sommaire:
numero 1:team dragonslegendaires vs. team sos
n 2:les topics inutils
n 3:le destin de yuki et l aprenti de klonoa
n 4:les restaurant et les stories virtuelle le succes
n°1: team dragonslegendaires versus team sos:
cet evenement a choqué tout le forum la team dragonslegendaires a depassé la team sos,en effet depuis un certain temps la team dragon,je fais un raccourci, n avait pas arrété de battre les records de vitesse,puis quand ils en font trop c est jamais trop.anne so dit sous l emprise de la colere:"je trouve ca scandaleu que les membre de cette porcherie de team n aient pas été bannis,je ne comprend pas"(en meme temps elles laissait echapé quelques larmes)
mais legend le fabuleu chef de cette team dit:"oui oui,je savais des le debut qu on allai les depasser,cette team n est rempli que d inapable,surtout grifer des que je l ai rencontré il m acceuille avec des grot mot"
on avou ne pas comprendre les reaction des gens
voici un forumeur:"c est bien que la team dragonslegendaire soit premiere maintenant la team sos on en avait marre"
autre forumeur:"la team dragonslegendaire pu c´est n importe quoi ils recoivent une lettre de sauvetage et ils disent on a pas le donjon ou :on a la flemme tssss"
affaire en cours...
n°2:les topics inutils
depuis toujours les topic inutil existe mais les gens depassent les borne mr flozili et mr legend on meme fait des topics d autorisation
tellement ils etaient desespérés
flozili:quand je vois ces cretins en train de demander: je sais pas quoi faire apres le petit bois,ca me choque je vais me suicider si ca continu
thelegend2:ah oui ca me frustre enormement parce qu´on doit toujours repondre aux question!
affaire en cours
n°3:le destin de yuki et l´aprenti de klonoa
en effet cette serie est la numero 1 du forum et ce n est pas flozili qui va dire le contraire:"je peux te masser les pieds klonoa?"
depuis qu il a lu cette histoire il est ensorcelé
et pour la pub:des histoires :flozili:deoxys l envahisseur,thelegnd2:le destin de seb et salameche,Missi_2008:le destin de danny
klonoa:"cette fic etait destiné a etre elu meilleur fic du forum,cette histoire est passionante est sera surement longue"
vous voyez klonoa sais faire des histoire
n °4:les restaurants les stories virtuelle:
oui depuis fin janvier tout le monde se creuse la tete pour faire les meilleurs topic du quotidien mais pour l instant ceux qui ont le plus de succes sont les restaurant et les rpg virtuelle
mace windu:"mon restaurant a de la bonne cuisine pour de la bonne clientele oui nous somme tres fier de notre resto"
davey jones:"oui l idée m est venu en regardant tous les autres topic du quotidien,et je suis fier des mes aventures amusez vous"
la presse cherche de nouvelle star en attendant lisez celui la