CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:00:54

oui les griffes de vampire tu peux en avoir à la tour de lezard sur le miniboss mais tu peux aussi en avoir au bois crawsus sur les mêmes ennemis (les vampires). Pour les objets qui te permettent d'utiliser le 7777 tu as le hamstar qui n'est pas dur à avoir, il suffit de tuer le hamster et il le donne tout le temps. Mais il est assez difficile à vaincre tout de même car il se régénère et esquive presque tous les coups :sournois:
Sinon il y a 7 autres objets en farmant un peu au sg tu devrais en avoir facilement.

Pour récupérer les griffes tu peux utiliser alicia également en te mattant un peu sur le coté de façon à taper ses bras.

Balthier : pour resortir du sg, il faut utiliser les miroirs qui te permettent de revenir à la surface. Il y en a à chaque étage, le premier est en bas à droite du 1er étage (juste sous le boss gabriel celeste).

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:03:40

Pour le boss de fin, il y a plein de topics dessus avec des bonnes techniques mais malheureusement presque aucun n'a de titres adéquates donc bonjour pour tomber dessus :sarcastic:

Si tu veux j'ai indiqué une méthode sur mon topic guide des endroits à énigmes. Ce n'est pas une énigme mais comme il est assez fort j'ai indiqué une méthode :)

alage
alage
Niveau 3
01 mars 2008 à 18:49:19

Bonjour,

Je suis un peut perdu, à la fin du chapitre 5 il y à eu une cinetatique et comme un c.. j'ai pas fait attention à ce que cela disait et maintenant je suis au dédut du chapitre 6 et je ne sais pas ou aller,pouvez-vous m'aider
Merci d'avance

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
01 mars 2008 à 19:02:04

Si je dis pas de bêtise tu dois allez aux bois d'Yggdrasil tu vas dans la zone de Crell Monferaigne (orthographe exacte?), et une nouvelle zone apparaitra, c'est ici.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:05:48

Si tu as marqué chap 6 sur ton écran tu te retrouves dans la tour lezard et dans ce cas il faut monter en haut de la tour, si ce n'est pas le cas tu peux jeter un coup d'oeil à mon topic^^ , je détaille le cheminement cad les enigmes et les endroits où il faut aller.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 19:06:46

non ca c'est le chapitre 5,je crois....
d'ailleurs ce que tu demande alage n'est pas logique puisque le chapitre 6 commence dans la tour de lezard nan ?? :(

Hrist11
Hrist11
Niveau 4
01 mars 2008 à 20:34:55

Yo !! désolé de vous érangez tout le monde mais il y a dans le SG Frigga et je crois que j'ai le niv assez pour la battre !!
J'ai regarder sur Youtube comment la battre mais il ont fait le SG chais pas combien de fois ou à moins j'ai les armes puissantes :honte:
Mon lvl est de :
Alicia : 80
Hrist : 72 (bientôt 73)
Lenneth : 75
Silmeria : 71
Ou a moins que je vais prendre Bhrams ou dylan mais Brahms lvl 58 et Dylan lvl 32 !!
Je sais j'ai pas eu l'arme puissante de Dylan ! je suis nulllll !!
Et la flème de les augmenter :snif2: :snif2: :snif2:

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:04:54

c'est con ca car Dylan est le plus gros cogneur du jeux mais Freya etage 4 tu dois pouvoir tomber sur Thiamat qui te dropp une arme a 2200 d'atk mais -500rep/-200rem
Sinon heimball etage 2 avec une arme a plus de 700 de puissance au pire avant la tirifing
et bhrams permet de passer a travers la garde de n'importe quelle ennemie

Hrist11
Hrist11
Niveau 4
01 mars 2008 à 21:21:44

Ok mais il y a des étages ou j'y arrive pas du tout !!!!! :honte:
Et comment je peut faire augmenter dylan ??? :-(

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:38:21

en plus a se level il doit pouvoir apprendre toutes les competences et 3 ou 4 combats..

Messy
Messy
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:44:48

Bonsoir tout le monde j'ai un peu honte de demander ça mais voila :rouge:
Bon un petit [SPOIL] on sait jamais :o))

Chapitre 6 - Tour de lezard
Je dois me battre contre les homuncules de lezard et silmeria, lezard y'a pas de probleme mais pour silmeria c'est différent...elle se régenere 36 000hp si je la fini pas en un assaut, et...je la fini pas en un assaut :rire:

Mon equipe c'est Lenneth (lvl 53 + faveur de valkyrie) Hrist 47 je crois, Brahms dans le même genre et Zunde lvl 57 + larme de bahamut

Avec tout ça je lui laisse 2/5 de sa vie totale a la fin de mon enchainement...

