ouah ! je revient apres un ans et je voit que le topic que j´ai aidé a dévelloper n´est pas encore mort ! bon allez je fait un peu le débille :
je me plante entre les water et la salle de réunion et je vomi sur le mec chinois qui devait donner des subventions a l´hotel (étant bourré). ensuite je dit oups ! et je repart avec mon pack de mewnanbourg a la main. ensuite je doit chercher ma femme et je prend la voiture du vieux chinois et je m´en apercoit après l´avoir renversé. je cache le cadavre dans la démolisseuse a papier et je vais me faire masser dans le sauna en écoutant le dernier CD a la mode. Je me casse sans payer et l´équipe de sécuritée me ratrape et m´enferme en prison ou je rencontre un vieux débille (surment chinois
) qui me raconte sa vie. Il me saoule et le l´assome avec les cadeaux surprise chartor and CO (échantillons gratuits a 0.50 pokédollars) mais les gardes s´en apersoivent et me mettent dans les oubliètes de l´hotel ( 0h ! il y en as !) et c´est le début de mes betises dans :
LE DONJON DE L´HOTEL DE MEW 2 !
avec :
moi !
le vieux chinoix dans les papiers (
il est pas mort ! )
les pokémons méchants !
les danseuses
et les autres prisonniers !
alors le but et de remonter les cents étages !
Bon je vous laisse !