C´est un monsieur de 75 ans qui se fait examiner par son médecin. Tout est OK, mais avant de partir, le médecin lui demande:
- Et la sexualité, M. Marcel ?
- Ben ça va, mais quand je fais l´amour la 2ème fois, je suis en sueur.
- Allons M. Marcel, vous savez, à votre age c´est normal! c´est même extraordinaire que vous puissiez le faier 2 fois..
Le vieux :
- À bien y penser oui, c´est vrai qu´il fait plutôt frais en Janvier et plutôt chaud en Juillet !
--------------------------------------------------
------------------------------
Un vieux milliardaire téléphone à une conseillère du coeur: J´ai 62 ans et je suis follement amoureux d´une superbe jeune fille de 19 ans. Pensez-vous que j´aie plus de chance de l´amener à m´épouser si je lui dis que j´ai juste 50 ans? La conseillère lui répond: A mon avis, vous feriez mieux de lui dire que vous approchez des 80 ans!
C´est trois vieilles femmes en train de tailler le bout de gras sur un banc du parc de la maison de retraite. La première dit:
- Plus ça va et moins j´ai de mémoire. Ce matin, je me suis retrouvée en haut de l´escalier, et je ne savais même plus si je venais de monter ou si je m´apprêtais à descendre...
La deuxième dit:
- Ouais, c´est encore pire pour moi. L´autre jour, je me suis retrouvée assise sur mon lit sans arriver à savoir si je venais de me réveiller ou si j´allais me coucher...
Alors la troisième les regarde avec un sourire ironique et dit:
- Eh bien moi, j´ai la mémoire aussi bonne que quand j´étais jeune. Je touche du bois!
Sur ce, elle donne un petit coup de ses articulations sur le bois du banc (Toc Toc), et tout de suite après, l´air étonné elle dit:
- Qui est là?
C´est l´histoire d´un couple de petits vieux qui sont en train de petit-déjeuner, un matin d´été dans leur véranda. Ils sont torse nu, et la vieille dont les seins pendent jusqu´au nombril, et même plus bas, dit a son homme dont les couilles sont bien plus bas que le gland: "- Quand je te vois là torse nu, ça me fait tout chaud au coeur !! !" Le vieux lui répond: "-C´est normal ton sein gauche trempe dans ton cacao !! !"
Alors ils ont décidé de prendre tous les jours des cours de stimulation de la mémoire. Comme ils trouvent ce cours formidable, ils en parlent à leurs parents, amis et voisins.
Si bien qu´un jour, le voisin interpelle le vieux monsieur en train de tondre sa pelouse et lui demande:
- Dites-moi, quel était le nom de votre moniteur pour ces exercices sur la mémoire?
Le vieux répond:
- Eh bien, c´était...Hmmm...laissez moi une minute... Quel est le nom de cette fleur, vous savez, celle qui sent si bon mais a des épines sur ses tiges...?
Le voisin: -Une rose?
Le vieux:
- Oui c´est ça...(criant en direction de la maison) Hé, Rose, quel était le nom de notre moniteur pour les cours sur la mémoire?
Dans la maison de retraite, deux grand-pères discutent:
- Mon cardiologue m´a dit que j´avais le coeur d´une personne de 30 ans... il m´a même dit où le gars était enterré.
Pourquoi fait-on prendre des bains de boue aux vieux ?
Pour qu´ils s´habituent à la terre...