Avez vous des conseils ? merci d'avance :-)

Messy
Messy
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:46:22

Ah et j'ai encore liberé aucun einherjar, et il me reste 8 experience de l'expert (un nom comme ça :p) )
Si ça peut aider a faire quelque chose

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:48:43

ghost buster rien que ca deja sinon mettre l'orbe anti recup sur l'autel si autel il y a je ne sais plus...et de bonne orbe aussi

Messy
Messy
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:52:53

Ah oui il y avait une orbe que j'ai foutu dans une coque, atk 150% et aucune recuperation de PV je crois

Va falloir que je remarche un peu :rouge:

Avec ça en tout cas je suis sur de gagner :-d Mais si vous avez des conseils pour booster ma force n'hesitez pas :o))

Je dois avoir 1 270 d'atk avec Zunde, c'est pas assez :sournois:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:53:49

Garde tes einherjars pour els libertions parfiates et tes expériences de l'expert pour le 2ème combat contre le boss de fin, tu comprendras pourquoi le moment venu^^

Pour ne aps qu'elle se régénère tu peux lui infliger faiblesse avec l'épée flamberge où l'attaque sauvagerie d'arngrim mais je ne sais pas si ça marche car par ex les hamsters au sg y sont immunisés. J'ai jamais test je les ai tjrs eu en assaut éclair :rouge:
Sinon au pire tu met sur un autel un orbe qui l'empêche de se régénérer, genre att 150% no recup pv ou bien l'orbe se trouvant dasn le palais du dragon qui te régénère lors des attaques mais ne permet pas d'utiliser le soin.

Hrist11 : Tu as le niveau suffisant sauf peut-être pour dylan, pour leveler et apprendre les compétences tu peux aller là où il ya les crabes où là il y a les sagittaires (2ème et 3ème étage du sg). Après c'est une histoire de compétence et d'accessoire, avec solidité et un métabolisant tu devrais être résistant pour la battre en utilisant psychosoma avec hrist.

Messy
Messy
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:58:07

Okey dragonflox :-d

Et juste en passant, quelle equipe mon conseillez vous pour aller jusqu'à la fin du jeu ? Voir même pour le SG (et dites pas de lvler tout le monde, merci :o)) )

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:04:36

Bah le plus gros problème c'est surtout pour apprendre les compétences, lol. Sinon pour le level tu peux leveler que tes persos préférées, après c'est à toi devoir c'est une question de goût.
Je pense que Alicia, rufus, freya, dylan et Brahms sont parmi les meilleurs. Apres à toi de choisir...

Alicia avec la levantine et psychosoma elle a pas mal de force et surtout elle peut utiliser la magie soin.
Dylan c'est le perso le plus puissant en attaque.
Rufus permet d'enchainer bcp de combos et d'avoir bcp de cristaux ainsi que son attaque coup de tonnerre est bien.
Freya est assez forte également et a des bonnes attaques (punition divine pt critique)
Brahms il a bcp de pv donc résiste mieux que les autres et sa dernière arme peut le régénérer quand il frappe ^^.

Voilà apres a toi devoir il ya des autres persos qui sont biens aussi, comme les fguerriers lourds qui peuvent utilsier la tyrfing (ex : arngrim). Je te conseille pas d'einherjars car ils disparaitront.

Messy
Messy
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:12:18

Mouai, tout ça c'est pour le SG on dirait :o))
Dommage que j'ai pas Freya en tout cas, déjà que dans le 1 elle etait... :ouch2:

Hrist est pas très forte donc...Dylan je l'ai plus pour l'instant (je pense, a moins que brahms se soit fait un double :noel: )

M'enfin bref :o))

Balthier-B
Balthier-B
Niveau 8
02 mars 2008 à 13:13:03

Pour vaincre Silméria qui se regènere je l'ai frappé tellement fort que je l'ai envoyé hors de la zone de combat et je l'ai mis en transfert! :-)

Sinon j'ai fini le jeu, j'ai mis un peu de temps mais ça va.Dommage je trouve que la fin est trop courte et un peu triste. Merci à toi Dragonflox et aux autres qui m'ont aidés.

Messy
Messy
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:14:42

C'est vrai que c'était assez triste :(
Encore heureux qu'Alicia se ... enfin vous voyez :p)

[SPOIL]

Si j'ai bien compris Rufus devient Dieu a la place d'Odin ?
Et la lenneth du futur elle doit exister nan ? enfin je comprend rien avec cette histoire de ligne du temps encore :snif2:

L'histoire du 1 ne devrait pas avoir place maintenant...et puis... :o))
Si on tue le Lezard du futur dans le passé, son ame se réincarne si j'ai bien vu dans l'ending "secret", donc dans le futur il n'existe peut être pas ? :o))

Dur dur :rire:

La vidéo du moment