:22:44

Si tu recommences le jeu avec un cristal tu auras une game +, c'est à dire que tu pourras refaire le jeu avec un niveau de difficulté plus élevé. Les ennemis ont 2 fois plus de hp et tapent 1.5 fois plus fort et ça augmente à chaque fois que tu finiras le jeu.

Mais sinon garde toujours une sauvegarde de ta précédente partie pour faire le sg, ne l'écrase pas car tu recommences le jeu à 0 en game +.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
03 mars 2008 à 00:52:36

Salut,

J'en suis à 5 heures de jeu, j'adore !
J'ai quelques questions.

À quoi servent les cristaux qu'on gagne à la fin d'un combat ?
Des fois je gagne des accessoires gris (pour l'équipement), je sais pas quoi en faire vu que ça brise les liens.

killermog
killermog
Niveau 10
03 mars 2008 à 02:08:57

:hello: pour les cristaux ils servent à restaurer les orbes-sceau que tu trouveras au cours du jeu (certains sont très cher); quand aux accessoires gris certe ils brisent les liens mais en contrepartie ce sont bien souvent les plus utiles, même si certains ne servent à rien c'est vrai... en même temps les accessoires rouges, bleus et vert ne servent qu'à l'apprentissage des compétences et leurs utilité au delà de celle citée est quasiment nulle voilà! :-)

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
03 mars 2008 à 08:56:38

les cristaux de fin de combats c'est surtout les bonus Xp recu...En meme temps c'est maxi 80 par combat les cristaux

ChocoboPlatine
ChocoboPlatine
Niveau 7
03 mars 2008 à 12:52:59

merci jai gardé la sauvegarde de sg mais je sui lvl60 et le boss me defonce l'espece de cyborg dans la sg ou trouver des einherjars car comme perso jai plus ke alicia ,roland einherjar bourrin ,arngrim et brahms les otres sont liberé et ke veut dire perfect release merci

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:19:16

Pour voir où il y a d'autres einherjars regarde le topic de jaja épinglé sur les liberations parfaites, il y a la localisation des eins.
Perfect release : signifie libération parfaite, c'est à dire que tu libères un einherjar avec le meilleur équipement possible pour sa catégorie : par ex pour un guerrier il faut l'épée tyrfing et l'armure du conquerant (cf topic liberation parfaite).
Si tu procèdes autrement surtout en ce qui concerne les armes tu n'auras pas grand chose comme bonus.
C'est pourquoi ça risque d'être tendu pour ta partie si tu n'as fait de liberation parfaite. Cependant tu peux finir sans grande difficulté le 1er loop du sg mais les suivants se sera plus compliqué...

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:26:56

Merci pour vos réponses.

Durant une phase de combat, il y a 5 points jaunes à droite de l'écran, mais j'ai pas vraiment compris ce que ça indiquait. Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:34:56

Ca s'appelle la jauge d'extension, tu as 5 boules jaunes et plus le combat dure longtemps plus les boules descendent (elles s'éteignent), plus il te reste de boules à la fin du combat plus tu reçois de l'xp et des cristaux. Si tu finis le combat en deux trois assaut avant que la premiere ne boule ne s'éteigne, tu réalises un "assaut éclair" et dans ce cas tu obtiens un max de cristaux et d'expérience ainsi qu'un objet spécial différent selon les monstres. Qui peux être parfois très intéressant^^

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:07:51

Merci.

Sinon, tant qu'à faire, je vais continuer avec mes questions ^^

Durant les combats, le fait d'attaquer avec un seul perso à la fois, ou en groupe en appuyant sur tous les boutons, ça change quelque chose au résultat ?

holdzet
holdzet
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:19:19

non ça ne change rien au debut mais c'est à toi de voir si tu veux faire des combos sympas qui s'enchainent et donc qui peuvent faire + mal...c'est vrai que pour faire du lvl ça va + vite...si tout le monde tombe sur le monstre en meme temps

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:20:05

frapper l'ennemie en combos avec pas mal de Hit permet de gagner des cristaux

holdzet
holdzet
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:40:06

oui c'est ce qu'a dit dragonflox .....mais tu peux faire un da quand meme au debut....avec des hits....suffit de bien choisir ses persos

La vidéo du moment